Votre plus beau bolt.

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Votre plus beau bolt.

Message par Kyõsuke » 12 juil. 2013 14:48

Je ne sais pas si je post au bon endroit, je n'ai pas trouvè de rubrique ou je peux mettre ça.
Donc je voudrais ouvrir un sujet afin de regrouper le plus beau bolt de chacun d'entre nous.
Le but étant de voir les plus beaux bolt (d'après leurs propriétaires), réunis au même endroit, connaître le bèbè de chacun sans avoir à allè regarder les rubriques de chaque membre, et d'èplucher toutes les pages, ce qui n'empêche pas par la suite si le bolt d'une personne nous plaît d'aller jeter un oeil a ses autres rèalisations.
La rubrique "Bolts" ressemble fortement a ce sujet, seulement elle regroupe toutes les photos de tout les bolts de gens et souvent toutes les caracteristiques qui vont avec.
Celui la regroupe uniquement LA photo DU bolts préféré de chacun.
Donc le principe est :

- Une seule photo, avec un seul bolt dessus. (le plus beau que vous avez ou avez eu par le passé)
- Pas de commentaire, pas de caractéristiques, juste une photo.
- Le jour ou votre préférence change vous éditez votre post, pas de deuxième photo postè.


Voilà, en espérant que ce sujet se remplisse vite, c'est rapide si vous avez deja postè cette photo ailleurs, il vous suffit de récupérer le lien.

Merci.
Dernière modification par Kyõsuke le 12 juil. 2013 16:10, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Votre plus beau bolt.

Message par Kyõsuke » 12 juil. 2013 14:48

Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Votre plus beau bolt.

Message par DieZeL » 12 juil. 2013 14:58

Image
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Votre plus beau bolt.

Message par guapelot » 12 juil. 2013 15:34

Image
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Votre plus beau bolt.

Message par loky » 12 juil. 2013 15:43

Il y a déjà la rubrique bolts pour ça : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=3367 :?:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Votre plus beau bolt.

Message par Psilocybe » 12 juil. 2013 19:56

La prochaine fois, avant de prendre ce genre d'initiative, merci de contacter le staff. Nous avons passé de nombreuses semaines à réorganiser tout le forum, et en particulier la partie médias, c'était justement pour éviter un éparpillement des photos sur des topics bateaux comme celui ci. Lock du topic avant destruction.
I'm Back...

Verrouillé