canon type vsr de plus de 600mm

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 04 avr. 2015 10:00

Je connais Edgi, mon mac11 a une chambre hop up sur mesure de chez eux ;). C'est un ecossais qui m'a vendu ca, a l'epoque ils fabriquaient aussi des pieces pour des events (cette chambre a ete faite pour un team des Wargames).
Par contre le systeme porteur de chez eux est pas le meme que le Balystic. Edgi avance le fait de pouvoir neutraliser le "bang" de sortie de bille du canon avec ces trous, donc il faut forcement que le canon depasse de l'outer barrel si celui ci est de type jeu nul, sans barrel spacers. Ce qui inclu la meme condition pour laisser passer l'air pour detruire la turbulence afin de valider le systeme porteur.
Dans le cas de mon SVD, il faudrai donc un canon de 700mm qui sorte dans le cache flamme...
Au prix de leur truc (150$ environ livré), le canon est en laiton...apparament chargé en carbone, mais en laiton quand meme. J'imagine pas l'etat du canon si quoi que ce soit se met en travers dedans.
c'est ca surtout qui me freine avec eux. Ca impose une trop grande precaution pour entretenir le canon, une trop grande longueur pour profiter de leur systeme (sur le svd, sur une bolt aucun soucis normalement), le laiton ca vibre a mort, et ca vaut le prix du pdi 6,05 le plus long.

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 06 avr. 2015 17:16

Je vais rajouter une precision que j'ai posté sur gbb technics (topic optimisation SVD WE GBBR) concernant les canons Falcon, qui a sa place ici car type vsr:


Il apparait que pour l'instant seul Falcon produit en serie un canon de la bonne longeur pour le svd we. MAIS ATTENTION, il y a 2 types de canons chez Falcon pour cette replique.
-Un classique 6.03 dont les perfs, bien que meilleures que le canon d'origine ne cassent pas la barraque.
-La version EIGHT RIFLING rayée, comme un TK Twisted mais pas en spirale, en ligne droite. Celui là est bien au dessus niveau qualité de tir. Le prix aussi, compter 70 euros en moyenne pour le premier, 180 euros pour le deuxieme.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par skavenger360 » 06 avr. 2015 17:40

Pour avoir un Falcon 6.03 version AEG/GBBR en 495mm, je confirme qu'on peut trouver mieux.

Après des heures de réglages à pester contre mon manque de précision, je le revends pour un AEGiste, il sera bien plus heureux là bas.

Sinon il me semble que sur Airsoft Entrepot tu peux trouver pas mal de canons mais ça implique un bloc pour canons d'AEG.(Prom, Deep fire
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 12 avr. 2015 11:42

Comme je le disais juste au dessus, ne pas confondre les canons Falcon classiques et les rayés. Pas la meme tolerance et pas du tout le meme resultat (et prix).

Sinon reponse de PDI pour un canon type vsr plus long que ceux du catalogue: nada, niet, que dalle. Seules les longueurs sur mesure intermediaires sont realisables pour le client lambda. Alors peut etre qu'un ami d'un cousin d'un pote peut y avoir droit, en tout cas pas moi.
Tant pis, passage par la case modification de canon pdi aeg en vsr obligatoire si je veux le 6,05 de mes reves en 650mm, ou bien comme cité plus haut taper dans le canon pdi vsr le plus long dispo et laisser 10cms vacants dans l'outer barrel pour mon svd, ce qui peut etre interessant car le silencieux pour cette replique recouvre presque 8 cms de l'outer barrel. Je pourrai a la limite tester de percer le canon externe sur cette longueur ainsi que le silencieux pour laisser echapper l'air juste en sortie de canon interne.

Répondre