Canon Deep Fire 6.02

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par Bazil » 30 déc. 2014 15:18

J'ai un 6.04 sur mon m700 et un 6.02 sur un GHK G5(GBBr). J'en suis très satisfait sur mes 2 répliques. De la bonne cam à pas trop cher.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par shadow » 30 déc. 2014 18:06

Juste une remarque sur les canons Deep Fire en 6.02, avant montage il faut les nettoyer intérieurement car très souvent il reste une pellicule de graisse à usiner dedans.

Nettoyez avec une tige/tissu imbiber jusqu'à obtenir un bel effet miroir concentrique quand vous regardez par une des extrémités. Perso j'utilise de l'alcool à brûler qui à l'avantage de sécher sans laisser de traces et faites les derniers passages à sec.

Sinon je confirme la qualité de ces canons.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par Bazil » 30 déc. 2014 18:23

en meme temps, la case nettoyage poussé, c'est avec tout les canons neufs.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par shadow » 30 déc. 2014 18:32

Sorti de boite les PDI, Prometheus et Guarder sont niquel. Mais tu a raison mieux vaut assurer avec un bon nettoyage.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par skavenger360 » 06 avr. 2015 15:46

Bon bah je m'autorise un petit up, le canon falcon 6.03 495mm n'étant pas à la hauteur de mes attentes, je vais de ce pas en prendre un d'une longueur équivalente pour mon p'tit M24 Cyma.

Rdv bientôt !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par skavenger360 » 28 mai 2015 12:46

J'apporte quelques nouvelles du canon. Il est bien plus précis que le précédent, régulier à 50m, pas de problème à signaler, je suis satisfait.

Nettoyé à l'alcool durant plusieurs minutes, il répond à mes attente avec un A3 @50m, au delà c'est moins précis.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Canon Deep Fire 6.02

Message par Calcyn » 28 mai 2015 14:41

skavenger360 a écrit :J'apporte quelques nouvelles du canon. Il est bien plus précis que le précédent, régulier à 50m, pas de problème à signaler, je suis satisfait.

Nettoyé à l'alcool durant plusieurs minutes, il répond à mes attente avec un A3 @50m, au delà c'est moins précis.
Bonne nouvelle dans ce cas, je viens d'installer le miens hier soir. J'attends mon kit HPA d'ici 1 à 2 semaine et je vous dit ce qu'il en est.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre