transporter un snipe

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: transporter un snipe

Message par allocine » 02 sept. 2010 15:43

ok pour la review, mais le + chiant c'est d'uploader les photos sur images hack, puis de les mettre en ligne

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: transporter un snipe

Message par Alumyx » 03 sept. 2010 1:04

Passe par Uppix, c'est plus rapide, et sans pubs ! Ou alors carrément, confie moi ton texte et tes photos par email, je te fait la mise en page ! :mrgreen:

D'avance, merci pour la review ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: transporter un snipe

Message par allocine » 03 sept. 2010 14:06

merci de ta proposition, j'ai envoyé ça sur ta boite MP

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: transporter un snipe

Message par Darkam » 06 sept. 2010 15:44

Je bave depuis un moment sur un graaaand sac de transport ( 125cm ) avec des lanière pour le porter comme un sac à dos, on en trouve facilement à 30$ mais les frais de port son hallucinants...

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: transporter un snipe

Message par Zizivert » 11 oct. 2010 12:08

Je reviens a la charge. Après avoir péter ma crosse en deux suite a une mauvaise étude du transport de mon snipe j'ai (re)trouvé ça sur le site d'eberlestock:

http://craven1.apollohosting.com/miva/merchant.mvc?

Simple question, je vais recevoir un gilet type molle Flyye en multicam (en plus de ma tenue full multicam), quelle finition dois-je privilégié pour le A2LS, Ranger Green, Coyote Brown, Dry Earth ou Olive Green? J'en ai retenu 2, le Dry Earth et le Coyote brown, le reste étant trop (vert). Pour le coyote ça fait un peux trop marron, j'ai l'impression que le Dry earth est plus "sablé", j'attends vos avis. Sinon, je voudrais accrocher le A2LS d'eberlestock dans mon dos sur mon gilet, il me faut bien ça n'est-ce pas? :

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears ... -drab.html

Zizi.++

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: transporter un snipe

Message par Zizivert » 18 oct. 2010 19:24

J'ai reçu mon Eberlestock A2LS

Image

C'est exactement ce que je veux hormis la couleur. Je l'ai acheté en "coyote brown" donc avant de le renvoyer pour l'échanger si quelqu'un désire l'acquérir => MP

Répondre