Back-up

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Back-up

Message par bonengo » 07 mars 2010 14:30

Après en back-up, il y a toujours le P90, 500 balles, tout léger, et une portée excellente... En réparations pour le moment, mais il est vraiment léger, on pourrait en porter une par main :D

Sinon celle que j'ai est le sig sauer sp 2022.

J'ai testé hier, c'est assez précis, j'ai pas trop sentit de grosse différence de portée entre la 0.20 fournit avec et la 0.4 de mon bolt... peut-être que la 0.25 pour AEG me le montreras! :twisted:

Sinon vous n'avez jamais eu de soucis de holster qui appuie sur le bouton de déverouillage de chargeur, ou qui laisse partir le backup en cours de route?
Pour l'instant je dois résoudre sa si je ne veux pas me ruiner en chargeurs... :roll:
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Darkralf
sharpshooter
Messages : 186
Inscription : 02 janv. 2009 2:19
Localisation : Angers

Re: Back-up

Message par Darkralf » 07 mars 2010 16:31

J'ai eu le même soucis que toi! Mais j'ai réglé ça en faisant une petite encoche, a l'aide d'une pointe chaude. Vu qu'il est pas en coton ça "fond" et part assez bien. Le seul soucis c'est que y a encore une position qui appui sur le bouton, mais faut vraiment le vouloir. Ca m'est jamais arrivé en partie!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Back-up

Message par antoine1990 » 07 mars 2010 20:43

pas de soucis pour ma part, le DE étant imposant il s'emboite et les oreilles de la sécu le garde bien au chaud dans le holster, par contre avant j'avais un sig 2022 , et oui j'ai eu ce problème, vite aggravé par la perte de la sangle de sécurité ( sont malins chez swiss arms, ils font ça avec juste un clip style bouton de manteau en plein milieu du holster ...)

[SBS]Terranhunt

Re: Back-up

Message par [SBS]Terranhunt » 23 mars 2010 18:13

Quelle replique d'arme de point est la plus silencieuse possible , la plus precise , qui ne consomme pas trop de gaz , qui se demonte entierement en pieces detachees sans aucun probleme et qui se remonte tout aussi bien , qui supporte le green gaz et qui marche meme l'hiver ??????

J'en connait qu'un : le MK23 Marui NBB : j'ai installé un 6,01 dedans , j'ai modifier le chien (en utilisant les conseils que j'ai trouvé sur un site) pour qu'il fasse tres peut de bruit quand il percute , j'ai modifier les chargeurs ainsi que les valves , il sort a peut pres 330fps en green gaz : le resultat ???? quand je tir avec et que je suis bien camouflé , les gars pense que je suit a 50 metres d'eux tellement ils entendent rien du tout : c'est monstrueux de precision en plus : le canon est fixe dedans comme sur le 1911 et le desert eagle et en plus , pas de bruit de culasse puisque c'est un nbb.......le silencieux est hyper efficace......je tir en 0.25g et je ne loupe pas un gars a coup sur a 30 metres sans vent ni branchage si je suis bien stabilisé avec les 2 mains......

Le seul petit truc que je lui reproche c'est la petite piece en metal qui appuie sur le joint hopup qui me parait un peut souple donc de temp a autre , je suis obligé de la redressée un peut mais je vait y remedier definitivement en me creusant la tete......

Aussi une autre chose : il faut avoir des grande main et un holster qui laisse passé le silencieu le long de la cuisse...

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Back-up

Message par Powerp » 23 mars 2010 18:52

Je confirme, il est génial, par contre, trouver un holster pratique, ça relève du miracle...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Back-up

Message par groquik » 23 mars 2010 19:46

voir ca existe pas ..
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: Back-up

Message par [SBS]Terranhunt » 24 mars 2010 3:08

J ai celui ci d'holster : il est fait pour le mk23 et je laisse le silencieu dessus le long de ma jambe : j'ai agrandit le trou pour faire passé le silencieux....mais comme vous le dites : c'est pas pratique pour courir et il faut faire tres attention si le holster tourne et que l'ont vient a se mettre a plat ventre : on peut plier le silencieu.....

Sinon il y a aussi le mp5k qui est tres bien pour carrement contré des aegiste : bien upgradé c'est une veritable sulfateuse , mais la pas de camouflage qui tienne : t'est reperé direct vu le bruit.....

Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Back-up

Message par NUAGE » 25 mars 2010 18:40

Moi j'ai le p99 de maruzen en version NBB,dur a trouver et cher,mais sa vaut le coup !!
Tout comme la mk 23,c'est trés silencieux une fois celui-ci monté ! et quelle autonomie ... plus de 4 chargeurs avec un seul plein !!! et encore,il crache a 350fps ... (mais plus pour longtemps ...)
Je recommande !!
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre