[TUTO] peinture numerique marpat style CE

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
logan125
scout
Messages : 27
Inscription : 25 sept. 2012 20:04

Re: [TUTO] peinture numerique marpat style CE

Message par logan125 » 11 avr. 2013 9:05

Big moustache a écrit :La peinture Krylon camo, tu ne là trouveras plus en France à cause d'un solvant interdit. A moins de tomber sur un vieux stock, c'est quasiment introuvable dans notre contrée. Par contre en Angleterre ils en vendent toujours, chez Wolf Armouries ils en avaient.
B.m.

Jene suis pas d'accord je viens d'en acheter cette semaine chez maxgunner a toulouse donc y en as en france il te previent biensur des danger de l'utilisation de ces bombes

Cela dis quelqu'un as t il un tuto pour les peinture cmo a la krylon car si j'ai bien compris sur les abs ca penetre le plastique profondement et du coup on peu fair des melanges de couleurs par couches

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: [TUTO] peinture numerique marpat style CE

Message par Big moustache » 11 avr. 2013 19:44

Je n'ai pas dis que c'était introuvable, mais quasiment, donc qu'avec de la chance tu pouvais en trouver ce qui est le cas.
A la complexité et les nuances de la langue francaise. :mrgreen:
Ceci dit, normalement c'est interdit de vente en France.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: [TUTO] peinture numerique marpat style CE

Message par sim » 11 avr. 2013 20:43

il me semble qu'il s'agit que d'une certaine gamme de produit. Krylon étant une marque elle a donc différente gamme, se qui explique que tu peut en trouvé.
Apres c'est des "on dit" et comme on est un con, c'est a prendre avec des pincettes.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [TUTO] peinture numerique marpat style CE

Message par skavenger360 » 12 avr. 2013 9:11

"On" est un con, ça c'est ben vré !!!

Je vais bientôt passer dans la dite boutique, je vous dirai ce qu'il en est de cette peinture.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre