je ne vois pas trop comment faire

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Répondre
champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

je ne vois pas trop comment faire

Message par champiote » 07 févr. 2008 19:57

voila je viens d'acquérir un mp5k en temps que back up pour le snipe mais mon problème c'est que je ne vois pas trop ou le placer.

j'avais vu un holster de cuisse mais le hic c'est que si je rampe il va morfler, donc je ne sais pas trop ou le caser.

si vous avez une idée je suis preneur :D

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par groquik » 07 févr. 2008 20:08

bandouliere ou ( deja vu) laisse retractable de chien fixé au niveau de l'epaule sur le harnais
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par Oberon » 07 févr. 2008 20:10

Salut,

C'est juste une idée comme ça, jamais testée : une sangle trois points, elle te permet de placer la mp5 comme un sac à dos. Tu sers bien et t'ira ou tu veux.
Le seul problème serra que pour changer de réplique il te faudra environ 20 seconde en étant debout, dans le feu de l'action (donc quand t'a besoin du backup ^^) ça peu être lont :wink:

champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par champiote » 07 févr. 2008 20:17

l'idée de la laissse pourait etre bonne mais le hic c'est que quand tu cours, le mp5 doit te "masser" le dos :D

et pour la sangle 3 points j'y avais penser mais bon comme tu l'as dit 20 secondes c'est très long.

je voulais essayer de fixer une "poche" dans mon dos mais en voulant la coudre sur un gillet tactique ma machine a coudre a rendu l'ame donc j'ai tout de suite pensé et merde c'etait trop épais :evil:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par groquik » 07 févr. 2008 20:26

bah la sangle etant prevu pour 7-10 kg et le mp5k en pesant 700 grs apres je nai pas essayé donc je ne pourrais pas etre plus precis
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par [SBS]Terranhunt » 07 févr. 2008 20:50

mon backup est aussi un mp5k , je le met devant avec une sangle et un mousqueton , le mousqueton sert a ce qu il ne se balade pas , quand j en est besoin je le detache du mousqueton et il pend grace a la sangle....j'utilise un gilet tactic sous la ghuillie........je vait certainement modifier et utiliser 2 mousquetons pour ne plus avoir de sangle...sinon j ai aussi le holster Milforce special MP5K , cela m embete de le modifié car je m en sert quand je fait du CQB.....

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par Agathoklês » 07 févr. 2008 21:05

Sangle + Holster Universel pour arme d’Epaule ( page 8 ) qui te permet de garder le MP5 plaqué à la ceinture lors de tes mouvements.

8)
Dernière modification par Agathoklês le 07 févr. 2008 21:42, modifié 1 fois.
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

[SBS]Terranhunt

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par [SBS]Terranhunt » 07 févr. 2008 21:37

Agathoklês a écrit :Sangle + Holster Universel pour arme d’Epaule (page 8) qui te permet de garder le MP5 plaqué à la ceinture lors de tes mouvements.

8)
voici mon holster Milforce special MP5K : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... prodid=613 , le seul probleme c est ou tu met tes chargeurs de snip ,bbloader,chiffon etc...si tu n'a pas de gilet tactic sous la ghuillie ???? c'est pour sa que j'ai eut recourt a la sangle + mousqueton.....
Dernière modification par [SBS]Terranhunt le 07 févr. 2008 21:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par Agathoklês » 07 févr. 2008 21:46

Un mago Lyonnais vend des étuis individuel pour chargeurs de MP5 que tu fixes par leur milieu à ta ceinture j'en ai 2, je les trouves trés pratique.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

[SBS]Terranhunt

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par [SBS]Terranhunt » 07 févr. 2008 21:52

je parlait des chargeurs de snip , bbloader pour le snip , chiffon pour essuyé la lentille de lunette et masque etc......le milforce peut contenir 3 hi cap de mp5 donc je pense que cela suffit....

champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par champiote » 08 févr. 2008 5:43

dans tout les cas l'idée des mousqueton est très bonne, aujourd'hui j'en achète :D

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par bowy » 09 févr. 2008 13:05

au cas il existe une petite-sangle qui se fixe a ta réplique puis a ton gilet se qui permet que la réplique soit toujours fixer a ton gilet mais y te faut quand meme une sangle normale

et quand tu en a besoin tu a juste a déclipser le petit clipe qui se trouve entre la partie accrocher a la réplique et celle du gilet et quand tu a fini ben tu reclip ^^

voila tout je sais que blackhawk fait sa mais avec des scratch si je ne m'abuse mais je ne sais plus quelle marque le f<ait sinon :oops:
je tient au courant si je retrouve
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

Re: je ne vois pas trop comment faire

Message par champiote » 09 févr. 2008 15:13

oui je veux bien si tu retrouve ça pour voir le mieux :D

Répondre