M700P vis du sight avant et muzzle cap ?

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
zerox91
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 27 oct. 2009 22:28
Localisation : Cote d'or

M700P vis du sight avant et muzzle cap ?

Message par zerox91 » 25 oct. 2010 10:08

Salut je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour poser quelque questions sur le m700

Voila donc je viens d'acheter un m700 d'occas et je rencontre quelque souci.

Tout d'abord je n'ai pas la pièce qui tient le sight avant. Je pensait que c'était une vis et un écrou mais le trou où j'aurais mit l'écrou est rond donc je ne pourrai pas serrer car il va tourner. Et je vient d'essayer toute les vis que j'ai chez moi aucune ne rentre dans ce trou, elles sont toutes trop grosse.
Donc si quelqu'un pouvais me dire a quoi ressemble cette pièce ou si c'est bien une vis quel sont ses dimensions ça serait sympa.

Il me manque également le muzzle cap et je ne trouve absolument rien dans les shop. J'ai bien vu un adaptateur pour silencieux ici : http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-ex ... -m700.html
Mais ce n'est pas ce que je recherche le pas de vis ne m'intéresse pas du tout et en faite c'est la pièce d'origine que je recherche, elle me conviendrait parfaitement. Donc est-ce que quelqu'un connait un endroit où je peut acheter cette pièce sans le pas de vis ou la pièce d'origine.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre.

Répondre