Billes bio ... help me !!!!

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Billes bio ... help me !!!!

Message par Chicken » 23 oct. 2009 18:48

Salut les buissons !!!

bon voila tout est dans le titre ...
car comme je joue dans une asso qui pocede son propre terrain de 17ha de forêt, nous jouons uniquement à la BIO, et pour le moment je n'ai que des 0.25g, mais c'est tres limite.
donc je suis a la recherche de billes BIO genre 0.30 gr, j'ai fait un recherche sur le fofo, je suis tomber sur un comparo de billes , qui est tres bien fait d'ailleurs !

du coup je me suis jeté sur le site BAGADI, mais malheureusement rien en stock.
http://begadishop.com/catalog/index.php ... 0de7bde475

du coup j'ai chercché sur gogole et j'ai trouvé ca ! mais je ne sais pas ce que ca vaut, et je voulais savoir si qulqu'un avait deja utilisé des billes de cette marque ?
http://www.speedgames.com/0-30-gr-Impac ... p/3/673/0/

voila ^^ tout est dit sinon si vous avez d'autres adresses je suis preneur.

merci
eric
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mich-Mich » 23 oct. 2009 19:24

Tu as les 0.27 qui sont très stables et fiables. Sinon, tu peux tenter plus lourd. Normalement je reçois mes échantillons de 0.36 et 0.40 Kyou, pour tester sur mon SPR(base WE M16A3 GBB). Si elles passent nickel dans la mécanique de ce type de réplique elles passeront dans n'importe quelle réplique! Sinon la 0.30 Impact passe bien et est assez stable, mais trop légères à mon goût pour un snipe GBB à 400fps. Si tu veux je peux t'en envoyer une 60aine pour test?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Chicken » 23 oct. 2009 23:18

c'est gentil, mais je pense que je vais passer une commande rapidement ^^ de plus 0.30 c'est le max en BIO il me semble ... j'ai pas le choix je vais devoir faire avec ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Alumyx » 24 oct. 2009 11:07

Il me semble avoir entendu parler de 0.33 Bio, mais je n'en ai jamais vu de mes propres yeux. Tu nous diras ce que valent ces 0.30. Sinon, ce que tu peux proposer ton assos, c'est une dérogation pour les bolts. En effet, sur une partie d'une aprem, si tu tires 40 bbs, c'est déjà beaucoup, mais ça ne fait que 2 bbs à l'héctare... Ce n'est pas comme si tu allais vider une amobox de 5000 bbs dans la journée !

C'est sur que sniper en Bio n'est pas toujours évident... :|
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mich-Mich » 24 oct. 2009 14:36

Voilà, j'ai reçu mes échantillons de Kyou 0.36 et 0.40g. Force est de constater qu'avec la culasse de mon M4 (réglée à 350fps)montée dans le SPR(petite casse de piston cette semaine...), les 0.40 ont besoin de pas mal de hop up pour décoller et voler assez loin, mais elles sont cependant bien plus stables que les 0.30 et 0.36. Je pense donc que quand la culasse du SPR sera réparée, je pourrai refaire mes tests dans de meilleures conditions(donc à 400fps, limite locale pour les snipes semi auto), et retestant les 0.36 et 0.40. Mais il est très fortement possible que pour le SPR je resterai désormais sur de la 0.40 Kyou(elles ne cassent pas lors du réarmement de la culasse). En tout cas, que ça soit 0.36 ou 0.40, elles sont solides, vous pouvez y aller tranquilement!Je vous dirai ce qu'il en est à 400fps, je pense qu'elles seront encore plus stables et là je pourrai vraiment me servir de mon SPR en tant que snipe(ce qu'il est) dès qu'il sera réparé. De plus, un canon de 6.02 prendra bientôt place, ce qui améliorera encore la précision de la bête. Concernant mon VSR, il tire de la Kyou Bio en 0.25 et a un bon 50-60m de portée, près de 70m quand la bille touche le sol.
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par DD815 » 24 oct. 2009 15:42

Les Kyou 0.36 et 40 ne sont pas biodégradable :wink:

Pour les 0.30 IMPACT j'en possède et je les déconseilles , Plus moue sa n'existe pas , aussi peu réguliere ....

Bref je les déconseilles fortement après il se peut que sa rende bien dans ton bolt mais bon très peu pour moi .

Surtout quand tu tir à la 0.36 kyou la tu as l'impression d'avoir fait un upgrade complet comparé a la 0.30 impact , Croit moi essaie d'avoir une dérogation que de jouer à la bille bio :wink:

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mich-Mich » 24 oct. 2009 15:48

mon SPR n'est pas un Bolt, c'est pour cette raison que je m'en sers comme banc d'essai pour les billes. A la base c'est un WE M16 GBB, et assez peu de billes résistent à la mécanique de la chose. C'est pourquoi j'ai estimé que les billes dont j'ai parlé valaient le coup.
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Alumyx » 24 oct. 2009 19:15

Une bille solide n'est pas forcément une bille précise... En fait, ça n'a rien à voir ! Les Straight 0.36 sont "souples" et font pourtant parti des meilleures billes du marché en matière de précision. J'insiste, mais tente d'obtenir une dérogation pour le bolt. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mino » 24 oct. 2009 20:24

je te suis alumyx, evite le bio surtout si tu as un canon de precision tu vas aux problemes de plus tu risques de ne pas tirer une seule bbs ca arrive suivant les parties et les scenards, meme si tu tires un chargeur tu polluera pas plus que ça car les bbs se degradent presque aussi vite que les bios (essais realises dans du terreau sur 1 mois).je suis pour le respect de l'environnement mais là on est petit et je sais on va dire si tous les snipers tirent sans bio sur plusieurs annes on va polluer, restons proportionnel et raisonnables messieurs .

voilou
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Chicken » 25 oct. 2009 23:17

probleme réglé !!!

comme vous l'avez suggerés j'ai demandé une derogation spéciale ! et c'est bon bon ^^
à moi les joies des 0.36 !!!!!

les billes bio seront pour mon Backup MP5K.

Merci
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mich-Mich » 25 oct. 2009 23:22

Les 0.36 et 0.40 de chez Kyou sont très bonnes! Testées sur mon SPR, pas une n'a cassé ou ne s'est déformée!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par blackangel » 27 juin 2011 20:07

Désolé, je me permet de déterré ce petit post parce que c'est là où j'ai lu en permier ces mots:
mino a écrit :je te suis alumyx, evite le bio surtout si tu as un canon de precision tu vas aux problemes
Avec un PDI en 6.01, personne ne voulais se risquer a essayer des bios.
Mais maintenant que PDI à sortie la gamme Raven, est ce que certain d'entre vous on essayé ou eu des retour sur les billes bio et les 6.01?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par NUAGE » 27 juin 2011 20:26

J'ai tiré avec mon 6.02 une nouvelle marque de billes bio (grammage jusqu'a 0,25gr il me semble,pas possible de faire plus ) et j'ai eu aucun souci :wink: !
Bille en amidon recouvertes d'une fine couche de vernis .
Sa part droit et bien .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Mino » 27 juin 2011 20:27

alos sur mon glock 17 marui qui a un 6.01 palsonite et mon aw338 aussi je passe des 0.25 x-trem bio qui ont un bon calibrage mais je crois que d'apres l'analyse de renan ce ne sont pas de vrais bio, mais il est vrai que mettre de vrais bios en 0.40 comme il y a eu un lien qui a courru je me risquerai pas je pense
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Billes bio ... help me !!!!

Message par Zwitt » 27 juin 2011 20:37

blackangel

Il y a des gens qui joue régulièrement à la bio malgré le canon 6.01, et il accepte sans broncher.

Moi le premier à la 0.30 madbull, par contre, à banir: ECO BB.
A part si le but est de tirer de la grenaille, sa peut être amusant ! ;)
Image

Répondre