Saï

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Saï airsoft

Saï

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 14:54

Bon, j'me lance,
Mon dernier montage en date, j'ai monté un APS-SR2 (MB13 WELL) il y a quelques années, je l'ai revendu depuis, j'en ai vu passer un pour un peu plus de 40€ sur AE et j'avais envie de tester la V2 du bloc détente de Airsoft Pro (beaucoup mieux que la V1 soit dit en passant), ça a commencé comme ça...

Image
Image
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

switch
one shot one out !

Re: Saï

Message par switch » 22 mai 2022 17:00

Ah le SR2, c'était ma toute première réplique de snipe. J'étais très étonné de ses perfs d'origine pour être honnête, content de voir que ça traine encore !
Image
Image

Saï airsoft

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 17:21

J'aime bien cette réplique, malgré ses quelques défauts de conception elle a plein de qualités et puis on trouve assez facilement de quoi l'upgrader correctement
Saï

Plutôt une bonne lunette avec du champ et une bonne luminosité qu'une reproduction d'un modèle RS avec un réticule illuminé dans laquelle on ne voit rien.

Saï airsoft

Message par Saï airsoft » 22 mai 2022 20:05

J'ai retrouvé une photo du premier que j'avais monté :
Image

J'avais fabriqué un logement en kydex sous la crosse pour permettre l'emport d'un deuxième chargeur et j'étais parti de la poignée d'origine pour en créer une ergonomique avec de la pâte composite
Saï

Saï airsoft

Message par Saï airsoft » 23 mai 2022 19:10

Mon SRS :

Image
Image
Image
Image
Saï

Répondre