Frostcore

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Frostcore

Message par Frostcore » 10 nov. 2011 19:30

Hello ! Eh oui j'ai ENFIN créé ma galerie (depuis le temps...). Pourquoi maintenant ? Parce que j'ai fini le custom de mon Bar10, et j'ai envie de le montrer :D

Alors alors... Bon pour commencer, je vais vous présenter mon bar10, sur lequel j'ai passé tant de temps... Tant de sueur, et d'huile de coude qui ont coulé, et d'argent aussi ! Bref, mon petit chouchou, que je ne désire plus vendre (honte à moi, j'ose plus le regarder dans les yeux :oops: )

Le voici le voilà :

Le Bar10 inspi Navy-seal.

Image


Externe :


Bon, je suis parti sur une base Tan (MTN R-V137@Allcity)
Un rail Marui,
Un montage tacticool de chez DealExtreme,
Tout ça pour fixer la belle, la magnifique, que dis-je... l' Exquise (avec un grand E) Sniperland V2 Limited Edition 2010 Scope number 47 !
Avec ou sans extender, mais toujours avec le flip-up dans lequel j'ai découpé un rectangle
J'ai aussi mis une carcasse de chargeur provenant d'un M16 Vietnam, pour le stayle ! ==> Changé par un de G3, c'est mieux ^^
Mon bandage de boxe, initialement pour mon poignet, a fini sur ma poignée, avec un petit coup de peinture dessus.
J'ai mis avec de la bande anti derapante :mrgreen: (Merci Greg Hanson pour l'idée !)
Pontet peint en noir aussi.
Et le meilleur pour la fin, mon Skull Frog peint en noir, home made (Imprimante foireuse :arrow: décalqué sur mon écran :arrow: découpé dans le calque au cutter :arrow: peinture) Ca, pour moi, c'est le meilleur :mrgreen: ça vaut tous les canons PDI et les V-trigger du monde ! C'est la Seal-Touch !

Interne :
Canon de précision Twisted Tanio Koba,
Joint hop-up Nineball violet,
Patte d'appui modifiée,
Barrel Spacers PSS10
Mousse rigide pour combler les trous entre les barrel spacers (insonorisation), et maintenir le canon,
Zero-Trigger PSS10
Piston PSS10 orange (avec changement de joint pour un plus épais)
Spring guide PSS10 sur roulements
Spring SP130 et SP150 PSS10
Cylindre PDI Raven
Tête de cylindre PDI Raven
Crosse remplie à la mousse expensive pour insonorisation
Receiver d'origine avec filetages modifiés sauce Wizard(trou à la dremel de l'interieur + boulon correspondant à la vis de la trigger, ça tient du tonnerre !!)

Ah, j'ai perdu le systeme de retention du chargeur, comme pas mal de confrères VSReux :mrgreen: !


Navy Seal Skull Frog :
Image

Image

Image


Voilà voilà !

La suite !

Tout nouveau, le petit dernier, un T96 Well (MB01)(VENDU)

Tout noir à sa réception, il a reçu un coup de peinture "effet gouttes/sable" (peinture couleur coyote brown) + bande anti derapante :
Image

Puis depuis 2jours il a sa nouvelle tenue camo...

Là, je me suis lâché, j'ai voulu faire un camo "flou" style A-Tacs sauce Woodland, je trouve le rendu pas trop mal, quoi qu'un peu trop homogène à mon goût !
Image


Full origine, topé pour une bouchée de pain... Trigger réparée à la cyano + bonne couche de 1mm de colle néoprène à l’intérieur, dans les espaces vides, histoire de ramollir le choc (ouais, 1mm de colle néoprène versée comme ça, c'est mou comme du latex, et ça m'a l'air d’être pas mal pour cet usage !) impossible de faire le tuto de Krispies à cause de l'armature metallique... =/

Sinon, seul chose que j'ai fait jusqu'ici, barrel spacers home made en mousse rigide, comme sur le Bar10... Et la peinture !

Image

Image

Passons au camo !

Le petit dernier :)

Blaser R93 V.2 King Arms
Joint AEG 70°
Canon Madbull 6.03 Black Python
Image
Image

Ma deuxième ghillie, c'est aussi ma première ghillie 3D à base d' ECR, et... d' ECR ! (un peu de raphia et de jute sur le pant, mais c'est en test, j'enleverais la Raphia après passage stap sur le terrain ou je joue !)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

De l' ECR, un vieux tshirt noir à manches longues, des serflex et de l'huile de coude !

Pour le pantalon, un pant daguet grande taille pour servir de modele, un filet découpé sur mesure, puis de l'ECR/Raphia/Tissu/Jute disposé avec serflexs ou simples noeuds.

Le haut, de près
Image

Le pant' de près
Image

Et ma 3e ghillie, sur une base de filet ECR découpé par mes soins et gentiment cousu à la machine par ma grand-mère (si tu passes ici, merci mamie !) puis bombardé de modules de Milgrade et quelques autres joyeusetés :
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Et les Back-up dans tout ça ?

J'avais (il fut un temps...) un superbe Tokyo Marui FN 5-7 :oops: ...Vendu !

Place au MK23 STTI avec silencieux coupé + mousse à la palce de cet horrible rallonge de canon.
Et mon petit G17 KJW toujours aussi fidèle !
Image
Image
Image

Dernier de la bande :
FNH 5-7 Marushin
Image

Merci d' être passé ;)

Frost'.
Dernière modification par Frostcore le 08 mars 2014 11:07, modifié 2 fois.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Frost'

Message par Alumyx » 11 nov. 2011 1:13

Héhéhé, je vais être le premier à poster sur ta galerie ! C'est bien sympa tout ça, et je suis content de voir que les joies de la peinture vont te faire peu à peu revenir au t96 ! ^^ Et pour en revenir à ton VSR, il va falloir un peu plus d’accessoires tacticool pour rivaliser avec Greg : ça manque cruellement de laser, d'anpeq, de flashlight, etc... Mais par pitié, remplace moi ce chargeur de 5.56 par quelque chose de plus crédible ! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Frost'

Message par NUAGE » 11 nov. 2011 9:18

Pas mal :wink: !
Par contre j'adhere pas du tout au chargeur m16,penché qui plus est ... :|
Un truc plus court qui arrive au niveau du pontet détente et surtout plat en bas me parraitrais plus approprié ,aprés chacun ces gouts évidement :wink: ! :wink:

Et si je puis me permettre en bon "glockeux", ton gbb est un glock 23kj ou bien un 32c (C=compensated si il a des ouvertures sur la culasse à l'avant ) 8) ,non un 17,celui ci étant plus long niveau poignée/frame/culasse .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: Frost'

Message par jaguar » 11 nov. 2011 10:28

moi je trouve que t'on vsr est t'ou beau avec se chargeur de M16. le seul truc qu'on pourrait lui reproché c'est qu'il ne colle pas avec l'image qu'on se fait d'un snipe è vérou, on a l'imprésion que c'est un fusil en semi auto. mais après c'est un avis personel et si il te plais comme sa n'y touche surtout pas.
je suis l'ombre de mes adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Frost'

Message par Frostcore » 11 nov. 2011 13:24

Merci de vos réponses ! Et surtout de vos précisions !

@Alu : c'est vrai, mais il est "greg hansonisé" je cherche pas à le copier, c'est en quelque sorte une "inspi" ! Je verrais bien un aimpoint T1 sur la lunette, et un laser sur le côté, mais ceux-ci sont interdits dans mon asso, donc byebye laser ! Le PEQ, je le réserve pou ma M4 inspi navy seals, car sur un bolt je trouve ça un peu trop ^^ . Le chargeur, c'est vrai que c'est pas crédible un 5.56, mais j'avais que ça en stock de "potable" (bah oui, les chargeur longs 300coups M4 c'est pire... et imaginez un chargeur de MK23 ou de glock... :shock: ) cependant je suis ouvert à toute critique constructive ! Vous me proposez quel type de chargeur ? Je veux un look M24/M700 chargeur long. Quant au T96... Qui s'y frotte s'y pique :mrgreen: Je suis amoureux des deux meca ;)

@NUAGE : Merci pour l'info sur le glock ! Je l'avais acheté à un ami qui m'a dit que c'etait un G17 (pour les pièces, l’équivalent de celui la c'est le G17Marui... Oo)

@Jaguar : Merci de tes compliments, mais toujours ce probleme de chargeur... :roll: C'est vrai qu'il me plait comme ça, mais il me plairait encore plus avec un chargeur plsu gros ! Une solution ?

*Frost' parti éditer son premier post :) *
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Frost'

Message par loky » 12 nov. 2011 11:27

Faut que j'applique la peinture sur le mien.... Joli mato's en tout cas :wink:

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: Frost'

Message par Mih-teh » 12 nov. 2011 18:49

beau boulot sur la ghillie et sur le Vsr.

par contre comment quelqu'un avec du gout (vsr 8) glock 8) )peut tomber aussi bas et passer sur un 96 ?? :mrgreen:

ps:pour le chargeur sur le vsr essaye de trouver un modèle pour "sr25" cal 308 Win / 7.62 NATO:
https://www.taiwangun.com/magazines_aeg ... j-613.html
et raccourci le pour obtenir ça:
http://www.gaprecision.net/components/c ... border.png
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Frost'

Message par Alumyx » 13 nov. 2011 18:22

Pour le chargeur, SR25, G3, m14... etc ! Pourvu que ce soit un chargeur de .308 ! Et évite les hicaps, de manière à ne pas avoir la molette dessous. Quand au laser, rien ne t’empêche d'en mettre un. Si ton assos est compréhensive, il suffit que tu ne l'utilises pas en jeu, si ils sont plus strict, enlève les piles en jeu, tout simplement. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Frostcore

Message par Frostcore » 21 avr. 2012 11:23

Petit up, photo de ma dernière ghillie, la 3eme, et là on passe au Milgrade !
Collection printemps/été :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS : j'ai voulu le mettre dans le 1er post, mais quand j'ai fini et voulu poster le tout, je tombais sur une SQL Error :o
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: Frostcore

Message par chevreuil » 21 avr. 2012 12:02

C'est pas de l'ECR tin filet, c'est quoi? :shock:
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Frostcore

Message par Frostcore » 21 avr. 2012 12:07

Si c'est de l' ECR :)

ECR désert que j'ai peint à coup de bombe OD / marron
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Frostcore

Message par Frostcore » 03 juil. 2012 15:36

Petit up avec des photos In-game :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Parti chercher le copain-médic-out pour le ramener :
Image
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Frostcore

Message par Frostcore » 03 juil. 2012 16:29

Et les photos mytho d'avant-partie, et comme un con j'ai zappé mes gants ! :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Frostcore

Message par Ariegeboy » 03 juil. 2012 20:43

Pour le laser tu peux utiliser un An Peq ou un Peq 15. En sachant que les versions dummy servant à stocker les batteries d'AEG ne valent qu'une quinzaine d'euros si jamais tu ne comptes pas t'en servir.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Ipak
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 14 août 2011 9:32

Re: Frostcore

Message par Ipak » 06 juil. 2012 9:56

C'est dommage en cette saison la base en ECR est bien trop foncé.
Pourquoi as tu gardé la partie d'ECR vraiment très clair ? Pour l'été c'est galère, non ?

En tout cas, c'est vraiment un très bon ensemble. Bravo pour la réalisation en ECR, je serais incapable d'en faire 1/10 em !
Image

Répondre