S-Trigger pour vsr =O

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

S-Trigger pour vsr =O

Message par Infeliz » 14 mars 2015 4:57

J'ai découvert ce site après 2-3 petites recherche sur les fabrication de trigger je suis tombé sur le sujet de Nuage qui parlait d'une Trigger Anglaise dont il s'était inspiré et sur ce même forum anglais j'ai lu sur une signature d'une S-Trigger je clic sur le Lien et sur ce que je tombe me fais briller les yeux :o

http://pavolslanina.wix.com/customsnipersupplies

Je vous laisse débattre sur le sujet je n'en ai pas encore vu d'ouvert :)

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
metalcooler
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2013 14:57
Localisation : issoire
Contact :

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par metalcooler » 14 mars 2015 10:41

Héhé j'ai vue le liens ce matin sur facebook.
Voici les photos du sites ainsi que le textes de présentation:

It is simple 90 degree trigger mechanism which is compatible with VSR-10 airsoft sniper rifle and their direct copies
Its stainnless steel contruction with aluminium sides. In the development was important for me to preserve the function of safety that is lacking on many aftermarket trigger mechanisms. Trigger pull is also very good optimized. It is not so easy as on Zero trigger but not so far from that. Contact points on trigger sear and piston catch are polished to minimize friction. Returning of piston catch is ensured by two magnets. From version 6 , S-trigger has removable spring guide stopper

Je tente une traduction avec mon anglais approximatif du fin fond de l'Auvergne:
Trigger box 90 degré compatible VSR10 et copie. Construction en acier stainnless avec cotés en aluminium. Il était important pour lui de préserver la fonction sécurité qu'il manque sur de nombreuse trigger aftermarket (hum parlerait t'il d'Alumyx et c'est célèbre trigger). La gâchette est également optimisé, le mécanisme n'est pas aussi souple qu'une zéro trigger mais pas loin. Les points de contact sur ​​le trigger sear et le piston sont polies pour minimiser les frictions . Retour du piston catch assurée par deux aimants. Depuis la version 6 , la S -trigger a un ressort de guidage amovible.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par metalcooler le 14 mars 2015 14:08, modifié 1 fois.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Panchoa » 14 mars 2015 13:03

Par contre c'est une accroche 90° non ?

droopaille
sharpshooter
Messages : 218
Inscription : 03 févr. 2013 1:38

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par droopaille » 14 mars 2015 13:09

oui accroche 90° : indispensable sur les VSR like
vraiment pas con du tout le rappel par aimant, les ressorts sont difficiles à gérer sur les trigger box
Par contre, il pourrait vraiment optimiser le nombre de pièces et la fabrication, ça reste un poil compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Infeliz » 14 mars 2015 14:19

Je vous l'ai partagé car je pense que pour le prix mieux vaut cette trigger qu'une airsoft pro . :)

Matelcooler exact j'ai posté sur Bolt Action Airsoft :p comme ça tu connais également mon compte Fb lol

J'ai également cherché la Trigger d'Alumyx je pense qu'il s'agit de ce sujet http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... it=trigger Dommage que 99.9% des images sois illisible

Pour le prix c'est 95 $ + shipping 10 $ il semblerai que l'on puisse payer pat carte et par paypal

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Headshooter
sharpshooter
Messages : 160
Inscription : 02 févr. 2015 23:38

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Headshooter » 14 mars 2015 18:54

Franchement vu le prix, je commence à me laisser tenter! Ca a l'air complexe, mais propre, et comme ils sont a la v6, ils ont du pouvoir corriger une bonne partie des petits soucis de productions, donc pas trop de mauvaises surprises à attendre, meme si ca arrive toujours
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Panchoa » 14 mars 2015 23:09

J'ai un barikaru avec accroche à 45°, et je voulais savoir si j'aurai de grandes différences entre la trigger d'origine et une trigger comme celle la en passant à du 90° ?

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Infeliz » 15 mars 2015 3:25

Une petite recherche panchoa =)

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... ger#p65302

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: S-Trigger pour vsr =O

Message par Panchoa » 15 mars 2015 13:53

Ok merci beaucoup ! :D
Ca me sera utile ;)

Edit : Je suis entrain de regarder, il me faudra quand même l'accroche à 90° pour le barikaru, mais il n'est pas fourni avec cette trigger :/

Répondre