Silencieux Novritsch

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Silencieux Novritsch

Message par Rainoxer » 08 oct. 2018 15:14

Salut,


Je suis tombé là dessus aujourd'hui : https://youtu.be/6cjXVaDbino

Novritsch n'aurait pas un contrat avec Silverback par hasard? :roll:
J'ai du mal à trouver les différences avec leur silencieux de SRS... :lol:
Même l'intérieur est similaire!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Silencieux Novritsch

Message par Calcyn » 09 oct. 2018 7:57

Rainoxer a écrit :
08 oct. 2018 15:14
Salut,


Je suis tombé là dessus aujourd'hui : https://youtu.be/6cjXVaDbino

Novritsch n'aurait pas un contrat avec Silverback par hasard? :roll:
J'ai du mal à trouver les différences avec leur silencieux de SRS... :lol:
Même l'intérieur est similaire!
Sur un autre post y a un ans ou deux, cet enfoiré avait carrément volé le design exterieur du silverback. Quand on lui a fait remarqué le silencieux à mystérieusement disparu de son site...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Silencieux Novritsch

Message par chodevant » 09 oct. 2018 11:10

mouai!, enfin avec ce moôôôsieur a chaque fois qu'il nous sort un truc c'est forcement a base de quelque chose qui existe deja sur le marcher ou il le fait copier chez nos amis les petits chinois, il fait mettre son nom et hop ca coute la peau du c..!!! ca me rappelle une boite (française) mais j'me rappelle plus le nom^^ :twisted: :twisted: :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Silencieux Novritsch

Message par Rainoxer » 09 oct. 2018 22:36

chodevant a écrit :
09 oct. 2018 11:10
ca me rappelle une boite (française) mais j'me rappelle plus le nom^^ :twisted: :twisted: :P
Cybergun?

Après avoir vu les vidéos de Gear Locker (https://www.youtube.com/user/IpakGearLocker/videos) à Taïwan, je dirais qu'ils font un peu plus que juste poser leur nom sur du matos acheté... Apparemment leur département R&D créé vraiment des produits qu'ils font ensuite produire en sous-traitant...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Silencieux Novritsch

Message par Alumyx » 10 oct. 2018 2:53

Rainoxer a écrit :
09 oct. 2018 22:36
chodevant a écrit :
09 oct. 2018 11:10
ca me rappelle une boite (française) mais j'me rappelle plus le nom^^ :twisted: :twisted: :P
Cybergun?

Après avoir vu les vidéos de Gear Locker (https://www.youtube.com/user/IpakGearLocker/videos) à Taïwan, je dirais qu'ils font un peu plus que juste poser leur nom sur du matos acheté... Apparemment leur département R&D créé vraiment des produits qu'ils font ensuite produire en sous-traitant...
Justement, les "locaux de la R&D" à Paris, pour moi, ça ressemble plus à service de SAV qu'à un service de R&D. Il y a beaucoup trop de pièces de série et trop peu de pièces de prototypes pour que ça puisse être un bureau de R&D. Créer un produit en se passant de proto, c'est impossible, et comme le proto est à Taiwan, j'en déduit que c'est à Taiwan qu'il a été conçu. Les 3D que vous avez vu sur les ordinateurs français, ce sont des "éclatés de luxe" pour faciliter le travail du SAV. Et pourquoi avoir masqué le visage des "ingés" ? Après, c'est mon feeling perso, je n'ai pas de preuve concrète, mais bossant moi même dans un bureau de R&D dans le même domaine, je suis assez confiant sur ce feeling.
Image

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Silencieux Novritsch

Message par Peio33 » 10 oct. 2018 22:15

chodevant a écrit :
09 oct. 2018 11:10
mouai!, enfin avec ce moôôôsieur a chaque fois qu'il nous sort un truc c'est forcement a base de quelque chose qui existe deja sur le marcher ou il le fait copier chez nos amis les petits chinois, il fait mettre son nom et hop ca coute la peau du c..!!! ca me rappelle une boite (française) mais j'me rappelle plus le nom^^ :twisted: :twisted: :P
Mouais je suis à moitié d'accord avec toi. Alors oui il survalorise ses produits, oui il n'est plus objectif sur des marques concurrentes à la sienne mais la preuve en est que des gens en sont satisfaits voir très satsifaits donc même si les prix sont excessifs je trouve qu'on crache excessivment sur lui( je ne te vise pas en particulier hein :wink: ) .


Peio

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Silencieux Novritsch

Message par Rainoxer » 21 oct. 2018 23:34

Alumyx a écrit :
10 oct. 2018 2:53
je suis assez confiant sur ce feeling.
:?: Et ton feeling sur ce silencieux (ou plutôt tes infos internes à SB), ça dit quoi? Il a un contrat chez vous ou alors chez vos sous-traitants? :?:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Silencieux Novritsch

Message par Rainoxer » 03 févr. 2019 4:21

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Silencieux Novritsch

Message par Calcyn » 03 févr. 2019 13:53

Mk23 ASG + Copie du silencieux SBA + éventuellement une culasse custom / sight mount...

Intérêt zero. Prix 250 euro
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Silencieux Novritsch

Message par Rainoxer » 03 févr. 2019 22:58

Tout à fait!
Il devrait faire une carrière youtube d'humoriste le Novritsch! :lol:
Image
Image

Répondre