Bar 10 ou Warrior 1 ?

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Répondre
snipdelta
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 17:31
Localisation : Rognac
Contact :

Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par snipdelta » 12 avr. 2008 17:31

Bonjour, je suis un airsofteur qui n'a pas trop de budget, mais bon qui aimerai bien se mettre au sniping, j'ai donc séléctionner deux répliques :
- le bar 10 Jing gong, copie du vsr 10 (http://www.silkairsoftshop.com/bar10-co ... p-125.html)
- le warrior 1, copie de l'aps96 ( http://www.silkairsoftshop.com/warrior- ... -p-40.html )

Donc sachant que sur ces 2 repliques je compte faire une upgrade petite upgrade dans un premier temps style canon de précision, je vous demande, a vous qui connaissez bien, quel est le meilleur compromis. sachant que je veu pouvoir toucher une cible a 45 mètres du premier coup. ( La lunette n'est pas un pb je l'ai deja)
Merci de me répondre et de me conseiller .

Avatar de l’utilisateur
vavann
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 juil. 2004 10:34
Localisation : vannes
Contact :

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par vavann » 12 avr. 2008 17:54

ba 45 m ils le feront, mais a 100% pas dit enfin les quelques warrior que j'ai testé tiraient pas droit, mais vue les proprios ca métonerais pas qu'il est pas trouvé le hopup :)

un canon et aussi un vrais hopup me semble les 1er trucs a acheter sur cette réplique.
Image

snipdelta
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 17:31
Localisation : Rognac
Contact :

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par snipdelta » 12 avr. 2008 18:03

Ok merci .
Et qui c'est qui a de l'experience avec le bar 10 pour m'en donner des infos ?
Et vavan, je comptai acheter le canon sur prospare mais ils vendent pas le hopup du bar 10 (copie vsr 10) tu ne serai pas ou je peu le trouver ?

snipdelta
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 17:31
Localisation : Rognac
Contact :

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par snipdelta » 12 avr. 2008 19:22

D'accord et au niveau qualité vous prendriez lequel ?

Mordoc
marksman
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2007 17:59
Localisation : Grenoble

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par Mordoc » 12 avr. 2008 20:33

salut,

tout d'abord méfie toi des répliques cheaps, en effet elles sont assez puissantes d'origines, j'ai un ami son Bar 10 il est a 400 et des brouettes en fps.

sinon comme le dit vavann, change le canon et le bloc hop up et puis s'est bon. Peut être dans un avenir la trigger, mais a voir avec le temps.

A part ça, les 2 répliques se valent a peu près, pour le choix ça ... ça dépendre surtout de tes goûts => vsr10 ou L96
peut être une meilleure qualité sur le Bar 10, de plus il est full compatible avec les vsr, pratiques pour changer des pièces.

snipdelta
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 17:31
Localisation : Rognac
Contact :

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par snipdelta » 12 avr. 2008 21:14

Ok ben merci toute l'équipe.

snipdelta
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2008 17:31
Localisation : Rognac
Contact :

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par snipdelta » 28 juil. 2008 16:28

Je vous donne quelques nouvelles ^^, alors depuis que je vousavez demander vos avis, j'ai acheter un m14 cyma wood version, et je l'ai trouvé asser bien, mais je trouvai qu'il manquer un peu de portée, se qui me plait vraiment c'est de pouvoir toucher une cannette du premier coups la ou un aeg ne la touchera que d'une rafale, mais bon mon pote a le l96 et je suis loin d'etre aussi précis que lui c'est bien d'etre entre les deux :) .
mais bon j'en suis quand meme revenue au snip, mdr, je n'ai pas pu résister, donc il est probable que je m'achete au final le bar 10 de jing gong. a oui au faite, vu que mon m14 manquait un peu de portée j'ai acheter un joint hop up marui et franchement j'ai du gagner 3/5 metres, la bille est plus stable mais je m'attendait tout de meme a mieu ...
je voudrait juste savoir si quelqu'un à chez lui un bar 10 jing gong upgrader, ou non, et qu'il voudrait le vendre, qu'il me contact snipdeltadu13@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par Powerp » 29 juil. 2008 16:34

Alors pour la fiabilité du Bar-10, je viens d'avoir ma première casse, enfin, usure plutôt, mon piston n'accroche plus sur les sears parce qu'il est usé, et ce après plus de 8000 billes tirées, donc je ne pense pas que ce soit spécialement anormal pour un piston en plastique, et là je me décide à changer le piston, les sears et le spring guide, je vous tiendrai au courant pour confirmer que c'est bien le piston qui m'a lâché.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par evil toast » 30 juil. 2008 14:28

8000 billes :shock: tu sais un Bar 10 c'est pas une M249 ^^ tu m'étonne qu'il soit usé, il est vieux?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bar 10 ou Warrior 1 ?

Message par Powerp » 30 juil. 2008 14:35

Il doit avoir 5 mois... Je me suis pas mal amusé avec hors des parties, les boites de conserve, ça a un côté marrant...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre