quel bille choisir ?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
marksman
Messages : 56
Inscription : 08 mai 2010 16:47

Re: quel bille choisir ?

Message par Sorhnn » 15 juin 2010 21:05

Je ne sais plus trop qui a réussi a me prouver par a+b que c'est pas forcement vrai la perte de porté en augmentant la masse de la bille

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: quel bille choisir ?

Message par A-Swagger » 15 juin 2010 21:37

je sais que la perte de portée n'est pas toujours vrai, mais en tout cas la vitesse de la bille diminue! donc a une distance de 50m avec de la 0.43 qui serrais a 150fps a cet endroit... tu ne sent pu forcément la bille! et si on perd pas forcément de portée c'est peut-etre une question de frottement fluide et frottement turbulent, je l'ia expliquer plus haut dans ce même topic mais bon il y a d'autre facteur, et la perte de portée entre la 0.36 et la 0.40 est tout de même présente, même si c'est négligeable!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: quel bille choisir ?

Message par xeus2eme » 15 juin 2010 22:49

Sorhnn a écrit :Je ne sais plus trop qui a réussi a me prouver par a+b que c'est pas forcement vrai la perte de porté en augmentant la masse de la bille
C'est théoriquement le cas sur une courbe on constate que je crois que le 0.30g est le meilleur compromis question portée .
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre