PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 07 janv. 2014 17:06

Bonjours à tous !

J'ai chercher sur le forum si quelqu'un avais m'ensionné le nom de mon joint hop up mais sans résultats.

Je vient donc vous demander conseille par rapport au Joint PDI Joint Hop Up -W- (AEG) sur un canon deep fire 509 mm 6.02 sur mon sniper

Mon sniper est un type 96 de well ( Je peut pas vous dire exactement ce que c'est car je l'ai acheter d'occasion donc je n'est pas la boite )

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Renan » 07 janv. 2014 17:42

On est quelques uns a l'avoir testé et a avoir donné des retour pourtant:
-A éviter absolument!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 07 janv. 2014 17:50

Tu pourrait me donnait les raisons stp ? ^^

J'ai aussi celui la ==> http://www.airsoft-entrepot.fr/promethe ... -type.html mais le rubber est tout petit et tout mou , donc je me demander si sa pouvais le faire avec le rubber du joint pdi que j'ai citez juste au dessus ( Il est + grand et dure ). Il y a pas un risque que j'abime le joint ?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Renan » 07 janv. 2014 20:00

-Pertes de précision flagrante a l'instalation
-Sensible au froid et a l'humidité

Même "rodé" la qualité de mon groupement a été divisé par deux quand je suis passé au joint PDI W!
Il est adapté pour les puissances Japonaises, pas pour les notres!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Maverick59 » 07 janv. 2014 20:06

perso j'ai un PDI W pour le moment, il est pas hyper mauvais, mais c'est pas le pied.. Sensible au froid comme l'a dit renan, de plus je le trouve trop souple et ça ne va pas.. side spin pour ma part, accompagné de fait que ça tire toujours trop haut même au minimum.. après ça ça peut venir d'autre chose, mais j'ai déjà tout démonter, nettoyé et remonté plusieurs fois donc... je vois pas. je compte changer pour un guarder noir et voir ce que ça donne par la suite. Après je suis tombé sur un article aujourd'hui en parcourant le forum ou il était question de marques sur les billes, et j'en ai aussi lors de mes tirs, entre autres problèmes. J'ai comme l'impression que je vais avoir plus de boulot que prévu pour que mon snipe soit réglé et tir correctement...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Mino » 07 janv. 2014 20:12

J ai pu le tester et effectivement , très mauvaise expérience au froid, lors d une partie dans la neige je tirai a quoi 'même pas 20 m et j ai vite remis le guarder mais en silicone blanc un des meilleurs !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 07 janv. 2014 20:25

Merci pour c'est information !

Du coup le joint Prometheus Joint Hard Type est + adapter je présume ?

Le soucis que j'ai avec ce dernier c'est que le rubber est trop petit donc j'ai peur d'abime le joint si je met un rubber + gros et + dur :/

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par shadow » 07 janv. 2014 20:37

Le Prom hard me semble justement un peu trop HARD, si tu parcours le forum tu te remarquera que malgré nos puissance nous utilisons souvent des joint souples comme le Guarder 50° ou A+ 50°/ 60°.

Le risque avec un joint dur surtout par températures peu clémentes, en dehors du risque de bourrage c'est que l'effet sur la bille sera mal "distribué". J'entend par là que la bille au moment du départ à besoin de stabilité et lors de son bref passage sous l'appui du joint c'est là que tout ce joue.

Trop dur, elle est freinée et pas forcément bien mise en rotation, trop mou est elle n'a pas le temps de se voir imprimé la dite rotation et dans les deux cas cela influera grandement sur la portée et la trajectoire.

Pour ce qui concerne le bucking, si celui du Prom Hard est petit c'est justement pour diminuer la pression qui du fait de la dureté du joint risque de provoquer un bourrage. Regarde la taille du bucking du Guarder qui est inversement plus gros au vu de la souplesse du joint.
Dernière modification par shadow le 07 janv. 2014 20:40, modifié 1 fois.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 07 janv. 2014 20:39

Ok donc je vais devoir acheter un new joint -_-

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par shadow » 07 janv. 2014 20:43

J'ai eu le même canon que toi sur mon MB-08 au début et associé à un Guarder 50°, puis je suis passé à un joint A+.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 08 janv. 2014 0:01

je vient de voir des joint A+ sur airsoft entrpot mais il y en a pas de 50° ...

Si vous connaissez un site où je peut trouver ce fameux joint A+ 50° je suis preneur :)

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Calcyn » 08 janv. 2014 10:06

60-70-80° seulement je crois? Perso j'ai un 70° qui marche au poil, 60 ca serait plus les AEG et GBB Après ca dépend ce que tu tire comme bille
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 08 janv. 2014 10:21

Je tire de la 0.40g devil couleur grise ( j'ai entre 400 et 420 fps )

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par shadow » 08 janv. 2014 12:20

Je te conseille aussi le 70°, c'est le bon compromis mais attention le A+ nécessite un rodage assez long avant de donner tout son potentiel. Il est bon dès les premiers tirs mais il s'améliore au fur et à mesure. J'en ai un qui après plus de 2000 tirs me permet des shots qui suscitent les applaudissements des joueurs visés.
Dernière modification par shadow le 08 janv. 2014 13:31, modifié 1 fois.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: PDI Joint Hop Up -W- (AEG)

Message par Folken » 08 janv. 2014 12:53

merci de vos réponses du coup j'ai commander le 50° :)

Répondre