Bloc pneumatique revient mal en poition de tir.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: Bloc pneumatique revient mal en poition de tir.

Message par leblond » 06 mai 2017 12:51

J'ai essayé de le faire aussi à la pdi sur une trigger Airsoftpro, déjà le Spring guide stopper est en acier donc pour du perçage précis c'est un peu chaud mais faisable avec un foret acier bien aiguisé
Surtout garder en tête qu'il faut que la pièce en acier soit perpendiculaire à l trigger voir un peu penché vers l'avant

Au passage changer les vis qui tiennent la trigger pour des vis avec un plus gros pas de vison à la profondeur avec le receiver autant en profiter !

Depuis que je l'ai fait ben rien à changer en fait parce que ça bouge encore un peu, perçage et tout, j'ai tout chier mais c'est juste ces deux vis qui font la différence ! Ça insonorise un peu aussi (gros problème des triggers/pistons Airsoftpro) maintenant ça claque tout juste mais avec un bon silencieux c'est un plaisir, ça fait plus de bruit !

Si quelqu'un maîtrise bien les forêts et qui connait parfaitement le problème j'ai une autre trigger a faire :D

Avant de percer vérifier si le Spring guide stopper est parfaitement au centre du cylindre

Aussi retirer l'interne de la trigger pour vérifier que ça gêne pas ... faite pas comme moi :lol:

Voilà voilà maintenant j'aimerais entendre le retour de quelqu'un qui as réussi la modif :lol:
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Bloc pneumatique revient mal en poition de tir.

Message par wizard » 06 mai 2017 17:05

BlackMamba a écrit :Salut à tous,
Ma solution fonctionne toujours après quelques parties, j'ai démonté pour contrôler l'usure et absolument rien n'a bougé ^^
J'utilise le bloc hop up d'origine en effet.
wizard a écrit :Le cout de la cale metallique oui. Mais a coller sur la trigger sear et a bien faire pour pas entraver le mouvement.
Sinon. Faut visser sur la trigger comme sur la pdi. ^^
Yes :D

Maintenant je suis passé chez PDI car j'avais envie d'avoir d'autres soucis :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas en quelques partie que ca apparait.
Je te parle pour ma part d'une usure sur 5 ans. Sachant que mon VSR10 en à 13. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre