Sidespin, qui est touché ?

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.

Votre bolt est il victime de side spin ?

Oui, à droite.
17
40%
Oui, à gauche.
5
12%
Oui, dans tous les sens.
3
7%
Non.
17
40%
 
Nombre total de votes : 42

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Sidespin, qui est touché ?

Message par Darkam » 29 août 2010 19:30

Allez hop, c'est reparti...

J'avais réussi à réduire l'effet en limant la bague en téflon qui joint le receveur au canon externe ( ne me demandez pas pourquoi ça influe dessus, j'en sais fichtrement rien ^^ ) et là c'est reparti aussi méchamment qu'avant... Dans le doute j'ai acheté des barrels spacers pour mettre un canon externe de Bar 10 ( plus long que le G-Spec donc canon mieux guidé. ) et de nouveaux anneaux car les miens étaient de mauvaise qualité : toujours pareil !

Je suis maudit jvous dis...

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Sidespin, qui est touché ?

Message par A-Swagger » 29 août 2010 22:49

Tourne ton canon interne dans le hop-up vers la droite.... ou la gauche je sais pu :roll: avec le cheytac ca fonctionne très bien! ca fait que le bucking se déplace ou que la patte d'appuis se déplace légèrement! essai on sait jamais! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Sidespin, qui est touché ?

Message par Darkam » 29 août 2010 23:55

Vu ou en j'en suis j'ai rien à perdre ^^ Je tenterais les statuettes voodoo bientôt !

Plus sérieusement, je crois que jvais juste racheter un VSR neuf... mais si ça tire toujours à droite avec mes pièces d'upgrade ? :O

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Sidespin, qui est touché ?

Message par A-Swagger » 30 août 2010 0:21

Non mais pense a ma technique avant d'en acheter un autre! je peux te dire que sur mon cheytac le sidespin est parti en 1seconde! alors qu'il était impressionnant!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Sidespin, qui est touché ?

Message par Darkam » 30 août 2010 12:51

Je comptais bien essayer ne t'en fais pas ;)

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait à midi ! Et bien le side-spin a miraculeusement disparu... pendant 1 chargeur ^^
J'avais d'enormes problèmes de hop-up, même en le serrant très peu les bilels restaient bloquées mais le peu de tir correct que j'ai fait m'a confirmé qu'il fallait chercher de ce côté là.

Les 2 picots à l'intérieur du bloc, ceux qui maintiennent le canon étaient dans un salle état et je les ai viré il y a quelques temps. Je pense qu'en manipulant l'ensemble bloc hop-up canon dans le canon externe mon Prom était amené à toujours tourner sur lui même.

Heureusement que j'avais un bloc JG sous la main, maintenant mes billes partent bien droites mais le problème de hop-up trop serré apparaît une fois sur 2 0_0...
Je démonte et je vous tiens au courant, en tout cas merci à toi Alex ;)

P.S. : Si quelqu'un a un bloc hop-up Marui en bon état je prends...

Répondre