l'iphone sur le terrain

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Fantazy
sharpshooter
Messages : 151
Inscription : 03 oct. 2012 19:32
Localisation : Freistroff

Re: l'iphone sur le terrain

Message par Fantazy » 18 déc. 2012 13:00

L'auteur parle des gants qui fonctionnent avec le tactile de l'iPhone...

Bah mes Mechanix fonctionnent xD!

(les mitaines forcément hein...) Mais les gants pleins Mechanix FastfitGlove fonctionnent avec le tactile de l'iphone (bah oui c'est mes gants et ça marche ^^).

Peut être à voir avec d'autres gants de la marque :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: l'iphone sur le terrain

Message par Ariegeboy » 18 déc. 2012 13:06

Si vous cherchez des gants compatible iPhone, regardez du coté des équipementiers moto. Ca fait plusieurs années qu'ils développent des gants compatibles avec l'utilisation de GPS Tactiles/Smartphones Tactiles.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: l'iphone sur le terrain

Message par gapdieu » 11 janv. 2013 10:55

Si non vous avez la nouveauté de MTT Mobile tout terrain maintenant ils font des smartphone, IP67 suport les choc jusqu'a 2M ne ce raille pas totalement étanche, c'est un smart phone Androïd avec GPS.
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
Cette pas aussi jolie que l'IPHONE mais pour notre activité tout à fait adapté.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: l'iphone sur le terrain

Message par DieZeL » 11 janv. 2013 11:07

gapdieu a écrit :Si non vous avez la nouveauté de MTT Mobile tout terrain maintenant ils font des smartphone, IP67 suport les choc jusqu'a 2M ne ce raille pas totalement étanche, c'est un smart phone Androïd avec GPS.
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
Cette pas aussi jolie que l'IPHONE mais pour notre activité tout à fait adapté.
Dans ce cas-là, autant prendre un Nokia, non ? :mrgreen:

J'arrête ici tout de suite mon léger troll en rapport au 3310 :lol:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: l'iphone sur le terrain

Message par Volkor » 11 janv. 2013 12:11

Les MTT sont d'excellent téléphone! j'ai eu 4 collègues qui en ont eu il y a deux ans, reste que même en étant durcie il ne sont pas a l'abris de casser, 2 sur 4 ont eu des défaillances au bout de 4 mois.
A leur décharge l'utilisation était très poussé (écouter de la musique sous l'eau, le jeter partout, séjour en jungle avec immersion régulière...)

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: l'iphone sur le terrain

Message par Ariegeboy » 11 janv. 2013 13:17

Volkor a écrit : A leur décharge l'utilisation était très poussé (écouter de la musique sous l'eau, le jeter partout, séjour en jungle avec immersion régulière...)
:shock:

Pour les Nokia, oui et non. Faut taper dans les engins que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, comme ce bon vieux Nokia 3310. Autonomie illimitée ou presque en veille, plus de 30h d'autonomie en communication (testé l'an dernier sur un portable et sa batterie vintage). Il résiste à des chutes du 4ème étage d'un immeuble, il faut juste trouver les 4 éléments le constituant et le reassembler pour appeler à nouveau. Idem s'il se noie, tu l'ouvres, tu le laisses sécher et il repart. L'AK47 des téléphones ! Et en plus c'est fourni avec un seul jeu, car il n'en a pas besoin d'autre : Snake ! Le Ghost'N'Goblin des jeux pour téléphones :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: l'iphone sur le terrain

Message par DieZeL » 11 janv. 2013 13:48

J'ai le Lumia 800, il a déjà survécu à pas mal de trucs pour un smartphone :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: l'iphone sur le terrain

Message par jackportenawak » 13 janv. 2013 9:46

Pour les gants compatibles tactile, j'ai découvert qu'avec mes gants de combat de chez ARES, je peux utilisé le tactile.

thom78540
marksman
Messages : 47
Inscription : 21 janv. 2012 21:53
Localisation : Yvelines et Landes

Re: l'iphone sur le terrain

Message par thom78540 » 16 janv. 2013 21:23

perso j'ai la defender de chez otterbox (jaune et noire) pour mon 3GS et aucun soucis depuis 3 ans :)

à noter que des gants de marque "visage du nord" en anglais ont les pouces et index qui sont compatibles écran tactiles :) et ça tient chaud ! (mais c'est noir)

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: l'iphone sur le terrain

Message par jackportenawak » 17 janv. 2013 18:23

Je peux même rajouté que les gants ares et les sous gant Btwin de chez décathlon marche avec le tactile de mon samsung (qui ne fonctionne normalement qu'avec les doigt et ne fonctionne pas avec un stylet) ^^

Répondre