Reglage de la puissance bolt à gaz! (Cheytac)

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz!

Message par Dogi » 24 août 2010 3:04

Ha ouas ! Tu l'a pas loupé quand même ! :shock:
Et ça à 420 fps ! Ca crains !

Par contre, dans la nouvelle réorganisation du fofo j'ai vue qu'il y aura une section média/vidéo, ça pourrait être bien de poster la tienne ;)
J'avoue ne pas spécialement être fan de toutes les zic de la vidéo, et les mouvement du cameraman sont parfois chiant, mais on ne vois pas un cheytac tout les jours :D
Et puis c'est sympa de voir des vidéo d'airsoft à la cool :D

D'ailleurs, je sens que je vais faire de plus en plus de vidéo moi...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz!

Message par A-Swagger » 24 août 2010 6:40

Bon je dois dire pour ma défense que la tête est une partie du corps qui saigne beaucoup se qui peut expliqué qu'il ai pris un petit coup.... maintenant dans le feu de l'action.... je l'ai engagé de bien trop près! 15m pour un snipe ca correspond pas à des distances de sécurité mais je voyais tellement bien tout son buste que jamais j'avais penser à se qui s'est passer! Mais la bille a heurter un truc au tout début de la trajectoire et après.... :? Bref pas un de mes plus beau out!
Sinon je pense pas mettre cette vidéo comme vidéo sur sniperland car effectivement les music son pas génial mais en plus les mecs qui films.... on l'air un peu drogué quand ils films (je pense dailleur que c'est le cas) donc je la trouve pas top! le seul intérêt c'est le cheytac et a ce moment là je pense en refaire un de ces 4 pour qu'elle soit plus simpa :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz!

Message par A-Swagger » 22 oct. 2010 19:44

Bon je up ce topic car je viens de remarquer un problème toujours lié a la puissance sur mon M200.....
Comme vous le savais, les 30premiers tirs sont moin puissant que les autres. Mais celà ne viens pas du fait que je garde mes chargeurs pleins, vu que je l'ai vidée puis j'ai attendu un peu, et j'ai refait des test, j'ai donc rempli le chargeur de gaz, et là a nouveau les 30premieres billes qui sortent moin loin! (50m de portée au lieu de 80) et je ne pense pas que 30fps puisse changer celà à ce point! donc j'opte pour un problème mécanique, mais qu'es-ce qui pourrait causer une tel perte de portée et puissance sur 30tir puis disparaitre à nouveau et me faire sortir la patates peu après?

-Hop-up: probable vu que c'est se qui donne la portée! mais pourquoi il serait irrégulier sur les premiers tirs?
-Culasse qui a un problème? je pense au marteau qui doit buter quelque aprt mais je vois pas trop ou! j'ai fait le test, il est très légèrement fréner, mais je pense pas que se soit la cause!
-les chargeurs: me donnaient 30FPS de moin c'est pas grand chose! et surtout c'était surement lié au fait que le gaz était rester dedans pendant longtemps hors là c'est pas le cas!

Après je vois pas :(
Help
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz!

Message par A-Swagger » 02 nov. 2010 16:31

Re up :oops:
J'ai changé le joint hop-up ce weekend pour un guarder silicon (donc beaucoup plus souple) et depuis plus de problème de premières billes qui vont moin loin!
Donc content mais je vois toujours pas le problème! Pourquoi les premières billes allaient moin loin avec un joint plus dur et finalement retrouvaient une portée correct après 30tirs?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz! (Cheytac)

Message par Fred » 02 nov. 2010 19:06

Au passage des billes successives, le joint chauffait et s'assouplissait...
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Reglage de la puissance bolt à gaz! (Cheytac)

Message par A-Swagger » 02 nov. 2010 19:12

Possible mais pourquoi avec seulement mon bolt et surtout pourquoi le même joint sur des bolt spring de même puissance ne réagis pas pareil?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre