application sniper station

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

application sniper station

Message par wizard » 16 janv. 2014 18:36

En fuinant sur le web store. je suis tombe sur ca.
https://play.google.com/store/apps/deta ... per_metric

Un peu gadget mais c cool.
ca domne la direction du vent. et plein d autre truc inutile.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: application sniper station

Message par Maverick59 » 17 janv. 2014 17:25

ouais pourquoi pas... merci pour le lien, quoique je doute que ce soit vraiment utile, et encore faut-il que les infos données soient exactes et assez précises ce qui n'est bien souvent pas le cas

Edit: téléchargé et installé, rien qui marche. même la boussole c'est du grand n'importe quoi... dommage ça aurait pu être sympa
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: application sniper station

Message par Calcyn » 17 janv. 2014 19:55

Maverick59 a écrit : Edit: téléchargé et installé, rien qui marche. même la boussole c'est du grand n'importe quoi... dommage ça aurait pu être sympa
Je vais tester aussi, sait-on jamais c'est peut être ton smartphone ?

Edit: Je confirme... La boussole s'oriente correctement, puis si vous decidez de tourner le smartphone histoire de voir l'aiguille retourner au nord, bahhhhh y a 10° de différence : /

C'est très approximatif, et ca ne changera pas une vraie boussole
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: application sniper station

Message par wizard » 18 janv. 2014 11:33

tu fais.comment pour verifier l.ecart entre boussole. si t as mis 1 vrai boussole a cote. c est normal le decallage. la boussole influe sur le capteur du telephone et vice versa.

pour moi la.boussole est exacte.
j utilise un galaxy note3.

Sinon. comme dit c est gadget donc indispensable.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: application sniper station

Message par Calcyn » 18 janv. 2014 19:05

wizard a écrit :tu fais.comment pour verifier l.ecart entre boussole. si t as mis 1 vrai boussole a cote. c est normal le decallage. la boussole influe sur le capteur du telephone et vice versa.
J'ai pris une feuille, j'ai posé ma boussolle, et j'ai regardé... j'ai ensuite posé le téléphone... même résultat, puis dès que tu fait tourner le téléphone y a un décalage assez prononcé qui se crée... c'est pas une blague : / Ca sera jamais aussi précis qu'une boussolle (et au moins si tu la pète...)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre