[homemade] holster mk23+silencieux

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

[homemade] holster mk23+silencieux

Message par danga nsk » 08 sept. 2012 15:07

salut les feuilles

en vue d'un emport de mon mk23 en partie sans défaire le silencieux et pour éviter de casser ce dernier lors du transport, je teste cette methode; j'avais encore quelques bouts de tuyaux a la case, alors, n'ayant rien a perdre comme zeuros, j'me lance!

-tuyau pvc diam 50mm
-son bouchon
-une scie egoine

des photos parlant plus que plusieurs pages de textes; voici donc:

Image

on découpe aux dimensions de la réplique:
Image

a l'aide d'un tri-coude de meme diametre un peu façonné apres un bref passage au four (posez le pvc sur une feuille d'alu dans le four, ça évitera des mauvaises surprises)
Image

c'est bien calé: il reste a bien coller, pour les fixations je continuerai plus tard
Image

si vous avez des idées, n'hesitez pas!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: [homemade] holster mk23+silencieux

Message par Douane974 » 08 sept. 2012 15:39

Perso, j'essaierai de dégager un peu plus la partie arrière de la réplique pour pouvoir la prendre plus facilement en cas d'urgence...
Ensuite, si possible, je protègerai le bloc détente/bouton d'éjection de chargeur pour éviter de te tirer dans le pied, mais surtout de perdre un chargeur..

Après, ça ne concerne que moi!

Ce qu'il faudrait voire aussi, c'est la manière de retirer la réplique du holster.. Effectivement, la taille de la réplique et la rigidité du holster font que tu devras retirer ta réplique en gardant l'alignement au risque de faire levier sur la réplique qui forcement lâchera au point le plus fragile, c'est à dire le filetage du canon externe...

Maintenant, l'idée est bonne, et tout ce que je te dis est purement théorique!!
Je ne doute pas du fait que tu trouveras une solution!!

Keep thinking for the right reason!!
I'm not mad enough to be human!

Répondre