achat & upgrade

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
haskers
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015 19:19

achat & upgrade

Message par haskers » 06 déc. 2015 19:49

bonjour a à tous

Comme dit dans ma présentation de souhaite m'acheter un bolt mais quoi prendre et comment l'upgrader...
je pense partir sur un vsr mais le choix est asse grand ou bien les srs silverback (le manque de retour me fait un peu peur)

Après avoir lu quelque sujets un peu partout une idée m'est venu :

Prendre un well et l'upgrader mais est il aussi compatible qu'un TM ou qu'un jingjong

dans un second temps le kit proposer par pdi sur x-fire avez vous un avis dessus?

http://www.x-fire.org/complete/new_pmx/05/e.005.html

Ou mieux vaut-il prendre les pièces en séparé de plusieurs marque, en jouant sur leur compatibilité, pour avoir un meilleur résultat?

voila des question et pas de budget définit
en espérant avoir poster au bon endroit et avoir quelque réponses
Merci

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: achat & upgrade

Message par Kyõsuke » 06 déc. 2015 20:47

VSR10 PDi ou SRS Silverback.
Dernière modification par Kyõsuke le 06 déc. 2015 21:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: achat & upgrade

Message par Snipe 74000 » 06 déc. 2015 20:50

Je vote pour le SRS Silverback.
Pas beaucoup de retour en effet (en même temps, il vient tout juste de sortir) mais je ne vois pas ce que l'on va pouvoir lui reprocher.

A mon humble avis, il a tout pour lui: Modularité, compacité, facilité de démontage/remontage, réglage hop up sur deux points, jouable en sortie de boîte, qualité des matériaux, compatibilité AEG pour les canons internes, le joint hop up et le ressort, poids qui va de léger a raisonnable, look moderne (si on aime).

Je précise que je ne l'ai pas (encore). Mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à lui trouver de défaut. Il doit bien en avoir, mais ce doit être anecdotique par rapport aux évidentes qualités qu'il propose.

Bon achat. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: achat & upgrade

Message par Oze » 06 déc. 2015 21:01

Je pense aussi que le Silverback est un super Sniper, il me donne vraiment envie il a fière allure et je pense qu'il est conçu au maximum pour ne pas avoir besoin de grosse modif !
Maintenant j'vais quand même attendre un peu avant de l'acheter...Sinon je crains que le banquier me coupe les vivres.
Après comme dit par MP, le VSR est une réplique de choix, Snipe utilisé par beaucoup de joueurs et beaucoup d'upgrade possible et compatible !

Le choix va être difficile mais je pense que c'plus pour une histoire de goût car les deux sont très intéressant !
Image Image
Image Image

haskers
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015 19:19

Re: achat & upgrade

Message par haskers » 07 déc. 2015 12:41

ok merci le choix s'annonce difficile les deux sont classe

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: achat & upgrade

Message par chodevant » 08 déc. 2015 17:54

attendez les gars, il debute le monsieur, laissez le se faire a la mecanique d'un bolt. qu'il commence par un VSR, histoire qu'il se familliarise avec le joujou et la façon de jouer, apres si il veux quelque chose de plus "pechu" il serrât temps de passer au srs. par contre meme si cela est un certain investissement au depart je preconise le marui, plus cher que les autre mais tu t'y retrouvera niveau qualité des matériaux
petit site a ne pas rater (merci wizard^^): https://sites.google.com/site/vsreviews/
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: achat & upgrade

Message par Snipe 74000 » 08 déc. 2015 18:26

Qu'est ce qu'il a de plus "pêchu" le SRS ?
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: achat & upgrade

Message par Renan » 08 déc. 2015 18:29

Et moi je te conseillerais une méca de type 96, Well Mb-01 ou 08, plus fiable qu'un VSR chinois et uppgradable, la aussi, a l'infini!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: achat & upgrade

Message par Snipe 74000 » 08 déc. 2015 19:41

Oui, c'est sur qu'il y a du choix. :) Trop de choix ?

Le SRS, tu déballes, tu joues.
Ça te plaît, tu upgrade facile.
Ça te plaît pas, tu revends facile.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: achat & upgrade

Message par Oze » 09 déc. 2015 15:11

chodevant a écrit :par contre meme si cela est un certain investissement au depart je preconise le marui, plus cher que les autre mais tu t'y retrouvera niveau qualité des matériaux
petit site a ne pas rater (merci wizard^^): https://sites.google.com/site/vsreviews/
Petite question, pourquoi partir sur du marui pour un VSR ? Puisque de toute manière, sur ce genre de réplique nous sommes contraint de passer par la case upgrade, et que très rapidement, tout l'interne de la réplique est changé, ne serait il pas préférable de partir sur du cheap type JingGong ou CYMA ? pour économiser 100/150€ à ré-investir dans du bon matosse interne type PDI ou autre ?
Oui en sortie de boite un marui est jouable, et silencieux etc mais, est ce vraiment le bon choix ?
Image Image
Image Image

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: achat & upgrade

Message par Bougateu » 09 déc. 2015 16:02

Par expérience j'ai acheté un marui et je joue avec depuis dix ans bientot. La visserie, le hop up ( hormis sa patte d'appuie), même le cylindre est d'origine ( Sans parler de toutes les pièces externes) . J'ai acheté aussi des copies, et la qualité générale des pièces n'est pas au rendez-vous il faut savoir refaire des pièces et/ ou bricoler. Bref si tu veux tout changer à part la crosse alors prends du cheap, si au contraire tu veux de la durabilité et de la constance, met un peu plus tu ne le regrettera pas.

En espérant t avoir aidé dans ton choix.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: achat & upgrade

Message par chodevant » 09 déc. 2015 16:43

je ne pourrai dire mieux ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: achat & upgrade

Message par Oze » 09 déc. 2015 16:47

Forcement si tu pratique du marui depuis plus de 10 ans, c'est un retour qualité intéressant...

Ça change la donne j'suis pas mécontent d'avoir pris du marui alors, j'commençais à douter !

Merci ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: achat & upgrade

Message par NUAGE » 09 déc. 2015 18:22

Mmmmm .... je ne suis pas d'accord :lol: .

Hormis les cas trés rares ou l'on ne pas va modifier un marui, je préconise le JG .
C'est la meilleure copie actuellement, et l'argent économisé (vs ke marui) peu servir à s'acheter d'autres trucs, voir s'acheter un peu d'outillage, pour refaire par ex' les filetages triggerbox du receiveur :lol: (qui peuvent charger sur marui aussi, la fautes à l'alliage et a des vis un peu trop courtes ..)

Le seul truc qui m'as plus sur le marui, c'est le blo h-up, qui est trés bien fini, hormis ça, c'est kif kif, mis à par le prix .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: achat & upgrade

Message par Infeliz » 09 déc. 2015 21:50

si tu compte upgrader et bien n'achète pas de réplique :lol: j'ai presque tout changer hormis cross / Outel barrel et 2 pièce en plastoc dedans pour un bar10 à 94€ j'aurai eu ces pièces pour 30 € sur les occas de Fa.. :roll:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre