Le drag bag Cheap

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
SniperSpirit76
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2012 8:06
Localisation : Le Havre

Le drag bag Cheap

Message par SniperSpirit76 » 08 févr. 2013 8:13

Bonjour à vous chers amis sniperlandais, je me permet de poster ceci afin d'en faire profiter le plus de monde possible !!!

J'ai trouvé en me baladant sur mes sites de cheap préférés un drag bag pas cher du tout, cela nous vient de chez TMC et est à 52.22 € fdp in.

Pour ce prix je pense que ce n'est pas de la super came mais pour un débutant c'est correct, pour l'instant il n'est disponible qu'en Khaki sur le site (sable dirons nous).

Une petite photo pour illustrer :

Image

Et bien sur le lien du z'obget :

http://www.ebairsoft.com/sniper-case-khaki-p-6822.html

Enjoy !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Well MB-01, Snow Wolf Barett M99.

Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le drag bag Cheap

Message par Renan » 08 févr. 2013 8:21

Je crains fortement qu'a moins de faire de gros travaux de coutures, il ne soit risqué de trimballer sa réplique dans ce genre de chose =x
Et ensuite... Un mas de tir, en airsoft... J'ai jamais réussi a voir où et quand ça pourrait être utile =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
SniperSpirit76
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2012 8:06
Localisation : Le Havre

Re: Le drag bag Cheap

Message par SniperSpirit76 » 08 févr. 2013 8:28

Je comprends bien ton point de vue mais tout le monde n'a pas forcément 200€ à mettre dans un drag bag et même si on a quelques travaux de couture ce que je pense inutile car j'ai déjà acheté quelques pochettes de chez eux pour transporter mes répliques donc mon M99 bien lourd et ça n'a jamais craqué. Après l'utilité c'est sur est vraiment relative mais comme on dit souvent en airsoft : " c'est inutile donc indispensable!"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Well MB-01, Snow Wolf Barett M99.

Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le drag bag Cheap

Message par Renan » 08 févr. 2013 8:32

Il n'y a aucune comparaison possible entre la résistance mécanique demandé a un sac dans lequel on stock un bolt de 4 a 7 kg et une pochette dans laquelle on stock un PA de 800gr a 1,6 kg
Tu compare deux chose incomparable par définition!

Si tu veux un sac de transport, dont par définition tu ne te servira pas en jeu, achètes-en un a Décatruc, pour quelques euros tu as ton bonheur!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
SniperSpirit76
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2012 8:06
Localisation : Le Havre

Re: Le drag bag Cheap

Message par SniperSpirit76 » 08 févr. 2013 8:43

Je crois que tu n'as pas compris ce que je disais, je comparais pas la résistance de tel ou tel sac mais juste la qualité du produit en occurrence j'ai deux pochettes de chez eux (TMC) pour mes deux répliques (T96 et M99) et je ne m'en plaint pas du tout. Après je postais simplement pour faire profiter ceux qui ne sont pas forcément fortunés, je trouvais ça sympa et je me suis dis que j'allais poster cela sur le forum sniperland.

Après nous n'allons pas épiloguer toute la journée sur ça, dans le cheap y a du bon et du moins bon à vous de vous faire vos idées.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Well MB-01, Snow Wolf Barett M99.

Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le drag bag Cheap

Message par Renan » 08 févr. 2013 9:15

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris! J'ai bien saisi que tu comparais deux produit TMC!
Ca reste de la qualité chinoise, donc aléatoire! Et c'est en parfaite connaissance de cause que je te dis et te répète que tu ne peux pas comparer la résistance mécanique d'une POCHETTE TMC (10 par 8 par 20) a un DRAG BAG de la même marque (5 par 30 par 150).

Ca reste du chinois, si tu veux confier plusieurs kilos et centaine d'euros a ce dispositif, libre a toi, j'ai moi aussi utilisé un temps une copie chinoise d'un eberlestock! Mais pour que ces produits soit sans risques, il faut impérativement, soit les renforcer, soit être prêt a les réparer!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre