Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ennemydtat » 19 mars 2017 12:24

Oui évidemment, 0.20 goldfire asg

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 19 mars 2017 13:10

Ajoute à ça que tous les joints hopup n'ont pas la même longueur de lèvres. Les Maple leaf en ont des plus longues, ce qui occasionne d'ailleurs des misfeeds sur certaines config.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 20 mars 2017 23:40

Hello à tous
Je reviens vers vous par rapport à la fuite sur les bloc fast
Avez vous réussi ?
Perso avec le join vert le bloc est étanche à condition d'écraser très fortement le canon au bloc hop up tout en serrant fort les deux partie du bloc ( au passage les deux vis de buté sur le méplat du canon ne sont plus en buté dessus mais sont décalés et vienne en buté sur la partie cylindrique du canon( ceci dit j'ai toujours une fuite entre le bloc et le nozzle, pourtant la culasse est étanche)

Pour le joint rouge il y a rien à faire je sent qu'il est moins épais que le vert et le bloc fuit direct,

y'a t'il un intérêt à passer au joint rouge sur un 26" à 450 fps? Sachant que j'utilise un tentioner du coup je suis en réglage au numéro 2 pour soulever de la 0.36

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 20 mars 2017 23:45

Reste sur des joints souples, quitte à rigidifier l'appui en amont.

Prom violet, silverback vert ou jaune, guarder transparent, avec une préférence pour ces derniers en raison de la stabilité du silicone.

Sinon si t'es un ouf (comme moi) tu agrandis la fenêtre et tu passes au Maple leaf.

J'ai fait ça sur quasiment tous mes blocs simple appui, dès que la réplique est jouable en 0.28 ou +, et je ne regrette paaaaaas du tout ;)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 20 mars 2017 23:49

j'ai remis le vert

Pour le bloc hop up il est étanche ( je bouche le canon avec le doigt et je souffle très fort sur l'entrée du bloc hop up)

Teste de la seringue sur la culasse : parfaitement étanche

Et pourtant une fois tout remonté quand je tir le piston n'est pas retenu,

Mais bon je trouve ça quand même fou, cette fuite

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Luke » 21 mars 2017 19:31

Que veux tu dire par n'est pas retenu? Cela ne viendrait pas plutôt du piston sear?
Image Image
Image Image
Image

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 21 mars 2017 22:35

je voulais dire que comme il y a une fuite d'air le piston ne reste pas bloquer par le volume d'air

sinon voici une photo de mon canon ou on vois que pour que le bloc soit étanche il faut que j'ecrase fortement le canon au bloc hop up
et que au final la vis ne viens plus en buté sur le méplat mais sur la partie cylindrique du canon
Screenshot .jpg
si les vis viennent en buté normal sur le méplat c'est la fuite direct
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 21 mars 2017 22:49

Oui, mais alors, écrasé comme ça, je crains que tu n'ai ovalisé ton canon...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 21 mars 2017 22:57

Il a utilisé la fameuse technique Neo :ninja:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 21 mars 2017 23:01

Je pense que tu devrais revoir ton montage de A à Z...
La mécanique de bolt, c'est pas comme des légo, il ne suffit pas de les poser en place, il faut doser la position des pièces, la pression et même la façon dont on verrouille les vis...

Je crains que ton problème de fuite ne vienne de ton assemblage ou de l'absence d'un joint torique dans le bloc Hop-up...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 22 mars 2017 7:43

Non le canon n'est pas ovalisé c'est juste que les vis
Sont en appuis entre le méplat et le côté arrondi
Du coup les vis avais tendance à glisser un peu

Sinon mon montage est le même le le montage de silverback sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 22 mars 2017 10:51

J'avais eu le même souci sur un bloc jjairsoft avec canon tanio koba. En fait c'est la fenêtre du canon qui se retrouvait pas au bon endroit, rectifié depuis. Par contre pour ton problème de fuite, je sèche... Est-il possible de rajouter un ressort autour du canon et en amont du bloc, pour le plaquer au nozzle comme sur certains AEG ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 22 mars 2017 11:36

Pourtant tout est d'origine
Mais ce soir je vais essayer avec un autre canon
En faite effectivement j'ai l'impression que le join hop up n'est pas assez en appuis sur le bloc (comme un petit espace) et qui fait que l'air s'échappe (au niveau de l'appuie du bucking)
Un ressort non car tout est calé mais peu être un joint pour faire un poil reculer le bloc sur le canon externe

Comme montré sur la photo on vois bien que le bloc est bien plus en avant que là normal pour avoir de l'étanchéité, si je fixais les vis parfaitement sur le méplat alors c'est fuite d'air direct

jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 22 mars 2017 20:28

voila : une vidéo sera plus parlante : https://youtu.be/AtHsHempiSc

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par vndk36 » 23 mars 2017 14:15

Ennemydtat a écrit :Salut!

Petit retour sur les puissances suites aux modifications apportées sur mon canon psi 6.08 dans le canon carbone avec les différents ressorts. J'ai (enfin!) Un chrony qui fonctionne !
Petit rappel:
Culasse pull piston heavy
Pdi 6.08 650mm avec système porteur sur 10cm
Hop up FAST avec fenêtre agrandie +s-hop réglage a 4
Billes 0.20 gold fire asg
Chrony xcortech x3200
Donc avec le:
m170 je sors 510fps
M160 je sors 426fps
M140 je sors 415fps
Pour les photos et tests balistiques reportez vous quelques jours plus haut sur la page.

Je vais enrichir tout ça en faisant les tests avec le piston light et des cales de puissance sur le m160 et des spires coupées sur le m170.
Ces étranges différences de puissance ne serait pas dû au système porteur?

Je m'explique: la bille passe le premier trou de ton système porteur et donc le pression d'air de ton canon sort dans ton "silencieux". Celui-ci étant parfaitement étanche (le test seringue de ton canon carbone le prouve), la pression se retrouve donc devant les prochains trous de ton système porteur et donc de la bille. Tu as donc une forte pression (théoriquement, si on prend l'air comme fluide parfait, on se retrouve à ce moment avec une pression de ~1atm des deux cotés, mais plus d’accélération de la bille non plus) des deux cotés de la billes cella induisant un freinage de la bille et donc une baisse de vitesse.

Maintenant mon explication n'est pas parfaite car le volume du cylindre est surement plus petit que le volume de ton silencieux et par conséquent la pression restante derrière la bille va juste se dissiper très vite. Mais ton canon ayant des "séparations" externes à ce niveau là, cela peut créer une sorte de petit volume sous pression.

Ce n'est, je pense, pas L'Explication mais c'est une piste de réflexion qui me trotte dans la tête. :mrgreen:
jujernault a écrit :Pourtant tout est d'origine
Mais ce soir je vais essayer avec un autre canon
En faite effectivement j'ai l'impression que le join hop up n'est pas assez en appuis sur le bloc (comme un petit espace) et qui fait que l'air s'échappe (au niveau de l'appuie du bucking)
Un ressort non car tout est calé mais peu être un joint pour faire un poil reculer le bloc sur le canon externe

Comme montré sur la photo on vois bien que le bloc est bien plus en avant que là normal pour avoir de l'étanchéité, si je fixais les vis parfaitement sur le méplat alors c'est fuite d'air direct
Peux tu mesurer la distance entre le bord de ton canon et le fin de ton encoche de verrouillage de canon? Si il faut, le canon est juste mal usiné, ou le bloc, même si j'ai des doutes. Si non utilise un autre joint pour voir si tu as le même souci.
Image
Image

Répondre