[TUTO] Peinture digitale (pochoir positif)

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: [TUTO] Peinture digitale (pochoir positif)

Message par yoharusame » 17 avr. 2011 17:25

Ok merci pour les infos. Alors ce baptême? Bien tenu le vernis?
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: [TUTO] Peinture digitale (pochoir positif)

Message par Oep » 17 avr. 2011 17:56

Eh bien... Quel baptême ! Ce fut une dure journée pour le bolt, je l'ai traîné un peu partout, j'ai rentré de la terre dans le chargeur en même temps que les 0.40, de la jute est venue se coincer dans le receiver... Ah, et en m'installant derrière une butte de terre, j'ai méchamment éraflé le dessous du canon. C'est la seule dégradation notable, le reste n'étant que quelques rayures superficielles dûes à un passage de branche intempestif. Et il se pourrait bien que ça parte après un coup de chiffon. Une dernière chose, la peinture n'accroche pas sur le talon de crosse (vu que c'est du caoutchouc), un bon morceau est déjà parti mais fallait s'y attendre.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: [TUTO] Peinture digitale (pochoir positif)

Message par yoharusame » 17 avr. 2011 18:02

Merci pour ce feedback. Je dois faire une peinture sur le mien et je pense que je vais prendre quelques astuces de ce topic.

Merci
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: [TUTO] Peinture digitale (pochoir positif)

Message par Oep » 17 avr. 2011 18:21

Je te conseille d'aller consulter ce tuto, par Mino. Ca te permettra de comparer les deux techniques ;).
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Répondre