Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
marksman
Messages : 56
Inscription : 08 mai 2010 16:47

Re: Photos de votre matos

Message par Sorhnn » 11 juil. 2010 10:22

tu va prendre des coups de tapette a mouche muni de pique en féraille tu va voir!!! :p

Washi
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2010 13:05

Re: Photos de votre matos

Message par Washi » 11 juil. 2010 20:18

eh bas ta peinture est vraiment très bien réussie, surtout ne regrette pas de l'avoir fait :D (perso j'aime pas le DSR d'origine... les goûts et les couleurs hein!)
A bonne mire bon tir...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Alumyx » 13 juil. 2010 13:57

Waw Renan ! J'avais pas vu ton mb01 avec la lunette ! La classe ! J'èspère que tu ne regretteras pas mes conseils ! Et j'èspère aussi que la superbe peinture à Street va te motiver pour passer au camo intégral ! :mrgreen: Car non, peindre un DSR-1 n'est pas un crime ! C'est même franchement magnifique ! Ne peignez pas un bolt à crosse bois, mais pour le reste, sortez vos peintures ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par blackangel » 13 juil. 2010 14:22

Moi j'en peindrais deux des crosse en bois, ca te feras peu être rager mais je trouverai ca plus jolie. :P

Sinon j'ai fait un petit bricolage hier soir (vers 23h 00h :lol: ) avec un reste de bipied dont j'ai perdu sa mi dans la foret. (Et oui faut le faire ...)


Image Image
Image Image
Image Image
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Alumyx » 13 juil. 2010 14:31

Need un tuto ! J'ai un padawan qui voulait faire exactement cette modif, et vu le résultat de ton bricolage, nul doute qu'il va faire une rechute ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par blackangel » 13 juil. 2010 14:42

malheureusement je n'ai pas prit une seul photos en court ... Mais c'est très simple à faire.
Je posterai un petit tuto ce soir. (j'éditerai peu être...)
Dernière modification par blackangel le 13 juil. 2010 23:13, modifié 2 fois.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Photos de votre matos

Message par Darkam » 13 juil. 2010 23:04

Elle passe bien ta modif !

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par blackangel » 13 juil. 2010 23:14

Merci ^^

Allez voici un petit tuto, même si je ne suis pas très doué pour expliquer ce que je fait ... :/
Alors comment qu'est ce que j'ai fait; (il vas falloir cliquer sur les nimages désolé.)

Au départ un simple bipied cheap, seulement le couple s'entendait mal, l'un d'entre eux a décider d'aller faire un tour dans la foret et n'est jamais revenue.
Se sentant seul et inutile, ce petit pied pleurait, il devait changer de nom et quitter ses attaches.
Après s'être fait refaire la toutouffe, devint un Monopod.

Le tout était de le rendre vraiment utile.
J'ai coupé le pied pour qu'il rentre pile dans la crosse, soit 11cm (SANS compter tout ce qui reste à l'extérieur de la crosse, agrandissez la photo)
Image

Maintenant qu'il est à la bonne longueur il faut adapter la crosse pour qu'elle l'accepte elle aussi.
et pour ca il faut retirer le logement d'une visse.
Image
J'ai simplement fait le trou a la perceuse jusqu'à ce que tombe le logement.
Et il faut maintenant faire un trou sous la crosse pour faire sortir le monopod.
Image Image
Toujours avec ma perceuse mais je n'ai pas de foret assez large alors j'ai pris le plus gros et j'ai agrandit avec une paire de ciseau (fermée) en la tournant dans le trou jusqu'à la bonne dimension.

Voila tout est prêt, mais le montage réservait encore une surprise. Les ressorts interne au bipied sont plus compliqués que prévue à mettre en place.
Vu qu'a cause de la découpe ils sont libre, je voulais qu'il viennent butter contre le haut de la crosse, mais c'est assez compliquer de remonter le tout comme ca.
Il y as surement d'autre façon de faire meilleur et plus sur que la mienne (comme souder/viser une petite plaque de métal au bout du pied) mais moi j'ai choisit de ... scotcher.
Le ressort est donc maintenue en place, le montage seras plus facile et en plus l'épaisseur du scotche vas caler le bipied impeccablement bien a l'intérieur.
Image

Le reste une fois monté vous l'avez vu dans le post au dessus :D

il faut quand même coller le pied pour pas qu'il se fasse la malle, ou lui mettre une buté à l'intérieur (scotche, ou silicone ou autre..)


Un truc que je constate, après un léger test, mon pied n'est pas vraiment terrible.
Le serrer est dur, et il ne tient pas "debout" quand on pose la tête sur la crosse.
Donc un pied de qualité serait mieux (même si couper un bipied de qualité ...) ou alors un pied avec des crans d'arrêt serait une bonne solution.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par bowy » 16 juil. 2010 10:19

mon petit APS-2 EX

alors voila mon petit joujou de chez maruzen, aps-2 EX que je peux décliner en deux versions, la première sur le chassi d'origine et la deuxieme sur ma UK stock polymère.

question uprgade c'est comme je veux je peux autant le monter en full laylax comme en PDI

Généralement quand je le monte sur la crosse polymère je lui met un receiver PDI type remington avec la poigné qui vas avec pour en faire un MK13-mod 1 US.

Comme il est monté en se moment est le meilleur compromis que j'ai trouvé parmis toutes les pièces que j'ai en stock

piston LAYLAX
tête de piston LAYLAX
cylindre précision cut laser PDI
tête de cylindre demper PRO (nozzle N°3) LAYLAX
spring guide PDI
zero tigger / zero trigger (red trigger suivant les jours) LAYLAX
Hopup LAYLAX
rubber hard FIREFLY
fischbone H BIGOUT
Hopup spacer KM
hopup O-ring (pour aucunes pertes)
barrel 6.04 titanium KM (meilleures performances que le PDI 6.01)
Barrel spacer LAYLAX (tous les 5 cm )
bolt handle LAYLAX

voila en gros bon après niveau optique j'ai opté pour une CSO crusader mais elle m'a laché (700$ a la poubelle...) du coup remplacer par une MILLETT tactical (sur photo)

Image
Image
Image
Image

la version avec la cross brit.

Image
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par Renan » 16 juil. 2010 10:29

J'aime beaucoup ton camo =3
j'adore ce topic, ça donne des tas d'idée ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Photos de votre matos

Message par A-Swagger » 16 juil. 2010 10:30

BRAVO! J'aime! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Photos de votre matos

Message par Seiko » 16 juil. 2010 11:03

Vraiment sublime autant avec la cross L96 que celle d'origine, j'aime beaucoup ! Tu dois avoir un zoom de minimum 6X sur ta lunette non ?

Puis je sais pas ce que tu a mis sur ton Scope Extender, un niveau à bulle pour mettre la réplique au plus droit possible ?

Franchement je kiff ! Je me tâte pour le futur.. Un APS ou un M24... Hum Ou pas ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Photos de votre matos

Message par bowy » 16 juil. 2010 11:08

merciii
Seiko a écrit :Vraiment sublime autant avec la cross L96 que celle d'origine, j'aime beaucoup ! Tu dois avoir un zoom de minimum 6X sur ta lunette non ?
4-16x50 de toute façon meme au TLD tu es rarement au dessus des 10x donc voila trop gros ne sert a rien.

Seiko a écrit :Puis je sais pas ce que tu a mis sur ton Scope Extender, un niveau à bulle pour mettre la réplique au plus droit possible ?

c'est une camera nano de 22gr ^^ mais je ne la mets pas tout le temps
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Photos de votre matos

Message par Seiko » 16 juil. 2010 11:10

Ah super la lunette dans ce cas et surtout pas mal le coup de la caméra j'aurais jamais pensé à ça ! :roll:

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Photos de votre matos

Message par Darkam » 16 juil. 2010 11:15

Les peintures méritent bien un tuto !

J'aimerais bien voir tes vidéos aussi ;)

Verrouillé