sangle et bolt, casse possible? merci les experts

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

sangle et bolt, casse possible? merci les experts

Message par blackfirecat » 18 mai 2004 23:04

salut,
ce post pour savoir si vous faite confiance au sangle pour votre bolt, perso mon G36 est toujours mis en sangle mais comme tout tiens sur la crosse j'ai pas peur de plier mon canon mais cela ne risque rien de tenir son bolt sur son épaule avec une sangle? on ne risque pas de tordre son canon ou de casser une pièce ou l'autre?

voila j'attend vos avis, merci d'avance pour votre aide
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 19 mai 2004 0:01

Bah j'utilise pas de sangle, mais à priori si tou est fixé sur la crosse, tu n'as rien à craindre pour ton canon, mis à part les risques d'accrochage dans les angles de murs plafonds trop bas et autres arbres...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 19 mai 2004 0:55

Pareil
les sangles airsoft sont souvent prevues pour se mettre sur les anneaux de grenadiere sur la crosse pas sur le canon, donc de toute facon pas de risque

a moins de faire un bricolage plus léger, en entourant le flingue ou la crosse sans bien sécuriser le point de fixation

ca arrive au snipers de l'Israeli Defense Force, qui utilisent souvent de la Paracord pour tenir leurs M24's SWS en tant que sangle rapide, mais ca fait prendre du jeu aux pieces et pourrit la précision, le mieux reste un anneau de crosse
Image
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 20 mai 2004 18:20

caveman a écrit :le mieux reste un anneau de crosse
... une grenadière

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 20 mai 2004 22:56

faisons simple faisons compréhensible 8)
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Répondre