Spring ou gas

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
DiGi_QC
marksman
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2008 12:58

Spring ou gas

Message par DiGi_QC » 27 mars 2008 0:03

Bonjour, je possède un L06 Well et un Vsr-10 Marui. Les deux sont encore stock. Ma question est est ce que les kits de conversion au gaz sont valable. Est ce que je vais gagné en performance et en fiabilitée ??

Merci

Phy
marksman
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2008 20:46

Re: Spring ou gas

Message par Phy » 27 mars 2008 7:01

J'ai eu un m700 aics (à gaz), niveau régularité de tir c'est 0

Le sprint c'est vraiment le mieu, aprés il y a le Co2 mais bon faut être bricolo : un mec avait modifié son m700 aics pour le convertir en Co2 (les tirs sont plus réguliers, aprés pour la portée je sais pas, faudrait zieuter sur FA)

Avatar de l’utilisateur
blood38
marksman
Messages : 79
Inscription : 04 janv. 2008 21:32

Re: Spring ou gas

Message par blood38 » 27 mars 2008 8:35

l'avantage du CO2, c'est que tu n'a pas de problème de temparature, qu'il fasse froid ou chaud, cela n'influencera aps ton tir.
L'avantage du spring c'est que c'est peut etre un peu plus silencieux.

Avatar de l’utilisateur
sanglier
marksman
Messages : 56
Inscription : 14 déc. 2007 20:13
Localisation : Metz

Re: Spring ou gas

Message par sanglier » 27 mars 2008 13:25

Un spring demande aussi "moins" d'entretien qu'un gaz .
Bon je suis pas un expert en la matière mais je suppose que quand un gaz ce mets à déconner ,il adopte vite la loi de l'em###dement perpétuelle .
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Spring ou gas

Message par groquik » 27 mars 2008 13:44

en regle general le spring est effectivement plus regulier et moins sujet aux "enme****es"
mais cout de l upgrade plus elevé pour meme puissance.
Il y a dans les articles de sniperland un sujet la dessus
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

DiGi_QC
marksman
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2008 12:58

Re: Spring ou gas

Message par DiGi_QC » 27 mars 2008 14:56

Merci les gars.

Petit point, le Co2 a une grande variation de pression selon la température. Je suis un ancien joueur de paintball ( et oui, je ne connaissais pas l’aventure airsoft ) et le Co2 donnais des variation de 40fps même a temps chaud et l'hivers, il crée énormément de condensation et les marqueurs gèles. Ces pourquoi nous utilisions de la Nitro..

A oui, en passant, il ya encore un peut moin de 3 mètres de neige ici, a vive le printemps.................

Répondre