Faire un silencieu cheap

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Faire un silencieu cheap

Message par evil toast » 26 mai 2009 18:31

Alors voilà aujourd'hui je m'ennuyais tout seul chez moi donc, comme j'avais pas de silencieux pour mon joujou, j'ai décidais d'en crée un (parce que 80€ le silencieux si c'est pas du foutage de **** ! ).

Donc voilà rien de très compliquer, sobre et simple je vous présente mon silencieux :

Image

Bon c'est super simple à faire :

Un tube pvc plomberie 40mm de diamètre de la longueur que vous souhaitez :

Image

un peu de mousse pour isoler les canalisations:

Image

j'ai prit un bouchon qui trainé :

Image

et j'ai couper en deux un roulot de strap vide:

Image

on met la mousse dans le tube, on colle le demi roulot on fait un trou de la taille du canon dans le bouchon (un peu plus petit le trou pour qu'il offre une résistance quand le silencieux est en place) puis on le colle lui aussi, on peint le tout dans la couleur voulu et puis c'est tout :)

Voila le resulat sur la bête :

Image

Se silencieux ne gène pas les billes, il est assez éfficace malgré son faible coût (gratuit si on est malin) et demande peu de temps pour le créer.
Avec un peu d'imagination on peut le fixer sur n'importe quelles répliques pour presque rien (voir rien)

Je vous souhaite une bonne journée
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Faire un silencieu cheap

Message par Darkam » 26 mai 2009 18:47

Bravo Evil !

Est-il efficace? Je doute pas qu'il soit aussi efficace que les silencieux à 80euros... :roll: Une honte, 80euros pour un tube en métal et de la mousse :/

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Faire un silencieu cheap

Message par evil toast » 26 mai 2009 18:54

Ba croi moi je le trouve bien éfficace, on entend netement la diférence, mais je suis en AEG moi donc sa enlève pas autant de bruit que sur les bolts.
Et puis mon snip est assez silencieux de base mais avec un bruit a la D-BOYS ( un bruit assez grave ) que j'aime bien, mais il y a une grande part de style pour la réplique dans ce silencieux.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre