Commander sur X-Fire / PDI

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Commander sur X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 04 janv. 2015 14:22

Voilà voilà au début de ma recherche pour ma première réplique j'étais déjà tombé sur X-Fire mais comme c'était un site japonais ou chinois je n'ai pas cherché à comprendre je l'ai vite fermé mais je viens de lire que pas mal de gens commandent sur ce site j'ai donc fait une comparaison des prix Image et forcément quand on voit la différence :lol: Bref venons-en à mes 2-3 questions car j'ai déjà chercher PDI ou X-Fire dans la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'espérais qui concernait la partie Commande / Expédition / Livraison . Je n'ai pas su où mettre ce sujet s'il est mal placé n'hésitez pas à le déplacer merci .

Voilà j'ai pensé à un petit Tuto qui peut aider les personnes comme moi qui n'on fait que 2 ans d'anglais au collège .Ou qui n'on jamais commandé sur ce site . Toutes les questions de base que l'on se pose sur un site que l'on vient de découvrir .

Question : Peut-on payer par carte banquaire ? Car j'ai lu bien souvent le mot Paypal.

Réponse : règlement uniquement par Paypal sur X-Fire, évitez de payer par CB en dehors de l'Europe sinon vous aurez des frais élevés

Question : Avez vous déjà eu ou entendu des problèmes de perte de colis ? Un colis jamais reçu ou sans nouvelle ?

Réponse : à priori aucune perte de colis

Question : Le délai de livraison varie-t-il ? Existe-t-il plusieurs mode de livraison ?

Réponse : Le délais de livraison est en général de 5 à 7 jours ouvrés et il y a un seul mode de livraison, par transporteur et c'est le plus souvent Chronopost qui te livre le colis ce qui entraîne dans 95% des cas des frais de douane de +/- 25 à 30% du montant total.

Question : La qualité et l'aspect du colis à la réception ? des dégradations ? De bonnes protections sont présente pour protéger la commande et les pièces de précision ? ( Canon , Cylindre ... )

Réponse : Le niveau de protection semble aléatoire certains reçoivent des cannons très bien emballé d'autre juste scotché dedans, les pièces peuvent être bien protégées comme se balader partout mais en cas d'endommagement lors de la livraison PDi s'engage à régler le problème

Info : Même si le site n'est pas très ergonomique et simple à comprendre au début, vous vous y ferez rapidement. La 1ère commande est la plus difficile à comprendre, car il faut valider vôtre panier puis attendre leur cotation par retour de mail (24h à 1 semaine) puis effectuer le règlement du total commande + FDP par le biais de Paypal, uniquement en JPY (yen japonais, Paypal s'occupe du change en €) et en précisant bien le n° de vôtre commande.

Pensez à chercher des vidéo en tapant unboxing pdi ou unboxinx x-fire vous trouvez parfois des vidéos lors de l'ouverture du colis où on y vois l'état du colis et la protection des pièces

C'est je pense les question que tout le monde se pose sur un nouveau site ,si vous vous posez d'autres questions sur un nouveau site vous pouvez les rajouter j'éditerai le sujet en ajoutant la réponse .

La partie commande

Commencez par vous rendre sur le site de PDI qui se nome X-Fire en principe vous l'avez déjà visité sinon vous ne seriez pas sur ce Tuto :lol:
http://www.x-fire.org/e.index.htm

1er étape choisissez vôtre produit

l'Encadré bleu ce sont les informations général des produits proposé sur la présente page içi des canons en 6.01 10mm
L'encadré vert c'est l'état du Stock mais Attention parfois comme içi le site indique que les canons 6.01 Ø10mm en 430 mm ne sont plus en stock pourtant ils m'ont envoyé un mail m'indiquant qu'ils les avaient ! donc vous pouvez sois effectuer la commande de façon normal malgrais que le site indique hors stock et attendre que PDI vous réponde à votre demande de quotation et là vous verrez si PDI a effectivement le canon ou non ou vous envoyez un mail mais personnellement je n'ai pas eu de réponse mais si vous voulez tenter le coup c'est tout en haut à droite sur la petite lettre "ask" ( je précise plus bas )
la flèche rouge indique la case défilante où vous sélectionnez la quantité de pièce que vous voudrez il vous reste qu'à appuyer sur "Buy" pour l'ajouter au panier
Image

2nd étape

c'est cette petite page qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur "Buy" c'est vôtre panier içi plusieurs choix s'offre à vous

Le bouton Update permet d'actualiser la page c'est à dire si vous avez choisit une paire de barell spacer mais que vous en voulez 2 vous cliquez sur la case "Qty" et vous notez la quantité désiré en l'occurrence 2 et vous cliquez sur update pour que le panier s'actualise .

Le bouton "check Out" permet de confirmer et passer à l'étape suivante ( les informations de livraison )

Le bouton " continue shopping " permet de revenir sur la page précédente en conservant les articles sélectionné dans vôtre panier .

Image

3em étape

Içi vous trouverez le récapitulatif de votre commande pour vérifier que vous n'ayez rien oublié.

Ensuite il vous propose 2 type de payement différent par carte et PayPal utilisez uniquement Paypal PDi eux-même vous demande d'utiliser Paypal sur la ligne au dessus .

Puis rien de compliqué Nom code postal etc.. sur les informations de livraison il vous demande de remplir uniquement vôtre pays de résidence pourquoi ? Je ne sais pas mais en tout cas il prenne vos informations de Paypal Comme adresse de livraison alors ne faites pas n'importe quoi avec vôtre compte Paypal :wink:

Ensuite cochez la petite case en Japonnais elle permet d'enregistrer les informations 90 jours sur vôtre ordinateur on sait jamais sur mal entendu ça peu servir :lol:

En commentaire vous pouvez demander à bien emballer un canon de précision par exemple ou demander qu'ils n'oublient pas de mettre la facture de la commande sur le colis pour ne pas être Enm**** par les douanes.

Le bouton "confirmer" permet de .. ironie du sort confirmer la commande ( j'ai mangé un clown :mrgreen: ) à partir de ce moment vôtre commande est transmise à PDI et un mail vous serez automatique envoyé auquel vous ne devrez pas répondre car il n'y à rien à répondre de toute façon ^^

Vous attendrez la cotation de PDI qui peu durer jusqu’à 1 semaine .

Image

La suite qu'en j'aurai le temps :)

4em étape: réception des mails

Après avoir confirmer la commande vous recevrez un mail automatique qui récapitule encore une fois vôtre commande ( Rectangle vert ) Je ne vous montre pas le contenu car c'est inutile .

Le second mail c'est le mail auquel il faut répondre tout est en anglais et si comme moi vous être une Tanche en anglais vous remercierez les membres de Sniperland pour leur traduction :D ( En rouge le second mail le contenu est sous le screen )

Image

Voilà on se retrouve 3 lignes plus bas pour le contenu du second mail je vais le noter 2 fois le Premier Original le second Traduit .

L'original:attention ça pique les yeux :lol:


Dear Sir

Thanks for your mail.This is your quote.

If you don't pay by the 30th JAN,your order will be cancell.

It's not available to write invoice price down.
(Not use X-system)
Please do understand that.
Please read this page.
http://www.x-fire.org/specified_commerc ... ml#customs

*Please confirm the content of the your order.
If you yes,Please send money by Paypal.
Please check all the contents!!
If your order will be clear,Please order again web site
http://www.x-fire.org/e.index.htm
【Ordered】
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
Qty:1
OUT OF STOCK
---------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
Subtotal:4727YEN +↓Shipping cost!!↓
Total is written below.
Now EMS Shipping:1500yen(FRANCE)
OrderNo:JAN
※↑This is OrderNumber!!The order number is not goods number.
Please write these words suely at paypal!!
1-"Order Number" and "send address&Country&name&phone number"
2-We accept only ''YEN'',Please make payment''YEN'' via Paypal.
If there is no these information on Paypal , it's possible to be late shipping.
Total Amount:6227YEN

We give the tracing number to e-mail address

which is used by Payment through PAYPAL.
Please check your e-mail address.

*Paypal*
Please send money through the Paypal.
Our account is info@x-fire.org

WE CAN'T SEND ANY PACKAGES ON THE DAY.
We need a little time to send the package ,please wait for 1 week
around after your payment by PAYPAL.
We'll do sequential operation.
After shipping the package,X-FIRE can't operate anything.
It's just only EMS operation. We can't change anything.
PLEASE GET IT BY YOURSELF if it's stopped at customs or other reasons.
We can't contact to your country customs.
Please reserch by EMS service.

It will ship, if dealings are completed.
It'll arrive in about roughly one week!
http://www.post.japanpost.jp/int/ems/index_en.html

Sincerely
X-FIRE
http://www.x-fire.org/specified_commercial_tran.html
WorldClock-Japan-
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=248

On 2015/01/24 4:38, hubert-kremer@orange.fr wrote:
Here is new order

【Ordered】
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:882円
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:10080円
Qty:1
Subtotal:10080円
---------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
color:
screw:
Price:1323円
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
Subtotal:14807円
Shipping:別途
Fee:0円
Total:14807円

【Your information】
Payment:Paypal
Name:KremerLucas
郵便番号:57870
ご住所:France
お電話番号:08.99.86.50.23 <-- N'hésitez pas à m'appeler pour me remercier de ce Tuto :lol:
E-mail:hubert-kremer@orange.fr
Register:Register
コメント:Makeagoodprotectorfortheinnerbarellplease.Manythanks

Your Date:2015.1.24.


Traduit, compréhensible quoi ^^

Monsieur

Merci pour vôtre mail voiçi l'addition des pièce de vôtre commande.
Vous avez jusqu'au 30 janvier pour payer la commande ou celle-ci sera supprimée
il n'est pas utile de noter le pris d'achat
Vous n'utilisez pas X-Système ( pour plus d'informations RDV içi - http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 095#p28095)
Comprenez-le S'il vous plaît
Lisez la page d'information sur PDI
http://www.x-fire.org/specified_commerc ... ml#customs

Merci de confirmer vôtre commande en répondant à ce mail
Merci de payer uniquement par Paypal
Vérifiez S'il vous plaît tout le contenu!!
Si la quote n'est pas juste répondez au mail en précisant l'erreur
http://www.x-fire.org/specified_commerc ... ml#customs
La liste des pièces de vôtre commande
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
Qty:1
OUT OF STOCK <-- Ce produit n'est plus en stock
--------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
----------------------------
Le coût total de la commande Faite tout de même une vérification on sait jamais :wink: une faute de frappe est vite faite et c'est pas souvent dans notre avantage :lol:
Je prix total de la commande se trouve dessous
Le prix total de la commande
OrderNo:JAN
au dessus le numéro de commande mais attention le numéro de suivi de colis est différent
écrivez les informations ci-dessous en commentaire
Le numéro de commande, L'adresse, Le pays, le nom et le numéro de téléphone
Paypal fait automatiquement la conversion des € en Yen
Le manque d'une de ces informations créra un retard dans la confection de vôtre colis.
Le coût total de la commande en Yen ( la monnaie ! pas l'animaux ... :x mékilékon ) :lol:
Vous recevrez un numéro de suivis de vôtre colis à l'adresse mail indiqué
Qui est utilisé par le Paiement par PAYPAL
Surveillez régulièrement vôtre boite mail .

Envoyez l'argent par Paypal
nôtre adresse est info@x-fire.org

Nous n'envoyons pas le colis le jour même de la réception de l'argent
Nous envoyons le colis aux alentours de 1 semaine après avoir reçu l'argent par Paypal
Nous ferons l'opération séquentielle
une fois le colis posté Xfire ne peux plus rien faire pour vous <--- :lol:
C'est la responsabilité de EMS uniquement
Débrouille toi si le colis ce fait confisquer par la douanes ou autres raisons
vous ne pouvez pas contacter les douanes de différents pays
merci d'effectuer une rechercher sur le site internent EMS et leur services

Nous envoyons le colis une fois toutes les transactions effectué
Le délais de livraison est d'une semaine
http://www.post.japanpost.jp/int/ems/index_en.html

Sincèrement
X-fire
http://www.x-fire.org/specified_commercial_tran.html
Heure au Japon
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=248

L'heure de ta commande avec ton e-mail
【Ordered】
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:882円
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:10080円
Qty:1
Subtotal:10080円
---------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
color:
screw:
Price:1323円
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
Subtotal:14807円
Shipping:別途
Fee:0円
Total:14807円

T'es informations personnel

【Your information】
Payment:Paypal
Name:KremerLucas
郵便番号:57870
ご住所:France
お電話番号:08.99.86.50.23 <-- N'hésitez pas à m'appeler pour me remercier de ce Tuto :lol:
E-mail:hubert-kremer@orange.fr
Register:Register
コメント:DearSir Protect the inner barrel and Put the invoice with the parcel Thank you verymuch <-- Vous pouvez admirer mon anglais :mrgreen:

La suite à propos du payement Paypal qu'en j'aurai découvert comment procéder :lol:

Le payement

Pour payer Rendez-vous sur Paypal inscrivez vous Avec vos vrais informations personnel !! adresse nom etc.. c'est ces informations que PDI prendrons pour la destination du colis !

Ensuite faites le nécessaire pour pouvoir payer sur internet ajout de carte etc...

Une fois sur la page d’accueil appuyez sur " Envoyer de l'argent " .

Image

Vous serez redirigé sur cette page , où vous sélectionnerez "Payer des biens ou des services"

Image

Vous serez redirigé vers cette page, où vous entrerez l'adresse de PDI celle ci info@x-fire.org puis le montant total de vôtre commande que vous avez normalement reçu dans vôtre second mail de PDI Vous sélectionner JPY qui est le code ISO du YEN . Et vous appuyez sur "suivant"

Image

Vous tomberez sur cette page , où il y est inscrit le montant içi 1 Yen par démonstration dessous la carte que vous utilisez pour payer , dessous vôtre adresse et important le commentaire en dessous de l'adresse où vous devrez indiquer le numéro de commande pour que PDI puisse aisément retrouver vôtre commande vous avez normalement reçu le numéro de commande avec le second mal me semble-t-il .Il ne vous reste qu'a appuyer sur le bouton Envoyer

Image


Vous recevrez un mail confirmant le payement vous patientez et vous recevrez un nouveau mail vous remerciant de la commande que vous avez passé et vous verrez dans ce mail un code c'est vôtre code de suivis de colis :D juste dessous un lien où vous pourrez suivre vôtre colis en entrant le numéro dans la barre de recherche ( sur le site ) mais je vous conseille de vous rendre sur Chronopost c'est eux que PDI utilisent pour la livraison de vôtre colis

Image

Vous entrez le code de vôtre colis dans la case bleu et cliquez sur " ok "

Image

et là bas ....

Image

fallait que je la fasse :roll:

Vous tomberez sur une page vous n'aurez qu'a descendre un peu pour tomber sur l'histoire, Français cette fois ! Où vous pourez pleurer car vous verrez une taxe douane :lol:

Image

Vidéo de mon Unboxin pour un Tuto vraiment complet ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=9XuklXapwVI

https://www.youtube.com/watch?v=t6PqT2-5v34

Un grand merci aux contributeurs de ce Tuto sans qui ce Tutoriel n’existerai pas

...NUAGE... , ...Kyõsuke... , ...skavenger360... , ...sako... , ...katach... , ...Mino... , ...shadow mpm 74...

Et à moi biensur ! Image

Sportivement Infeliz
Dernière modification par Infeliz le 19 mars 2015 2:40, modifié 37 fois.
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Tuto Achat X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 06 janv. 2015 19:13

.
Dernière modification par Infeliz le 27 janv. 2015 17:18, modifié 1 fois.
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Tuto Achat X-Fire / PDI

Message par shadow » 06 janv. 2015 20:37

Pour te répondre rapidement et en compilant les réponses déjà données sur différents post du forum.

- règlement uniquement par Paypal sur X-Fire, évite de payer par CB en dehors de l'Europe sinon tu va avoir des frais élevés.

- Perso jamais eu de perte de commandes/colis, j'ai passé +/- 40 commandes sur X-Fire.

- Le délais de livraison est en général de 5 à 7 jours ouvrés et il y a un seul mode de livraison, par transporteur et c'est le plus souvent Chronopost qui te livre le colis ce qui entraîne dans 95% des cas des frais de douane de +/- 25 à 30% du montant total.

- Colis toujours très bien emballé, protégé et étiqueté. Même si l'extérieur du colis arrive abîmé, les articles sont bien protégés dedans. Les canons arrivent dans un emballage spécial lui même mis dans des tubes en cartons. De toute façon en cas de soucis à la réception tu le signal au livreur et à X-Fire qui s'occupera de régler le litige.

Même si le site n'est pas très ergonomique et simple à comprendre au début, tu t'y fera rapidement. La 1ère commande est la plus difficile à comprendre, car il faut valider ton panier puis attendre leur cotation par retour de mail (24h) puis effectuer le règlement du total commande + FDP par le biais de Paypal, uniquement en JPY (yen japonais, Paypal s'occupe du change en €) et en précisant bien le n° de ta commande.

Voilà + ou - comment fonctionne ce site.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Tuto Achat X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 07 janv. 2015 1:10

Merci j'editerai lorsque je serai chez moi :)
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Tuto Achat X-Fire / PDI

Message par NUAGE » 07 janv. 2015 18:04

Tu as au moins le mérite d'avoir fait un ptit tuto, par contre 2 3 trucs ;

- Texte en rouge, ça fait trés admin' / correction de fautes, essaye de faire la mise en page autrement ;-),

- Y'a quelques fautes, revois un peu ça, pour un tuto, ça fera + pro',

- tu devrais peu'etre mettre "commander sur pdi xfire, c'est un titre (à mon avis) plus simple pour tout le monde sur google ;-) .
(y'en à qui ne savent peu'etre pas ce qu'est un tuto :-/ ).
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 23 janv. 2015 18:18

Nuage j'ai fais une petite mise à jour je suis pas super doué en informatique ni très crétif j'ai fais simple j'espère que c'est mieux :)

J'ai une question la réponse parait évidente mais sait-on jamais ^^

Depuis le 5 janvier sur le site X-Fire le stock de canon 6.04 en 10 mm est " X " mais je pense que pour une usine depuis le temps il devraient en avoir ils n'ont peut-être pas actualiser la page simplement :roll:

je mets au panier toutes mes pièces je continue et je tombe sur la page d'adresse et je lis ceci

Image

Je rentre toute mon adresse pour être sur ou simplement le pays comme ils m'indiquent ? ( sachant qu'il ne parlent pas tous l'anglais en plus ^^ ) Comment faite vous en général ? =)

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Kyõsuke » 23 janv. 2015 19:47

Seulement le Pays.
Et pour les 6.04, ils sont hors stock depuis longtemps, ils ont arrêté de les produire pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par skavenger360 » 23 janv. 2015 22:38

Mais il est très bien ce sujet, une fois édité !

Même que si j'étais chef, je l'épinglerais, na. :D
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 24 janv. 2015 20:03

Ah mince merci pour l'info ça fait 1 mois que j'attends qu'ils soient en stock x) j'peux toujours attendre =$

Dommage ça me tombe toujours dessus comme le clavier de l'ordi au moment de le commander paf introuvable sur plus aucune site alors que la veillent ils l'avaient encore =\

Nuage comme ta dit mon pseudo me porte malheure :lol:
Vous savez s'ils vont en reproduire ? J'ai pu lire qu'il était meilleur que le 6.01 alors ...
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Kyõsuke » 25 janv. 2015 17:29

Ils en reproduiront surement un jour, mais y a pas d'info sur quand^^ Après la différence est vraiment minime, un 6.01 sera très bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 25 janv. 2015 23:45

Mais j'ai la pouasse c’est pas vrai !! :evil: :evil: J'me dis bon d'accord va pour un 6.01 j'peu toujours le revendre par la suite comme ils sont en stock.. et bas non depuis aujourd'hui ils sont hors stock :x :evil:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Kyõsuke » 26 janv. 2015 7:52

Les 6.01 ext10 sont aussi hors stock depuis qq temps, a chaque fois que j ai voulu en commander un, il est en stock sur le site mais en fait c'est pas a jour.

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par Infeliz » 26 janv. 2015 13:27

PDI a répondu à ma demande de cotation et Wow 0.o :lol: j'ai pas tout comprendu donc je vous poste leur réponse puis j'édite le premier sujet pour qu'un NOOB comme moi puissse " déchifrer ce mail " :wink:

Réponse : (Je vous mets en vert ce que j'en comprend ) pour plus de clarté les phrases sont numéroté (0)
Ainsi si une Traduction est mauvaise ou si une traduction est à apporter il vous suffit de frapper le numéro et la phrases traduite à côté vous envoyez le message et j'éditerai le premier message pour avoir un Tuto plus complet :)

Dear Sir

(1) Thanks for your mail.This is your quote. ( merci pour vôtre mail voilà l’addition des pièces de vôtre commande )

(2) If you don't pay by the 30th JAN,your order will be cancell. ( j'ai jusqu'au 30 Janvier pour payer si la date est dépassé ils supprimerons la commande )

(3) It's not available to write invoice price down. ( Je n'ai pas compris )
(4) (Not use X-system)( Je n'utilise pas X-Système ou il n'est pas possible de l'utiliser je sais pas trop )
(5) Please do understand that. ( Pareil je n'ai pas compris )
(6) Please read this page. ( lisez la page d'information sur PDI )
http://www.x-fire.org/specified_commerc ... ml#customs

(7) *Please confirm the content of the your order. ( il nous demande de confirmer par un nouveau mail la commande )
(8) If you yes,Please send money by Paypal. ( si nous somme d'accord il nous prie de bien vouloir payer par Paypal )
(9)Please check all the contents!!
(10) If your order will be clear,Please order again web site ( J'ai pas compris ces 2 phrases )
(11) http://www.x-fire.org/e.index.htm
(12) 【Ordered】( la liste des pièces que contient notre commande )
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
Qty:1
(13) OUT OF STOCK :roll:( Dans le mail cette ITEM est en gras car le produit n'est plus en stock )
---------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
(14) Subtotal:4727YEN +↓Shipping cost!!↓( Le prix total de la commande faites tout de même une rapide addition avec les prix affiché sur le site une faute de frappe est vite faite :lol: )
(15)Total is written below. ( Je n'ai pas compris )
(16) Now EMS Shipping:1500yen(FRANCE) ( Le total des Frais de port je pense )
(17) OrderNo:JAN
(18) ※↑This is OrderNumber!!The order number is not goods number.
(19) Please write these words suely at paypal!! ( La j'ai pas très bien compris mais ils doivent préciser comment procéder je n'ai jamais utiliser PayPal donc ... )
(20) 1-"Order Number" and "send address&Country&name&phone number" ( je pense qu'il veulent le numeor de commande avec l'adresse le pays le nom et le numero de téléphone )
(21) 2-We accept only ''YEN'',Please make payment''YEN'' via Paypal.( j'ai pu lire que payPal fesait automatiquement la conversion d'€ en Yen )
(22) If there is no these information on Paypal , it's possible to be late shipping.( je n'ai pas compris )
(23) Total Amount:6227YEN ( Le total de je ne sais quoi ?? )
(24) We give the tracing number to e-mail address( ils précisent qu'il donnerons un numéro de suivis de colis à l'adresse mail indiqué dans la commande )

(25) which is used by Payment through PAYPAL.( donc si j'utilise le payement par PayPal ce qui est aubligatoire chez eux je dois renvoyer l'adresse mail )
(26) Please check your e-mail address.(Ils demandent de renvoyer l'adresse mail je comprend pas trop l'utilité )

*Paypal*
(27) Please send money through the Paypal. ( ils demandent d'envoyer l'argent via PayPal )
(28) Our account is ''info@x-fire.org''( que leur adresse est info@X..... )

(30) WE CAN'T SEND ANY PACKAGES ON THE DAY.( ils ne peuvent pas envoyer de colis le jour même de la réception du mail )
(31) We need a little time to send the package ,please wait for 1 week( ils prennent une semaine pour faire le colis après avoir reçu l'argent par PayPal )
(32) around after your payment by PAYPAL.
(33) We'll do sequential operation.
(34) After shipping the package,X-FIRE can't operate anything.
(35) It's just only EMS operation. We can't change anything.
(36) PLEASE GET IT BY YOURSELF if it's stopped at customs or other reasons.
(37) We can't contact to your country customs.
(38) Please reserch by EMS service. ( Pour le reste j'ai pas compris )

(39) It will ship, if dealings are completed.( ils expédient le colis une fois toutes les transactions effectué )
(40) It'll arrive in about roughly one week! ( Le délais de livraison est de une semaine )
http://www.post.japanpost.jp/int/ems/index_en.html

(41) Sincerely ( Cordialement X-Fire leur site le site avec l'heure actuel au Japon etc.. )
X-FIRE
http://www.x-fire.org/specified_commercial_tran.html
WorldClock-Japan-
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=248

On 2015/01/24 4:38, hubert-kremer@orange.fr wrote:
(42) Here is new order ( la commande réécrite )

【Ordered】
- Item1 -
No. :649775
Name:TMVSR/140spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
- Item2 -
No. :630834
Name:SilencerAttachment/TMVSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:882円
Qty:1
Subtotal:882円
---------------------------
- Item3 -
No. :648488
Name:04InnerBarrel430mm/VSR-10Pro-Sniper
color:
screw:
Price:10080円
Qty:1
Subtotal:10080円
---------------------------
- Item4 -
No. :648716
Name:BarrelSpacerFor04InnerBarrel/VSR-10(Pro-Sniper)
color:
screw:
Price:1323円
Qty:1
Subtotal:1323円
---------------------------
- Item5 -
No. :649829
Name:TMVSR/160spring(STDDia.)
color:
screw:
Price:1261円
Qty:1
Subtotal:1261円
---------------------------
Subtotal:14807円
Shipping:別途
Fee:0円
Total:14807円

(43)【Your information 】( Les informations du client )
Payment:Paypal
Name:

****


Sportivement

PS : Je souhaiterai utiliser le X-Sytème est-ce encore possible ? ( je connais les risques je demande uniquement si c'est encore possible ) :wink:
Je demande pour l'heure d'aujourd'hui si PDI permet encore d'utiliser ce mode.

Nombre d'édition ? quarantedouze :mrgreen:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par sako » 26 janv. 2015 19:23

je suis pas un dieu des langues anglophones, et il m'arrive de faire des erreurs, alors je te conseille de prendre tes phrases une par une et de les passer en reverso ^^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Commander sur X-Fire / PDI

Message par katach » 26 janv. 2015 19:53

15)Total is written below. ( Je n'ai pas compris ) ---> Le prix de la commande total ce trouve en-dessous
(16) Now EMS Shipping:1500yen(FRANCE) ( Le total des Frais de port je pense ) ---> EMS shipping uniquement ) 1500yens
(17) OrderNo:JAN
(18) ※↑This is OrderNumber!!The order number is not goods number.
(19) Please write these words suely at paypal!! ( La j'ai pas très bien compris mais ils doivent préciser comment procéder je n'ai jamais utiliser PayPal donc ... ) -->il faut ecrire les information si dessous en commentaire
(22) If there is no these information on Paypal , it's possible to be late shipping.( je n'ai pas compris ) --> Le manque de ces informations pourra retarder le procéder de la commande
(23) Total Amount:6227YEN ( Le total de je ne sais quoi ?? )---> le total de la commande en Yens
(26) Please check your e-mail address.(Ils demandent de renvoyer l'adresse mail je comprend pas trop l'utilité ) ----> ils demandent de SURVEILLER ta boite mail

*Paypal*
(32) around after your payment by PAYPAL.
(33) We'll do sequential operation.
(34) After shipping the package,X-FIRE can't operate anything.----> une fois le colis posté Xfire ne peux plus rien faire pour vous
(35) It's just only EMS operation. We can't change anything.---> C'est la responsabilité de EMS uniquement
(36) PLEASE GET IT BY YOURSELF if it's stopped at customs or other reasons.---> Debrouille toi si le colis ce fait confisquer par la douanes ou autres raisons
(37) We can't contact to your country customs.---> on ne peux pas contacter les douanes de differents pays
(38) Please reserch by EMS service. ( Pour le reste j'ai pas compris ) ----> merci d'effectuer une rechercher sur le site internent EMS et leur services


voilà je t'ai complété le reste :)

Répondre