Là où on cherche des crosses

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Là ou cherche des crosses

Message par skavenger360 » 01 avr. 2015 12:43

Pour le teck, quand tu dis que c'est dur à travailler, tu veux dire que c'est un bois dur ou bien que c'est délicat ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Là ou cherche des crosses

Message par Fred » 01 avr. 2015 15:58

Alumyx a écrit :Tu me diras combien je te dois pour le cirage de pompe Fred ! ^^
Y'a tellement de domaines où t'es mauvais... Autant mettre en avant ceux que tu maîtrises ! :mrgreen:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Là ou cherche des crosses

Message par skavenger360 » 01 avr. 2015 16:58

Dites donc vous deux, ça vous embêterait de pas pourrir ce pauv'topic qu'a rin d'mandé ? (à dire avec l'accent ch'ti)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

lincoln
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2014 19:13

Re: Là où on cherche des crosses

Message par lincoln » 27 déc. 2015 23:00

J'ai changer egalement la crosse de mon snipe, je possède un l96 aws tokyo marui et je lui est installer une crosse de m24.

Je vous propose d'aller voir l'album du custom sur ma page facebook de ma chaine youtube :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 726&type=3

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Là où on cherche des crosses

Message par skavenger360 » 07 janv. 2016 15:29

De nouveau, je cherche à concrétiser un projet de crosse, et je souhaite m'en faire une plus dans le style "fusil", mais le souci c'est qu'avec la mécanique SR2, la détente est très en avant, du coup je sais pas comment je vais gérer la poignée.

Déjà, la poignée inclinée type "fusil" comme sur un BAR ou un M24, c'est mort, je songeais à une prise en main type sako/M40, mais je sais même pas si ça va être possible...

Des idées, des avis ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre