DieZeL

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

DieZeL

Message par DieZeL » 20 nov. 2012 18:29

Alors voici ma tenue, il manque bien entendu les fringues camouflées, des genouillères, les lunettes et un masque facial, mais le principal du gear y est :)


Image Image Image Image


Quelques photos de mon matériel :)

Image Image Image Image

Si vous avez des questions, des suggestions, des propositions, et autres "ions", n'hésitez vraiment pas ! Je suis vraiment ouvert à la discussion, et j'aime recevoir des conseils de membres plus expérimentés que moi :P
Dernière modification par DieZeL le 20 nov. 2012 19:27, modifié 1 fois.
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: DieZeL

Message par loky » 20 nov. 2012 18:47

UN AEG ?! ICI !!!!

Je signal le topic :twisted:

Plus sérieusement belle tenue et beau bolt :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 20 nov. 2012 18:54

loky a écrit :UN AEG ?! ICI !!!!

Je signal le topic :twisted:

Plus sérieusement belle tenue et beau bolt :mrgreen:
Hélas, on fait tous des erreurs dans notre vie :lol:

Merci :)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: DieZeL

Message par Ariegeboy » 20 nov. 2012 19:07

Retires les photos du M4, elles n'ont pas leurs places dans une galerie Sniperland.

J'aime bien la peinture de ton bolt, tu pourrais en faire des photos plus détaillées ? :)
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 20 nov. 2012 19:30

Ariege_Boy a écrit :Retires les photos du M4, elles n'ont pas leurs places dans une galerie Sniperland.
Done ;)
Ariege_Boy a écrit :J'aime bien la peinture de ton bolt, tu pourrais en faire des photos plus détaillées ? :)
Oui, je regarde pour te faire ça demain, si il fait beau. Parce que la lumière artificielle fait sortir le vert, et j'ai l'impression d'avoir un bolt fluo :lol:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 21 nov. 2012 15:46

Voilà les photos Ariege

Image Image Image Image

Ici le pochoir que j'ai utilisé, la peinture ainsi que leur référence :)
Image Image Image

Concernant la façon dont j'ai procédé, j'ai suivi ce tuto

Petit résumé :

On griffe la réplique avec un papier de verre assez fin, histoire de créer une surface d'accroche pour la peinture.
On démonte les pièces qu'on veut pas peindre (dans mon cas, le kit cylindre et le bloc détente) ou on les recouvre
On spray la couche de base, chez moi le vert, puis une fois que c'est sec, avec le pochoir, les motifs
On vernit au spray, et c'est tout bon

Merci à gunix pour ce tuto super simple à suivre :)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: DieZeL

Message par Alumyx » 21 nov. 2012 21:11

Ariege_Boy a écrit :Retires les photos du M4, elles n'ont pas leurs places dans une galerie Sniperland.
Justement, les galeries, c'est assez libre en fait ! Renan nous a posté des photos de costumes de GN, et moi de paysages. Bon après, c'est sur, même sur une galerie, un AEG, ça peut en faire tilter plus d'un. Certain développent mêmes des symptômes aigus d'allergie en présence de gearbox...

Pour la peinture de ton bolt, je suis fan des motifs, mais beaucoup moins des couleurs... C'est un peu flashy non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 21 nov. 2012 21:48

Alumyx a écrit :
Pour la peinture de ton bolt, je suis fan des motifs, mais beaucoup moins des couleurs... C'est un peu flashy non ?
Merci. Non, c'est vraiment sombre en fait, j'arrive pas à le faire ressortir en photo...

Image
Image
Image
Image


Sur la série là, seule la dernière a été faite au flash (de nuit, dehors), mais à 2 mètres de distance environ... Les deux du milieu me paraissent les plus proches de la réalité
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: DieZeL

Message par Alumyx » 21 nov. 2012 22:11

Toi, tu es gaucher ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 21 nov. 2012 22:25

Hélas oui :roll:

EDIT : C'est super pratique au PA d'être ambidextre, surtout en CQC, mais sinon c'est la loose pour trouver un bolt pas désagréable à recharger en étant gaucher :x
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: DieZeL

Message par Alumyx » 22 nov. 2012 1:12

Paye toi un SR2, la poignée est réversible ! (Et pour 50€ le modèle Well, il ne faut pas hésiter !)
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 22 nov. 2012 1:30

J'aime pas, mais alors pas du tout la tronche du SR2 :(

J'avais hésité entre le Blaser R93 LRS1 et le L96 au moment de mon achat, mais vu la difficulté apparente de l'upgrade du R93, j'ai préféré partir sur une valeur sûre :)

Et maintenant, j'attends avec une certaine impatience la sortie des MSR Ares :) Et que je gagne au loto, aussi.
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: DieZeL

Message par danga nsk » 22 nov. 2012 13:14

hé hé! ton appuie joue te trahit! moi je le trouve super beau le sr2! je l'attend d'ailleurs! je vais me faire un custom de jésus! et on verras si tu l'aimes pas te sr2! :D :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 03 déc. 2012 19:47

Petit up avec ma partie de hier :mrgreen:

Image Image Image

Image Image Image

Celles où je prends la pose n'ont pas été prises en partie, je pense qu'on est bien tous d'accord :lol:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 17 févr. 2013 19:58

Ma team, avec qui j'ai gamé aujourd'hui, et avec qui j'ai eu un piiire plaisir !
Image Image

Moi lors d'une "session" photos lors de la pause déjeuner :mrgreen: (mon petit frère n'a pas réussi à me prendre en photo, ou presque, quand je ne souriais pas :lol: )
Image Image Image Image

Et celles-ci iront aussi dans la section "En action" :P
Image Image Image
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre