ASEF

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wizard
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Re: ASEF

Message par wizard » 31 juil. 2017 17:58

C'est dommage d'avoir occulté le camo 2D.
Un poids supplémentaires pour pas forcement plus d'efficacité.
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Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

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Re: ASEF

Message par bulleye » 31 juil. 2017 21:00

Suis d accord avec wizard.
On voit plus ta base, du coup tu te prive d'une partie de ses effets.
Également d accord pour dire qu elle est trop chargée.comme l a dis wizard tu embarques du poids mais tu perds aussi le benefice de l espace négatif donc ton trois d devient presque inopérant

Aere et réorganise ton pattern puis complexifie avec raphia par exemple.
À priori nous avons le même modèle (moi en MC tropical ) et la mienne est plus aérée. Des clichés dans ma galerie si tu veux te faire une idée.

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Re: ASEF

Message par ASEF » 08 août 2017 17:30

Je prend note de vaut avis , j'attend de voire ce que ça vas donner au prochain entrainement , effectivement j'ai déjà commencer à me renseigner pour le raphia fais pas theyma :)

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Re: ASEF

Message par ASEF » 16 sept. 2017 17:55

Petite mise à jour de mon bolt rien de bien fou , un levier AAC , un indicateur d'angle , j'ai changer l'habillage de mon silencieux par de l'ECR , de plus j'ai enlevé la rallonge de canon que j'avais mis dedans ;) voila :)

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Et pour les bons observateurs , pour la photo ou on voie mon niveau à bulle , j'avais le cul du snipe dans le vide pour prendre cette photo pour sa qu'il l'indique pas droit ,je vous rassure sinon il est de niveau x)

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Re: ASEF

Message par ASEF » 03 mars 2018 14:04

Aller hop la MAJ ,

Je repasse le Vsr sur la crosse d'origine on voie trop de M40 de nos jours donc osef et je gagne quelques grammes x)
De plus en interne , modification de mon bloc hop up AAC d'un V1 au V2 ( Photo des modif en bas :wink: ). J'ai également lâché mon canon Pdi 6.05 en 430mm pour passer sur un Mappleleaf 6.03 en 590mm et je suis passé sur un guide ressort sur roulement de chez Silverback.

En externe j'ai drop mon silencieux cheap pour un Silverback .338 , couverture Ecr du bolt plus beaucoup de module dessus :lol:

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Modif du bloc hop up AAC V1 ---> V2.

Traçage , pointage et perçage à 2.5mm de chaque coté à l'avant du bloc ( j'ai prit l'usinage qui laisse passer l'excroissance du joint comme repère ).

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Taraudage M3

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Modification de vise M3 , pour quelle viennent bloquer le canon interne en venant ce noyer dans le bloc.

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Bon oublie de photo pour la suite , mais il faut également percer la bague de centrage du bloc ( percer à 3 pour ma part pour un montage plus facile ).
Voila ce n'est pas grand chose mais c'est toujours un petit plus ^^.


Allé maintenant au tour du SVD ! :)

J'avais quelques soucis avec mon bloc détente , j'ai alors effectuer quelques modifs en premier lieu changement des ressort par des ressort un peux plus costauds ^^

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dans un deuxième temps , je n'était pas super content de la course de ma queue de détente , j'ai alors entreprit une petite modif qui permet de la réduire :D
Il suffit d'un petit perçage à 2.5mm et d'un taraudage M3 sur la partie avant du ?! " Second sear " ?! et on y viens y loger une petite vise Btr M3 sans tête.

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on remonte le tout ,

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l'avantage c'est que une fois remonté on peux toujours régler la course par le trou de la vise avant du pontet ! :o

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Voila sa à réduit légèrement la course de ma queue de détente , mais je pense , que je vais quand même me pencher pour faire un autre réglage directement sur ma queue de détente.

Passons à un autre problème le bruit de ressort du SVD ... pour sa et bien pas sorcier , vue que le ressort peux ce balader entre la base du guide ressort et l'avant du piston , et bien j'ai usiner une cale qui viens ce bloquer dans mon piston et qui viens supprimer la course de translation possible du ressort :

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De plus j'ai mis du simple scotch Chatertone sur le tour de mon piston qui avais une lumière de chaque coté , ainsi le bruit et plus étouffé.j'en ai profité pour ajouter un joint torique pour améliorer l’étanchéité.

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Vue que le Svd était completement démonter j'en ai profité pour faire une petite modif que j'avais remarquer sur une pièce en vente sur le site Airsoft pro , cela concerne la bague de centrage de l'outer barrel, de simple vise qui vienne évite une possible rotation. donc hop perçage a 3.5mm , taraudage M4 , vise sur mesure et basta.

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A+

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Message par skavenger360 » 03 mars 2018 14:18

Gaffe avec le duct tape sur le piston, dans le temps ça pourrait bouger. Préfère de la gaine thermo qui tiendra mieux, et qui retient partiellement la graisse également, pour une meilleure lubrifistation. :wink:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

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Message par NUAGE » 03 mars 2018 14:36

C'est pas mal tout ça :D !
(ça fais plaisir de voir du bricolage autre que sur Vsr ou Srs ^^ )

Tu as cerné les soucis du Svd spring :lol: ..
Beaucoup de jeux à droite à gauche !
Ce qui occasionne du bruit, une ergonomie et des perfs moyenne .

Pour ce qui est de la piéce en alu' à l'avant, je l'ais collé (bicomposant) sur mes 2 svd a&k, ça rigidifis grandement le canon externe :wink: .
Le bloc h-up sera à retirer par l'arriére .

Coté bloc détente, tu peux réduire le jeu latéral des sears, le départ du coup sera + agréable, et ça diminuera un peu les bruits parasite :) .
Coller des calles en plastique me semble une soluce facilement réalisable .

Bien l'astuce de la détente réglable 8) !
Tu peux adoucir le départ du coup en créant une légere pente sur le piston sear, vu que celui-ci bascule, le haut du piston sear à tendance à repousser légerement le piston en arriére, d'ou la détente qui devient dure avec un gros ressort .

Tu as surement déja vu, mais entre mon post ici sur le svd et ma page, y'a des photos, tu pourra surement mettre des images sur ce que je te dis au dessus :wink: .
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Message par ASEF » 03 mars 2018 14:55

skavenger360 a écrit :Gaffe avec le duct tape sur le piston, dans le temps ça pourrait bouger. Préfère de la gaine thermo qui tiendra mieux, et qui retient partiellement la graisse également, pour une meilleure lubrifistation. :wink:
Hum je n'y avais pas pensé merci de l'idée ! :)
NUAGE a écrit :C'est pas mal tout ça :D !
(ça fais plaisir de voir du bricolage autre que sur Vsr ou Srs ^^ )

Tu as cerné les soucis du Svd spring :lol: ..
Beaucoup de jeux à droite à gauche !
Ce qui occasionne du bruit, une ergonomie et des perfs moyenne .

Pour ce qui est de la piéce en alu' à l'avant, je l'ais collé (bicomposant) sur mes 2 svd a&k, ça rigidifis grandement le canon externe :wink: .
Le bloc h-up sera à retirer par l'arriére .

Coté bloc détente, tu peux réduire le jeu latéral des sears, le départ du coup sera + agréable, et ça diminuera un peu les bruits parasite :) .
Coller des calles en plastique me semble une soluce facilement réalisable .

Bien l'astuce de la détente réglable 8) !
Tu peux adoucir le départ du coup en créant une légere pente sur le piston sear, vu que celui-ci bascule, le haut du piston sear à tendance à repousser légerement le piston en arriére, d'ou la détente qui devient dure avec un gros ressort .

Tu as surement déja vu, mais entre mon post ici sur le svd et ma page, y'a des photos, tu pourra surement mettre des images sur ce que je te dis au dessus :wink: .
Hum sympa tout sa , pour le jeu latéral des sears je pense à des shims aeg encore faut que cela passe . effectivement les différents postes sur Sl et Facebook mon bien aidé merci à toi , je pense aussi me pencher sur les 4 cales Pom pour la culasse pour réduire son jeu car malheureusement je ne voie pas d'autre solution. :/

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Message par ASEF » 29 avr. 2018 19:55

Voila quelques photos in game :)

Ps : c'était une dominical sans prise de tête donc pas de camo facial ;)

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Message par ASEF » 27 mai 2018 13:14

Petite mise à jour de mon bloc hop up AAC. Après l'avoir déjà modifier pour qu'il passe d'un V1 à un V2 , je viens de lui offrir en plus un réglage à double voie. Et franchement les perfs font plaisir et de pouvoir enfin corrigé ce léger, side spin qu'il me restait au delà des 60m .

Donc alors au départ , traçage du centre de la patte d'appui :

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Une fois que c'est fais on viens supprimer le bombé ou repose le bucking :

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Suite à sa pointage puis perçage à 1.5mm

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Puis taraudage M2

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Test
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Mise en forme des visses

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Montage à blanc

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Perçage de l'outer barrel

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Et au final :)

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Du coup grâce à cette modif je dégrossie mon réglage hop up , avec la vise de réglage d'origine puis je viens peaufiné avec mes deux petites visses afin de finir avec plus de précision :)

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Re: ASEF

Message par Panchoa » 28 mai 2018 7:29

Super propre cette modif !
Je voulais savoir, tu appuies directement sur le joint comme ça ou tu as gardé un bucking ?

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Re: ASEF

Message par ASEF » 28 mai 2018 17:44

Merci , non j'ai bien gardé mon bucking ;)

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