Petite anecote :
Je jouais dans un bois privé avec un ami ( nous avions une autorisation écrite à l'époque ), on se faisait juste un petit parcours pour shooter des trucs en marchant. Au bout d'un moment des chemins se séparent, au bout d'un moment je lance une phrase typique du genre " Roger, la cible est en vue ! ", suivie d'une blague pourrie.
Malheureusement, ceci était apparemment une fréquence "privée", utilisée par des militaires ou des gendarmes non loin de là. Ma blague ne les a pas vraiment fait rire on dirait...
Le pire, c'est qu'on avait des talkies pourris ( Switel ), le genre de choses qu'ont trouve à Décath'.
Radio/talkie
- Doc11
- one shot one out !
Re: Radio/talkie
Si tu l'as trouvé à décathlon, c'est qu'il n'utilise pas les fréquences militaires selon toute vraissemblance...
- Dogi
- one shot one out !
Clair que normalement, ils n'utilisent pas du tout la même bande de fréquence... Si vous étiez sur la même fréquence, bha soit ils n'avaient rien à vous dire (les fréquence public, ont le droit d'être utilisé par tout le monde). Soit vous utilisiez des radio acheté sur ebay à l'étranger (moins chère), qui pour certaines, utilisent une partie des fréquence réservé à l'armée
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- choppers
- marksman
Et pour mon soucie ? Personne à une idée ?
Les utilisateurs de wouxun comment vous faite ?
Les utilisateurs de wouxun comment vous faite ?
- bonengo
- sharpshooter
tu as fais comment?
Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
- choppers
- marksman
Il y a un super topic sur FA voici le lien : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... 135135&hl=
A bientot
A bientot