SSX23 - le MK23 de Novritsch

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par P.E. » 12 août 2019 8:10

comanche a écrit :
12 août 2019 7:09
Pour moi ce qu'il faut retenir c'est que si lui en ai capable de produire ce genre de chose pourquoi les autres marques ne le font pas..... Car oui je n'aime pas sa manière de faire est autre c'est clair mais c'est le seul mec qui a eux les couilles de ce lancer dans le développement d'un canon et de bille d'un autre diamètre que le 6mm est la je dis oui !!!

Car on aimerait voir plus d'autre BONNE marque nous sortir de nouvelle chose vraiment innovante et de qualité comparé à novritsch.

Personne n'ait forcer d'acheter ces produits ni de l'aimer donc le gars en faisant des vidéos et en faisant du repack à réussi à ouvrir un monstre business est rien que pour ca dans le monde de l'airsoft je dis bravo au mec.
C'est clair, au moins ça prouve que (presque) n'importe qui peut développer des concepts innovants pour l'airsoft avec de la détermination.
En fait ce mec aurait dû rejoindre une structure d'airsoft déjà existante et tenter de développer ses projets avec l'expertise de cette dernière. Ptete qu'on aurait eu les mêmes produits (SSG24, SSP1, Full Thrust et ce SSX23) pour moins cher...qui sait.
C'est un opportuniste et on peut pas le lui reprocher. Le monde de l'airsoft commence déjà à me dégoutter, surtout la mentalité de la plupart des joueurs en fait. Pourtant ça fait que 5 ans que je pratique. Il surfe sur le fait que la communauté est prête à payer (très) cher pour se procurer un truc capable de les faire gagner 5 mètres de portée alors qu'il suffirait juste de s'avancer de 5 mètres pour compenser avec ce qu'on a déjà sur le marché, question de mentalité...

Novritsch c'est devenu la vitrine du monde de l'airsoft d'aujourd'hui. Un airsoft basé uniquement sur la perf, sur qui a la plus grosse et qui a payé le plus cher. On en oublie presque les valeurs fondamentales pour lesquelles on a tous plus ou moins commencé ce loisir, à savoir le fair-play et la bonne humeur.

Et pour quand même commenter le produit dont il est question sur ce sujet : je ne suis pas emballé non plus :lol:
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Calcyn » 12 août 2019 9:30

Je vais pas m'étendre mais novritsh et son full Thrust c'est UNIQUEMENT marketing.

1 sa vidéo il l'a fait avec le vent dans le dos contre son comparse (6mm) qui l'avait de face.. Vachement fair play et excellent pour comparer.
2 les diamètre différents de 6mm ça existe déjà. (Coucou le Tanaka et le hti 8mm qui sort bientôt). Mais ça n'apporte strictement rien. Voir le topic au sujet de son full Thrust
3 en creeant un calibre a la con il force les crédules, et les simples d'esprit a rester sous SON système. En gros tu es bloqué avec son calibre. le jours ou il arrete, tu es force de racheter son nouveau kit. Et comme ça il FORCE sa fan base a acheter SES billes. Et donc fini la concurrence longbow / BLS / skirmshop sur son bolt... Il est sur de gagner encore plus de thune

Donc non ce mec innove rien du tout. C'est l'Apple de l'airsoft.

Android/Windows le faisaient y a 5 / 10 ans MAIS MAINTENANT C'EST UNE RÉVOLUTION !!

C'est exactement ce genre de mentalité qui fait que ce mec réussit a se faire de la thune sur les crédules et les différents idiots... Et en étant la vitrine de l'airsoft il fait énormément de mal a notre loisirs. J'ai encore eu un gus qui me disait qu'il faisait 110m avec son SSG24 a 2 Joules en sortie de boite... Mesuré au télémètre Bushnell... Ahem...

En 10 ans la mentalité est devenue individualiste et égocentrique. Les mecs viennent pas a l'airsoft pour jouer mais pour être connu. Merci la vitrine..
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
comanche
marksman
Messages : 42
Inscription : 20 déc. 2018 16:35
Localisation : Suisse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par comanche » 12 août 2019 10:09

Je comprend ton point de vue et il est totalement compréhensible

Après à voir comment les autres marques vont réagir à tout cela car oui il prend une part du marché avec sa manière de faire donc au autre marque de proposer des choses innovante à des prix abordable pour montrer qu'ils savent produire de belle chose.

L'exemple du srs est un belle exemple..... marui te vendais un vsr10 à un prix de fou et au final il fallait tout virer et changer les pièces pour avoir un snipe qui touche précis est loin. La silverback on tapé fort, peut de modification à apporter et tu as quelque chose qui est vraiment génial.
Pour ma pars on la grandement ressenti en suisse lors de ca sorti car avant il y avait peux de sniper et maintenant y a des srs partout.....

Bref tout ça pour dire faut le laisser faire dans son coin et aux autre marques de ce bouger pour lui faire de l'ombre et que petit à petit il disparaisse du monde de l'airsoft.
Dernière modification par comanche le 12 août 2019 10:44, modifié 1 fois.
Si tu ne me vois pas.... moi je te vois :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Manukeru » 12 août 2019 10:43

comanche a écrit :
12 août 2019 10:09
Après à voir comment les autres marques vont réagir à tout cela car oui il prend une grosse part du marché avec sa manière de faire donc au autre marque de proposer des choses innovante à des prix abordable pour montrer qu'ils savent produire de belle chose.
XD un grosse part de marché... Ce qu'il fut pas entendre...
Le SRS que tu cite aussi c'est déjà plus de 6000 ventes.
Le ssg... Bah même pas 1/10 de ça... Donc grosse part, retient tes mots.
Calcyn a écrit :
12 août 2019 9:30
3 en creeant un calibre a la con il force les crédules, et les simples d'esprit a rester sous SON système. En gros tu es bloqué avec son calibre. le jours ou il arrete, tu es force de racheter son nouveau kit. Et comme ça il FORCE sa fan base a acheter SES billes. Et donc fini la concurrence longbow / BLS / skirmshop sur son bolt... Il est sur de gagner encore plus de thune
Sans parler que des billes, qui quand novritsch arrêtera des les produires vous poussera a changer de snipe...
C'est aussi toutes les pieces de sons snipe qqui deviennent propriétaires, joint hop-up compris.
Et non les autres fabricants n'y regarderons sans doute pas car c'est du marché de niche.

Entre faire un nouveau joint aeg ou gbb ou un specifique sur du calibre pour une seul replique cherche pas le choix est vite fait concernant la rentabilité des moules.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 12 août 2019 11:01

+1
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par ironmatt » 12 août 2019 14:08

Je crois qu'on a à peu près tous le même avis sur ce clone du MK23.

Le voici testé sur le terrain : https://youtu.be/nJih_HDzEbg

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 12 août 2019 18:32

Whouah il est vraiment trop fort .....
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 12 août 2019 18:46

montage vidéo 10/10
actions impressionnantes : 5/10
objectivité : 0/10

Mention spécial pour les mires dégueulasses et mal dimensionnées !

Par contre j'adore le coup de la perceuse sur un PA soit disant clé en main pour les non-bricoleurs
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par ironmatt » 12 août 2019 19:26

à 7min58 le gars se prend 18 billes mais ne se signale même pas :?
le gars au gilet jaune ne pouvait pas lui dire qu'il était out ? il a bien vu qu'il se prenait un tas de bille...

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Arvester » 13 août 2019 7:26

C'est une partie "juggernaut", il n'y a pas de out.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 13 août 2019 8:16

C’est quoi ça encore ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Arvester » 13 août 2019 8:31

En paintball c'est une partie chacun pour soi où aucune touche n'est comptée, juste pour défourailler et s'amuser à finir le plus repeint possible. Souvent en fin de journée pour vider les chargeurs et bonbonnes d'air. En airsoft je vois pas trop l'intérêt.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 13 août 2019 8:46

Et les mecs osent s'auto proclamer professionnel airsoft sniper et participent a ce genre de "chose"....
On a clairement pas la même vision de l'airsoft....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Calcyn » 13 août 2019 8:52

Mino a écrit :
13 août 2019 8:16
C’est quoi ça encore ?

C'est la façon polie de dire que t'as le droit de Highlander car tu as pas suffisamment de skill / de calme / ou de fair play pour supporter d'être out... Ou que tu veux faire des vidéos putaclic
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 13 août 2019 11:55

Décidément le airsoft n’est vraiment pas pour moi !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre