Eagle4

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Eagle4

Message par Eagle4. » 04 juil. 2012 13:11

Puisque je ne sais pas quoi faire pour l'instant, je vais faire ma petite galerie sous forme de mini-récit... :mrgreen:

Tout à commencé avec ma première réplique, le célèbre *s'étouffe* M6 black eagle!!! Ou comment bouffer 70€ dans un bout de plastique avec un peu de métal... Mes premières parties ont donc débuté en snip, ce qui est tout le temps déconseillé... Enfin bon... Même si la réplique était pittoresque, j'ai quand même réussis à faire quelques OUT avec...

Ensuite j'ai eu un steyr aug (ca on s'en tamponne), et ensuite passer au Mauser SR (et oui je ne connaissais pas encore les différents forum pour le choix des répliques...). Entre temps quelques AEG & GBB sont passés par là...

Et puis un jour, je me suis dis, vu que le mauser SR ( :mrgreen: ) n'était pas fait pour moi, j'ai voulu me prendre une vraie réplique!
Mon choix s'est tourné vers le VSR-10 Marui! Après quelques batailles pour en trouver un en stock, j'ai réussis à trouver le saint Graal!

Depuis ce jour-là, une folle histoire d'amour est née entre nous deux, c'était MA réplique! Plus personne pouvait nous séparer! Au bout de quelques temps, j'ai voulu lui refaire ca garde-robe:

Image

Tuning n'est-ce pas? :mrgreen:

Après quelques rajout de matos (upgrade, silencieux, bipied...), ainsi que l'achat d'un MK23 ASG, j'ai décidé de lui faire un VRAI camo! Plus ou mois efficace en fonction du terrain/saison mais plus cette horrible peinture tuning de scooter:

Image


Les mois passèrent... Les parties s'enchainèrent... De chouettes photos ont été posté sur les forums... Et puis, je ressens un complexe d’infériorité oculaire! Il faut que je change de lunette! (juste au niveau de la lunette le complexe hin! Pour le reste tout va très bien :mrgreen: ). Mon choix se tourna vers une Leapers 3-9X50:

Image


Depuis quelques semaines, je trouvais que le bi-pied était plus un handicape qu'un atout sur une réplique légère comme celle-ci. Hop on le dégage! Pareil pour le silencieux. Trop long, trop encombrant... Pas top du tout... Va falloir le changer!

Sur les parties où j'ai joué, j'ai remarqué que les répliques noires sont pire qu'une lampe de 200 lumens, quand elles sont dans la verdure...
Du coup, atelier peinture sur ma lunette, sur le nouveau silencieux (2x plus court mais aussi efficace, et plus pratique surtout pour le déplacement) ainsi que sur le MK23! Autant tout faire... Et puis ca sera assorti :roll: L'ajout d'une sangle a été très agréable pour le déplacement au MK23.

Pour finir sur mon joujou préféré, quelques photo prise à midi:

Image
Image
Image
Image


Au niveau interne, il dispose de:

-PDI 6.01 ext 10
-PDI 2 barrel spacer
-PDI Kit cylindre palsonit HD
-PDI VSR 140
-PDI v Trigger2
-Joint Nineball violet
-bloc hop-up modifié à la sauce Paploo


En externe, il dispose de:

-Leapers 3-9x50 avec extender
-Action S.T. Simth Silencer 180mm
-Pantac cheek pad (OD)
-Pantac Multi-Purpose Padded Shoulder Strap (CB)
-niveau à bulle
-2 chargeurs Marui supplémentaire
-honeycomb home made, fait avec une grille de haut parleur
-silencieux

Le MK23 a pour l'instant un joint nineball violet, je lui rajouterai un 6.01 un peu plus tard...


Passons à la tenue...
Ayant passé par plusieurs camo (CCE,DPM, flecktarn, et retour sur le CCE), j'ai voulu en prendre un plutôt efficace. J'hésitais entre le MARPAT, le CADPAT, et le camo russe. Voulant me faire une tenue de ricain' quand je joue en AEG, je suis parti sur le MARPAT. Ce qui a donné ceci:

Image

Bien sur c'est ma tenue d'AEGiste. Pour jouer sniper, je garde la tenue veste+pantalon et j'y ajoute une warbelt + suspender, quelques poches pour les différents besoin ainsi que mon holster pour le MK23. J'attends de recevoir le bob MARPAT pour compléter le tout. La veste, le pantalon et le bob sont de marque Propper. Le prix n'étant pas énorme, pourquoi se priver de la qualité?

(Je mettrai une photo de ma tenue sniper dès que j'en aurai une)

Par la suite, je pense me tourner vers le mélange milgrade+CV pour avoir un très bon camouflage! Tout en faisant le nécessaire pour supprimer cette couleur flashy de la CV.

Voilà, je pense avoir terminer! J'espère que ca vous aura plus :mrgreen:

Bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 28 sept. 2012 15:03

Voici ma ghillie été terminé! Base CV avec filet marpat/cadpat et milgrade. Beaucoup d'heures de boulot mais j'en suis très content!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Eagle4

Message par danga nsk » 28 sept. 2012 16:54

yep sympa la ghillie, aurais tu des photos in-situ? en foret, car ça m'interesse, je suis en train de me faire un ghillie un peu comme la tienne!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Eagle4

Message par Dogi » 28 sept. 2012 17:46

Rha lala ! Tu vie là le drame de l'amateur de camouflage !

Ton camo 3D été est terminé... fin septembre... Tu ne poura qu'en profiter que dans 6 mois :D
(je te rassure, on passe tous par ça :P)

Autrement, très beau boulot ! (l'adresse fournit sur FA aura servie à quelqu'un de motivé comme ça :) )
Par contre, ton pattern aurait gagné en disruptivité avec des module plus fin par endroit (1 module coupé en 2 dans le sens de la longueur pour donner 2 bandes à assembler entre elle par 1 collier)

Reste à voir les photo en forêt pour ce convaincre de l’efficacité.

Ce qui est cool déjà, c'est de voir que grâce au mesh MARPAT, tu n'a pas eu besoin de la garnir à mort. C'est plutôt cool.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 28 sept. 2012 18:23

Dogi-> Oui d'ailleurs merci encore pour le lien :mrgreen:
Franchement par chez moi c'est encore bien vert même si les arbres commence à changer de tons. Je pense que je pourrais m'en servir au moins encore une fois avant de la mettre dans la penderie! La version automne/hiver ne tardera pas à arriver en tout cas.

C'est vrai que par endroits des modules plus fin feraient moins "paquet", je modifierai ça si le besoin s'en fait ressentir.

Pour le filet c'est claire que ca donne un coup de main! J'ai commandé 60 guirlandes de vert chloro, il m'en reste 2 (pile pour le bolt), j'ai eu un coup de bol!

Danga-> j'ai fais 3 photos à la dernière partie, mais la ghillie était loin d'être terminé (manquais les manches, les couleur autre que le vert chloro sur le corps):

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Eagle4

Message par danga nsk » 28 sept. 2012 20:23

ok cool, mais franchement juste là je trouve que ça rend tres bien! beau boulot!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 28 sept. 2012 21:49

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 10 janv. 2013 12:56

Nouvelle base pour automne/hiver en A-tacs made in Jok_Simon

Image
Image

Reste plus qu'à tout garnir!

Vu la qualité du travail, la tenue été va être refaite de la même façon je pense!

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Eagle4

Message par DieZeL » 10 janv. 2013 13:00

Très sympa, monsieur Gueule fort :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Eagle4

Message par Ariegeboy » 10 janv. 2013 13:08

Roha,magnifique base !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 10 janv. 2013 13:31

C'est claire!

Maintenant je me tâtes sur la quantité de chaque couleur de milgrade...

RDboy

Re: Eagle4

Message par RDboy » 27 avr. 2013 9:10

Salut Eagle 4 !

Pourrais-tu me dire quelle technique tu as utilisé pour accrocher tout ton camouflage 3D par dessus ta base ? filet ? Cousus ?...

En tout cas très beau travail ! Ca rend super bien. Même si le custom que tu as fais sur ta réplique n'est pas vraiment mon style, ca rend pas mal du tout avec tout le reste de l'équipement et l'environnement ;)

RD

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 30 avr. 2013 15:20

Merci^^

Rien de plus simple: serflex! Comme dans les vidéos de Dod.
Je les ai passé à travers le filet camo et la CV pour que le tout soit bien solidaire.

Pour la réplique, je croise les doigts pour que PDI nous sort vraiment une crosse de M40A3/A5 pour VSR :mrgreen:

PS: désolé pour le temps de réponse :oops:

RDboy

Re: Eagle4

Message par RDboy » 30 avr. 2013 17:39

A oui en effet un moyen des plus simple et efficace ^^

euh j'ai dut la rater cette vidéo...elle est ou ? :roll:

A oui ca donnerait pas mal !

pas de soucis pour le temps de réponse ;)

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Eagle4

Message par Eagle4. » 01 mai 2013 11:59

Les voilà, tu auras toute les infos que tu veux ;)
http://www.youtube.com/feed/UC3SNVhj5LsO2l4G_GJko7BA/u

Répondre