Trajectoire des billes

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
39b45
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2019 21:42

Trajectoire des billes

Message par 39b45 » 13 juin 2019 22:05

Bonjour tt le monde, j'ai créé ce sujet aujourd'hui car j'ai un problème sur mon MB03. Le soucis c'est que à chaque fois que je tire une bille la trajectoire de la bille ne va jamais là où je vise, un coup à droite, un coup à gauche etc... Je souligne que l'effet hop up est présent et fonctionne très bien j'ai également remarqué que si je mettait le hop up à zéro la bille partait toujours au même endroit, à gauche certes mais la trajectoire était très stable. Auriez vous des conseilles à me donner perso je pense avoir rater le rodage du joint hop up.
PS:ma config c'est
-bloc hop up aac
-joint maple leaf autobot 75°
-canon maple leaf crazy jet 6.04 510mm
-le reste est d'origine
-barrel spacers jg

Merci par avance :D


Sujet verrouillé. Tu n'es pas passé par la case présentation. Merci de le faire rapidement sous peine de supression systématique de tes postes.
Dernière modification par 39b45 le 14 juin 2019 6:05, modifié 1 fois.

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Trajectoire des billes

Message par MrCircus » 14 juin 2019 2:30

Yop!
Dur dur de rater un rodage de joint, c'est pas comme une voiture ou une moto où tu as des restrictions de tours/minutes, là à partir du moment où tu as tiré tes 300/400/500 billes, ton joint est rodé et te donne accès à son plein potentiel ^^
Tu en es à combien de tirs approximativement avec? Ton canon est propre?
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Verrouillé