KP-03 pb de chargeurs et silencieux

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

KP-03 pb de chargeurs et silencieux

Message par grumz » 20 mars 2012 8:11

Voila j'ai un KP-03 de chez KJW, réplique sympa, compacte avec un bon kick mais là je rencontre des problèmes de chargeurs, en effet je ne peux tirer que 3 billes et après plus rien et pourtant quand je remplis le magasin je n'entends pas fuite une fois celui ci remplis.
Dois-je en acheter un ou deux nouveau ?
De plus j'aimerais savoir si il est possible d'y installer un silencieux ?
Merki

Avatar de l’utilisateur
Cassius
sharpshooter
Messages : 224
Inscription : 24 août 2011 13:40

Re: KP-03 pb de chargeurs et silencieux

Message par Cassius » 25 mai 2012 10:50

Et après tes trois billes il reste du gaz dans le chargeur? Tu as essayer de rearmer le lanceur pour voir si il tirait encore? Il est possible que ta culasse ai du mal a coulisse pour une raison ou une autre et que lors du troisième tir le cycle ne se fasse que partiellement, du coup la détente n'est pas complètement réarmé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: KP-03 pb de chargeurs et silencieux

Message par Renan » 25 mai 2012 11:03

J'ai eue un problème similaire avec des chargeur Marui (si si), j'ai toujours pas compris, mais j'ai règlé le problème en injectant du gaz, tout en maintenant valve de sortie ouverte pendant une demi-seconde >_<
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: KP-03 pb de chargeurs et silencieux

Message par NUAGE » 25 mai 2012 19:29

Un glock 32c donc (ou 23/19 selon marques/model > on s'en fout la méca est la méme !) , bref, l'ayant et aprés avoir comme beaucoup du changer mon percuteur pas un en acier, il ce trouve que j'ai eu un probléme dans ton genre ...
Moi c'était la valve de percussion qui merdais...elle avait du mal à revenir et envoyait trop de gaz à chaque tir malgré un petit 270fps .
Probléme résolut en changeant la valve .

Mais comme dit plus haut faut éliminer les causes ;

- gaz encore présent aprés les 3 billes ? > tu réarme manuellement, sa tire encore ? Si tu sort le chargeur aprés ces 3 billes et que tu appui sur la valve, rien ne sort ?
- il dégaze beaucoup lors des tirs ? > genre sa sort de l'arriere de la culasse le gaz ?

edit ; je comptais me tourner un petit adapteur maison en aluminum, il serais collé au canon externe celui-ci n'étant pas fileté ..si tu es interressé fait moi signe :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre