Probleme Mk 23

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Probleme Mk 23

Message par SniPerKinG » 14 sept. 2012 15:48

bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment sur taiwan gun un mk 23 avec silencieux.

Je fus très heureux d'avoir cette fameuse réplique en ma possession, mais ma joie fut vite gachée :?

je recharges mon mk 23 avec de la 0.20(blaster devil) et du green gas(taiwan gun), au bout d'une 100 aine de tirs, j'ai la surpise de voir qu'après avoir tiré une bille, lorsque je presse la gachette, aucune bille ne sort.
Le gaz sort, mais pas la bille.
je secoue mon mk23 dans tous les sens et là j'entends un "clic", je retires, et la bille part :D

je tire 5-6 billes et le probleme revient :evil:

Je choisis de démonter mon mk 23 pour voir s'il ny aurait pas une pièce défaillante, et à ma grande surprise, mon diagnostic était bon, je vois que une dent qui sert a ramener le nozzle(si la piece s'appelle bien ainsi, débutant oblige :mrgreen: ) est cassée, aussi je m'oriente vers vous pour savoir comment puis je résoudre mon probleme

PS: mon mk 23 tire, mais il faut juste que je le secoue dans tous les sens entre chaque tir, ce qui est plutot grumblrrr embetant :shock:
PS 2: j'ai essayé de mettre une foto, mais on ne voyait rien dessus, je vais essayer d'en faire une ou l'on voit quelque chose avec autre chose que mon portable :P
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme Mk 23

Message par Alumyx » 14 sept. 2012 16:28

A vue de nez, la meilleure option reste de refaire la pièce. Contacte Nuage, il maitrise bien cette réplique, et il a les compétences pour te faire la pièce (monnayant finance + un flambi).
Image

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Probleme Mk 23

Message par SniPerKinG » 16 sept. 2012 12:21

ah okay, merci du tuyau :)

moyennant finance, a peu près combien?:p

Parceque si c'est pour plus de 15€(flambi inclus XD ) autant m'en acheter un autre, d'autant plus que je commence a loucher sur le mk1 :roll:
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme Mk 23

Message par Alumyx » 16 sept. 2012 15:15

Ou alors vends le mk23 en pièce. Entre la carcasse, le silencieux et le chargeur, tu devrais facilement gagner 30€, soit presque le prix du modèle neuf. A ce sujet, je t'achète le silencieux ! (Et pour le prix de la pièce, il faut demander à l'intéressé !)
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Probleme Mk 23

Message par NUAGE » 16 sept. 2012 23:26

Yop,

je passe par là :mrgreen: !

Par chance j'ai un mk23 en piéce chez moi, donc à la rigueur je peux envoyer cette "dent"moyennant quelques zeuros :wink: .
On parle bien d'une des 2 barres verticales qui bougent d'avant en arriére pour avancer le nozzle ?
une photo confirmerait le truc non ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Probleme Mk 23

Message par SniPerKinG » 17 sept. 2012 23:01

Ah oui c'est exactement cette piece!!!
Image
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Répondre