MP7 ?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: MP7 ?

Message par Alfzedwarf » 27 oct. 2011 20:47

Je vais review des GEARS sur SNIPERLAND !!!
Surement une première :p
Des que j'ai fini avec le g18c, je m'interesse au mp7 :)
Le plus important dans cette réplique, c'est l'étanchéité. Il y a des joints toriques partout, c'est presque pire que sur un GBB. Les pertes au niveau du nozzle, hopup me semble énorme.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: MP7 ?

Message par Doc11 » 28 oct. 2011 3:52

Il y a une boutique anglaise qui faisait des petites lipo spécifiques pour aep en custom et devait en développer pour mp7 me semble t'il.
Si je retrouve l'url, je la posterai.

Edit: j'ai retrouvé l'url, mais apparemment ils ont arrêté.
C'était nettement trop couteux à produire avec les connecteurs dédiés pour aller directement dans les répliques.
Reste la solution utilisée par pas mal d'utilisateurs: supprimer le connecteur propriétaire et monter une connectique standard pour brancher une petite lipo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: MP7 ?

Message par Alfzedwarf » 28 oct. 2011 12:25

C'est exactement ce que j'ai fait sur mon mp7.
J'ai enlevé l'ancienne connectique pour souder des fils des embouts dean et je rentre la lipo à la place de la batterie.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: MP7 ?

Message par jean-gui » 07 févr. 2012 11:28

alos moi j'ai un MP7 de marui et pour avoir tester le MP5K je suis tenter de dire:il y ans des décénies entre les deux le MP7 est moin compacte mais il est bien plus modulable et la prise en main est parfaite. de plus out of box il est trés performant je vais tenter de faire l'upgrade avec un 6.03.
ce qui me la fait choisir c'est la possibiliter de le manipuler aussi bien comme un pistoler classique j'usqu'à une manipulation quasi fusil d'assault. (c'est aussi le fait qu'il soit apparus dans Medal of honor mais bon le mp5K est pas asser modulabe pour moi.)

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: MP7 ?

Message par Aeron » 07 févr. 2012 11:59

En même temps le MP5 et le MP7 sont deux armes de générations différentes...
Normal que le MP7 soit plus ergonomique, il a été créé pour ça.

Y a-t-il des utilisateurs réguliers de MP7 Marui ici ?
Je suis hésitant entre prendre ça (en laissant la GB d'origine) et prendre un USP KSC S7.
Sachant que les deux subiront tôt ou tard un changement de canon (et aucun autre upgrade).

A+
Aeron

ambush
Messages : 18
Inscription : 25 janv. 2012 19:41

Re: MP7 ?

Message par ambush » 05 mars 2012 16:59

Je suis un utilisateur très régulier du mp7

La différence entre l'usp et le mp7 je ne la connais pas mais pour la défense du mp7 je dirais qu'il :

- Est très silencieux
- Est très précis
- A une bonne porté (30-35 mètre grand max)
- Est très ergonomique, ce qui améliore grandement la visée
- La batterie te permet de tenir plusieurs centaines de tir (je ne joue qu'en semi avec)
- Très légers

Sinon oui a part si tu es courageux pour chercher des pièces quasi introuvable le changement du canon suffit amplement mais personnellement je n'en voit pas l’intérêt ^^

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: MP7 ?

Message par groquik » 05 mars 2012 17:26

J en ai un avec qq petits soucis, il a ete upgrade nineball par le precdent proprio
- plus acces au hop up la trappe ne coulisse plus avec le systeme de rearmement
- enorme variation de puissance entre 2 tirs

Sinon la prise en main est bizarre je trouve
A part ça compact silencieux permet de viser en montrant le minimum de soi meme, transportable en backup
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

ambush
Messages : 18
Inscription : 25 janv. 2012 19:41

Re: MP7 ?

Message par ambush » 06 mars 2012 10:24

groquik a écrit : - plus acces au hop up la trappe ne coulisse plus avec le systeme de rearmement
- enorme variation de puissance entre 2 tirs
Dans l'ordre :
- as tu vérifier que le ressort de la culasse n'est pas bloqué ?
- bizarre pour ma part je n'ai que 2 fps d’écart entre chaque tir ... étanchéité ?

la prise en main est vraiment spécial c'est vrai ==> l'on aime ou l'on aime pas ^^

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: MP7 ?

Message par O'neill » 06 mars 2012 16:43

Je vient de craquer pour un G18c KSC japan version, je le reçois samedis, pour commencer j'aurais un canon 6.03, un outer barrel avec pas de vis pour silencieux, pour le moment un chargeur 23 cps et un 50 cps à gaz, avant cette automne deux 23 cps C02.
Je vous ferait un retour après quelque partis mais cela promet, pour une puissance de 290 fps qui un juste milieux à mon sens.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: MP7 ?

Message par freelancer » 06 mars 2012 17:06

Le mp7 MARUI ça se consomme nature, sans upgrade, car d'origine, avec de la 0.20 ça fonctionne très bien. Et avec un petit silencieux, en CQB, c'est marrant, fiable et ça laisse une faible signature sonore. Un Gbb donne plus de sensations, mais niveau efficacité, c'est pas pareil.

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: MP7 ?

Message par jackdaniel » 13 mars 2012 11:56

J'avais moi meme un mp7 marui en backup avec un holster... cest horrible !! Cest encombrant, lourd, pas pratique, sa gene enormement. moi cest soit mon mk23 marui soit g18c marui avec le 6.01 pdi, fiable, leger, peu encombrant (par rapport au mp7)

Jack
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: MP7 ?

Message par jean-gui » 07 mai 2012 23:43

je viens de passer mon MP7 en 6.02 et acheter un adaptateur pour batterie externe:
http://shop.ehobbyasia.com/nine-ball-ex ... mp7a1.html
dans la théorie il encaisse de la 8.4v mini type mais je vais le laisser en 7.2 pour éviter une usure prématurée) en revanche je doit acheter un anpeq pour planquer la batterie ca qui veut dire adieu au holster.... .Il est vrais qu'il est plutôt silencieux mais il le reste moin que beaucoup de GNB .
après plusieurs utilisation sur le terrain je dirait que c'est un bon back up qui me convient bien car il fait du full de manière plus précise qu'un gbb mais je rencontre 2 probléme:
les chargeurs 100 coups star font merder les bb sur les 30 premier coups (elle ne prenne pas l'effet hop up eet se casse la gueule au bout de 10 m) et des holster que pour droitier (ma maman qui est la reine de la couture ne peux rien y faire :cry: ).
bref le bonheur pas parfait mais suffisant pour un noob comme moi qui laisse tomber le snipe pour fuir ou qui lâche des rafales pour se couvrir lui même.
ps: pensez vous que un viseur holographique peut trahir ma position ???

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: MP7 ?

Message par groquik » 08 mai 2012 5:18

Quand j utilise le mp7 il tiens avec une sangle mais la je bosse sur projet de fixation a la ceinture via le rail ris.
J ai teste le mp7 avec une li po 11.1 il tire mais vu le bruit je prefere utiliser les batteries adaptees surtout que le but de jeu n est pas la cadence. Sinon il te reste possibilite de monter une rallonge electrique pour mettre batterie dans sangle.
Pour ce qui est de la furtivite avec une vise holographique j ai fait un article il y a plusieurs mois mais qui n est pas encore paru : avec une vrai pas de pb, avec une fausse possibilite de reflet important sur les vitres.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: MP7 ?

Message par Renan » 08 mai 2012 8:20

Ca, je confirme!
J'ai fait une partie ou l'équipe adverse s'était terré dans une cave! Je les harcelait depuis un bâtiment et j'engageais mes cibles en les repérant a leur red-dot =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: MP7 ?

Message par ju_riken » 10 mai 2012 20:33

tiens groquick, pour fixer un MP7 à la ceinture par le RIS c'est ça qu'il te faut :)
http://sundaywarriors.com/2012/04/27/il ... hez-sands/

apparemment y'aurais une copie sur ebairsoft mais je l'ai pas trouvée...

Répondre