Holster pour gaucher pas trop cher

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Holster pour gaucher pas trop cher

Message par powersniper93 » 01 mars 2013 15:50

Salut a tous,
comme vous vous en doutez après avoir lu le titre, je suis gaucher !
J'ai un magnifiiique 1911 KJW full métal et allant faire l'acquisition d'une ghillie très prochainement,
l me faut un bon moyen pour remplaçer la poche de mon défunt gilet tactique,
et de tout les holster, celui que je préfererais serait un holster de cuisse gauche spécial 1911 ou universel .
En cherchant, après etre tombé sur de nombreux out of stock et prix exorbitant, je suis tombé la dessus : http://www.heritage-airsoft.com/A-4213- ... -noir.aspx
Connaissez-vous ce shop ? Ce holster ne vous semble-il pas trop cheap pour résisiter au 1300g de mon 1911 ?
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

droopaille
sharpshooter
Messages : 218
Inscription : 03 févr. 2013 1:38

Re: Holster pour gaucher pas trop cher

Message par droopaille » 01 mars 2013 17:47

le shop est pas mal

le holster j'en sais rien

sinon tu vas voir chez Paulo
http://www.ebairsoft.com/combat-gear-ho ... 62_40.html

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Holster pour gaucher pas trop cher

Message par powersniper93 » 01 mars 2013 20:09

C'est pas mal mais c'est un peu cher donc je pense plutot prendre celui que je t'ai montré
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Répondre