Canon extra long !

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Canon extra long !

Message par A-Swagger » 17 août 2010 20:29

Il peut vous faire tout se que vous voulez :wink:
Je fait les choses biens vous en faites pas :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Canon extra long !

Message par wizard » 17 août 2010 20:55

Bon ben demande lui pour un 500mm avec embout VSR10 en 10mm externe avec système porteur.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
SyriuS
scout
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011 23:47
Localisation : la rochelle

Re: Canon extra long !

Message par SyriuS » 25 mars 2012 14:50

bonjour

je sais, je sais, détérrage de topic; mais mieu vaut un détérage que la création d'un enieme post sur un sujet deja existant, non ?

donc, je relance un peu le sujet
d'abord, quelqu'un a t'il finalement commandé chez EdGI ? y'a t'il des feedback ?
il vaut mieu leur commander un 6,01 non ? (qu'un 6,00) ?

concernant deep fire, qu'a donné la possibilité de faire faire sur mesure ? est ce toujours d'actu ?

en fait, j'ai un M200 qui a un deepfire de 702mm que j'avais acheté "pour dépanner" au début (faute de moyen) mais j'avais en vue un autre constructeur "sur mesure" de canon, WOA, (worldofarms) en belgique dont vous n'aviez pas parlé, mais leur site est visiblement mort (je n'ai pas plus d'info)
je cherche donc une solution alternative en 6,01 de 800 vrai mm ... ou pourquoi pas le deep fire, au pire ... mais sachant que j'en ai dja un en 7,02, je ne fais que gagner 10 cm en gros ... pour sans doute 80 euro, ca fait chier. je prefere claquer 200 euro et avoir un vrai changement complet (6,01 et 800).

dans l'attente de vos retour

cordialement.
le monde est divisé en deux catégorie.
il y a ceux qui ont un bolt. et les autres.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Canon extra long !

Message par groquik » 30 mars 2012 21:38

dans l'idée essaye de contacter PDI voir si il feraient une commande speciale ?
sinon pour EDGI contacte KLH de mémoire il en a un monté dans son précieux ( sv98).
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Canon extra long !

Message par NUAGE » 30 mars 2012 23:11

Exact Groquik :wink: !
Mais pour klh31, le bolt venait complet des US, avec le canon monté donc il me semble ...> donc pas commandé direct auprés de edgi .. :?
Ils ont des revendeurs néanmoins (visible sur le site), à voir s'ils ne peuvent pas avoir du 800 ?

Je suis ton post Syrius, mais si tu as des sous à mettre la dedans, envoi carrement un mail à certains concepteurs (pdi/deefire/vanaras/ultimate ?..) voir s'ils ne peuvent pas te faire un truc exclu moyennant grosse somme ... :mrgreen:
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Canon extra long !

Message par Alumyx » 03 mai 2012 20:43

Vanaras peux faire du sur-mesure il me semble. il faut prendre contact avec RSOV pour ça. Contacte notre concombre vert masqué, il e déjà expérimenté la combine !
Image

Répondre