des nouveautés ?

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

des nouveautés ?

Message par groquik » 01 avr. 2005 9:42

hop je lance un appel au peuple
en effet il y a trop longtemps que la derniere mise a jour à été faite au niveaux des articles.

Si vous avez des idées, des reviews ou autre vous pouvez laisser ici vos suggestions

merci
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 01 avr. 2005 10:51

Bah une review du VSR, aprés un an d'utilisation, et si j'ai suffisamment de temps un guide d'upgrade du sus-dit modèle.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 01 avr. 2005 11:36

Incessament sous peu une review complète Kar98k.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 01 avr. 2005 13:28

+ celles de l'aps
mais bon autre que les reviews ?

ou sinon comparatif geant guns / lunettes / tenue camo
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
hakkukakt
marksman
Messages : 63
Inscription : 14 mars 2005 16:23
Localisation : Suisse/Vaud

Message par hakkukakt » 01 avr. 2005 13:48

hello, comme l'a dit Bobo, sous peu une mise à jour de la review du kar98k :mrgreen:
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 01 avr. 2005 15:18

groquik a écrit :comparatif geant guns / lunettes / tenue camo
C'est vrai que 2-3 review manquent mais c'est pas très grave :roll:

J'ai une idée en tete, créer une rubrique ou une sous-rubrique dans Camouflages qui consiste à regrouper des photos des différents terrains dans lesquels évoluent nos cher membres, suite à un poste, chaque joueur donnerai un endroit précis qui rassemblerai pour lui les meilleurs compromis entre la distance de tir(minimales/maximales et ainsi contre-viser)/camouflage/angles de couvertures et de vue/surplomb éventuel etc. Cela aurai pour effet de donner une bonne technique d'évaluation du terrain a ceux qui ont besoin d'un petit déclic pour améliorer leur style de jeu et ainsi se faire plaisir, meme ceux qui ont l'habitude de s'améliorer a travers les conseils des autres et ainsi penser a des endroits qui ne leur aurai pas traverser la tete ^^

Voila mon idée et j'espère qu'il y aurai une suite :D

Alexandre

Message par Alexandre » 01 avr. 2005 18:32

En reponse rapide...
Une review du glock 18 electrique de marui en tant que back up
et +1 à Freelancer_gae pour l'update de la review du vsr avec upgrade et tout le tin touin :D

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 03 avr. 2005 14:42

Même si j'attend encore les fonds (j'espère qu'ils ne vont pas tarder!) je devrais acheter d'ici peu ma lunette: une Hawke Varmint II 3-10x44 AO.
C'est ma première lunette et je crois pas que les gens que je connais en aient une donc je vais pas trop pouvoir comparer avec une autre mais je pourrais toujours dire ce que j'en pense et completter quand j'aurais trouvé quelqu'un avec qui comparer.

Je propose aussi, dans la mesure du possible de faire un vrai comparatif des lunettes que les membres possèdent (se rencontrer et/ou créer un certain nombre de tests qui permettraient une comparaison objective). Je pense que ça pourrait aider les débutants voir même tous ceux qui cherchent une nouvelle lunette, parce que déjà que choisir une réplique n'est pas simple malgré la quantité d'infos disponibles, le nombre plutot restreint de possibilités et la différence de look, pour ce qui est de la lunette c'est encore beaucoup moins simple!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 03 avr. 2005 15:34

hum le glock 18 aep c est la honte des pistolet j en ai un a la boutique et entre le bruit minable et la puissance minable egalement jamais un test de cette chose ne figurera sur un site serieux tel que sniperland ! qu on se le dise !!
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Alexandre

Message par Alexandre » 03 avr. 2005 16:58

Je suis pas d'accord avec toi je le trouve genial...
Apres c'est ton site, pour moi ce n'est pas important, je suis heureux de mon achat tout ce qui compte pour moi!
A bientot ++

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 03 avr. 2005 17:49

je vais essayer quelques reviews ce week end ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 04 avr. 2005 0:52

Hello Groquik,

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir une base de données pour les différents modèles de bolt et séparé en 2 catégories gaz et springs. Puis, pour chaque modèle, avoir la liste plus ou moins exhaustive des pièces pour le custom et le tout avec une recherche rapide avec menus, je sais ça risque d'être long mais ça éviterait les questions récurrentes de la part des nouveaux. Donc merci à Freelancer pour son entreprise avec le VSR.
Enfin déjà si on met à jour les reviews de l'APS et du VSR et qu'on introduit quelques sous catégories dans Bolt (genre APS-2, APS-96, VSR et gaz), avec review de la réplique (démontage et perfs), review des pièces custom, aide à un problème, ça pourrait éclaircir les choses.

Après pour le camoufle, ce que propose Ghost Sniper est super intéressant, ce qui marche en fonction des terrains et tout et tout...
On pourrait juste séparer le truc en Vêtement Camo (avec les différents types), Guillie achetable, Guillie perso (avec photos des membres ayant une Guillie, encore merci à tout ceux qui l'on déjà fait).

Pour ce qui est des optiques, faudrais déjà qu'on t'envoie tous une petite revue de nos lunettes et que tu recupères les différentes déjà faites sur le site. On pourrait ensuite classer le truc par marques puis faire une catégorie accessoires divisée en sous groupes: protection, montage, etc...
Pour les lunettes, un formulaire type à remplir serait l'idéal si tu veux ensuite introduire un comparatif.
Enfin pareil un menu: Reviews avec commentaires, accessoires (montages, buttercricks,etc...) et problèmes.

Pour le reste, les histoires, le bar et tout le tin touin, je trouve ça parfait :wink:

Pour les backups et tout le blablabla, je pense qu'on peut laisser ça à France Airsoft.

Voilà mes suggestions, je sais que ça fera un peu grosses listes et ce sera moins vivant pour certaines catégories mais les recherches en seraient facilitées.

Voilà Groquik, n'hésites pas à nous demander ce dont tu as besoin (reviews de truc ou de machin) et pis bon courage :roll:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 04 avr. 2005 9:07

merci
bon maintenant il faut structurer tout cela
je pense que le plus simple serait que quelques volontaires s occupent de repliques precises et que l on remonte en pyramide

SPRING
1> APS > •aps 96 •aps2sv •aps2or • apc2ex •aps2 sporter
2> VSR10 > •gspec
3>

GAZ
1> TANAKA > •m700 •kar98 •m40
2>

ORIGINALS
• WA 2000
• BARRET
Dernière modification par groquik le 04 avr. 2005 16:43, modifié 1 fois.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 04 avr. 2005 11:12

Ca restes compréhensible ta hierarchisation :wink:
Rajouter une ligne avec pour chaque réplique: test,quoi qui peut merder, démontage, test des pièces d'upgrade, photo dans différentes configurations,....

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 04 avr. 2005 17:15

Je sais que beaucoup d'entre nous sont pro-bolts, mais les SVD, PSG-1 et autres SR25 Sniper Version pourraient avoir leur place dans une catégorie spéciale?
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

Répondre