Canons custom EDGI

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Canons custom EDGI

Message par A-Swagger » 02 août 2010 9:36

Le seul hic... c'est que mon MK23 n'était pas un Marui mais un STTI donc le silencieux de départ était simplement le prolongement du canon! j'ai donc scier l'extrémité du silencieux, et j'ai sorti le prolongement de canon! j'ai remplacer le tout par de la mousse et j'ai refermé! au final gain de précision important, et diminution du bruit!
Dernière modification par A-Swagger le 02 août 2010 17:47, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Canons custom EDGI

Message par wizard » 02 août 2010 17:37

Qu'une seul chose à dire. Test !!!

J'ai souvent vu qu'un silencieux réduit la précision. L'inverse non. D'ailleur je sais pas comment, ca n'empeche pas le surplus d'air de sortir par le canon comme le système porteur ou vaccuum.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Canons custom EDGI

Message par Powerp » 02 août 2010 18:55

J'ai bien une petite idée pour le silencieux. La bille pousse de l'air devant elle, qui s'échappe donc par l'avant. Pour tous ceux qui ont eu des mobs, je pense au système des pots de détente pour le 2 temps: l'onde rebondit avant de revenir. Vu la forme du silencieux, c'est plausible avec l'air.
En gros, ça créerait une perturbation sur la bille quand elle passe.

Sinon, c'est aussi peut être que ça touche la mousse chez certains...

Edit: pour illustrer:
Image

je sais pas sous quelle forme le mettre, donc cliquez.

Edit 2: merci à mon geek de meilleur pote, il a compris pourquoi ça s'affichait pas, c'est un painteux, mais il est bon^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre