Headshooter
- Headshooter
- sharpshooter
Re: Headshooter
De rien, ils font des produits sympa et leur dernier camo a l'air assez efficace ! Par contre mieux vaut prévoir de faire des commandes groupées sinon le prix pique (on en a eu pour plus de 1000€ pour 12 tenue quand même, au lieu de 150€ par tenue)
- Headshooter
- sharpshooter
Sortie de mon VSR enfin réparé sur le terrain après un an au placard ! Ca fais du bien de le retrouver ! Et enfin une photo avec de la viande dedans ! Sans ghillie car terrain mi-forêt/mi-urbain, le mk23 a été d'une efficacité redoutable, et couplé avec le vsr, le tandem "silencieux" est un bonheur !
- Headshooter
- sharpshooter
Petit shooting photo mytho pour faire jolie et avoir de la viande dedans (initialement pour la présentation de nos tenues, expliquant les manches de la ghillie relevée et le spot relativement découvert) ( désolé pour la perceuse )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bowy
- one shot one out !
Les photos sont magnifiques
- Headshooter
- sharpshooter
Merci beaucoup Bowy! Pour en voir un peu plus si y'en a que ca intéresse, elles sont sur FA topic Photos de vos tenues & de votre Gear, je ne les ai pas mis ici car la perceuse devenait predominante
- Headshooter
- sharpshooter
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passer ici... Voici donc 3 autres photos de la même série !
Une nouvelle ghillie est en cours de fabrication...Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Panchoa
- Adhérent Sniperland
J'aime beaucoup cette tenue.
- Headshooter
- sharpshooter
Un petit truc monté de toute les pièces qui me restait, c'est pas si moche au final (bon à part la lunette, ça j'approuve à 100%), j'aime bien ce canon fluté peu commun, je le vends mais je le garderai presque, si j''étais pas amoureux du gspec ^^ Je pense que je vais refaire ce type de stippling sur ma crosse actuelle, vous en pensez quoi?
- Alumyx
- membre du bureau
Hum... Je me rappelle avoid modifié une crosse comme celle ci, mais je l'avais vendu à un autre membre du forum. Est-ce ton travail où l'as tu acheté comme ça ?
- Headshooter
- sharpshooter
Non non Alu' c'est fait de mes petites mains et de mon petit fer à souder, je ne t'ai pas volé la vedette, je ne me permettrais pas..
- Alumyx
- membre du bureau
C'est marrant, j'avais exactement suivi ces mêmes lignes pour délimiter le patern. Mais ma version était faite en sur-épaisseur avec de la résine.
- Headshooter
- sharpshooter
Au niveau de la poignée j'ai suivi un peu mon instinct pour les lignes, après l'avant est vaguement inspiré du M40 ^^ on voit pas trop sur la photo, mais j'ai fait un stippling "en point" classique au niveau de la poignée, et en croisillon a l'avant ^^
-
- one shot one out !
Belle photo.
C'est juste dommage d'être complétement camouflé, et d'avoir un gros truc noir qui risque de te faire repérer. ^^
(je parle de ton HK)
C'est juste dommage d'être complétement camouflé, et d'avoir un gros truc noir qui risque de te faire repérer. ^^
(je parle de ton HK)
- Headshooter
- sharpshooter
En effet, mais je joues rarement en ghillie + HK, donc ça va, sinon en effet l'HK mériterait une peinture + 3D
- Alumyx
- membre du bureau
Je viens de retrouver des photos de la crosse que j'avais modifié, très semblable à la tienne :
La différence étant que les grips sont ici fait par ajout de matière, à base de résine.
La différence étant que les grips sont ici fait par ajout de matière, à base de résine.