WE Airsoft Europe - NUPROL Ultra /Heavy Weight Diamond Grade

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Aerodrive
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2015 8:42

Re: WE Airsoft Europe - NUPROL Ultra /Heavy Weight Diamond G

Message par Aerodrive » 16 sept. 2015 9:08

salut les gars j'ai acheté pour ma part les billes en juin j'en ai tester environs 100 et aucun problème mais apres les vacances et tous ce qui sent suis en juillet et août je tire quelque billes chez moi pour la préparation d'une op le weekend prochain, maintenant gros problème avec ces billes je pense que seulement 1 sur 4 passe dans mon canon je les ai même essayé dans mon vieux canon 6.08 et c’était le même verdicts je suis franchement déçu.

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: WE Airsoft Europe - NUPROL Ultra /Heavy Weight Diamond Grade

Message par Snake118 » 27 nov. 2015 14:18

Petit déterrage mais utile je pense... Mes billes sont devenues inutilisables suite à un gonflement méchant, presque 0,7mm :shock: bouteille stockée au sec et à l'abri de la lumière. Un ami n'a même pas pu utiliser ses billes neuves. Pour le prix c'est une belle arnaque :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: WE Airsoft Europe - NUPROL Ultra /Heavy Weight Diamond Grade

Message par xeus2eme » 27 nov. 2015 15:05

ça fait un moment qu'on parle de ces fameuses billes qui gonflent.

Saloperie, est-ce si difficile de faire des billes de qualité, lourde et qui ne bougent pas d'un pet (genre des Madbull 0.40g ?)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre