VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par starlyon » 12 oct. 2016 5:37

Scrounz a écrit :Salut !

J'ai pas assez poussé les tests avec le CO2 pour te dire l'autonomie et je n'ai plus le VSR pour le reste ! Je me laisserais bien tenter par le nouveau régulateur Mancraft par contre...
Le rouge? Pourquoi? Il te paraît plus petit?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Snipe 74000 » 12 oct. 2016 7:20

Moi je dirais noir...
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par skavenger360 » 12 oct. 2016 12:50

Très intéressant ce nouveau régulateur ! Je sens que je vais pas tarder à sauter le pas :roll:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par starlyon » 12 oct. 2016 14:32

Snipe 74000 a écrit :Moi je dirais noir...
Lol oui, je n avais pas vu le lien!!



A voir si il rentre dans une crosse , mais a ce prix c'est super tentant!!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Sh4rX
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 11 nov. 2015 14:26

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Sh4rX » 13 oct. 2016 19:11

Surtout avec les chambres d'expansion et le système évitant que le CO² liquide y passe, ca doit être vraiment pas mal.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Cynetic » 13 oct. 2016 19:47

starlyon a écrit : A voir si il rentre dans une crosse , mais a ce prix c'est super tentant!!
Ils indiquent que c'est conçu pour, et les dimensions sont indiquées tout en bas :

Image

M**** va vraiment falloir que je trouve un VSR...



_

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Scrounz » 13 oct. 2016 21:40

VSR ou tous les autres modèles que propose Mancraft !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par skavenger360 » 13 oct. 2016 23:35

Ça doit rentrer mais au prix de quelques efforts.

Raccord coudé pour le manomètre ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Ariegeboy » 14 oct. 2016 9:23

Enfin les gars ont ré-inventés le PowerBooster KWC ... sans manomètre pour le réglage.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par chodevant » 14 oct. 2016 10:54

Ariegeboy a écrit :Enfin les gars ont ré-inventés le PowerBooster KWC ... sans manomètre pour le réglage.
la vie est un éternel recommencement ^^ (chez begadi ils t'en refile 2 en plus, des mano lol)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Scrounz » 14 oct. 2016 17:09

Ariegeboy a écrit :Enfin les gars ont ré-inventés le PowerBooster KWC ... sans manomètre pour le réglage.
Mauvaise langue !
Enfin j'en sais rien en fait :) Le power booster est aussi compatible bouteille HPA ? Avec triple machins permettant une plus grande stabilité ?
Pour le manomètre, je n'en vois pas l'intérêt, étant donné la qualité de ceux posés sur les régulateurs en général et le fait que le réglage ne bouge pas en branchant/débranchant la même bouteille, ça nécessite un chrony pour être réglé précisément, c'est donc juste "embêtant" la première fois pour atteindre la bonne fourchette de patate.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par starlyon » 14 oct. 2016 17:55

Scrounz a écrit :
Ariegeboy a écrit :Enfin les gars ont ré-inventés le PowerBooster KWC ... sans manomètre pour le réglage.
Mauvaise langue !
Enfin j'en sais rien en fait :) Le power booster est aussi compatible bouteille HPA ? Avec triple machins permettant une plus grande stabilité ?
Pour le manomètre, je n'en vois pas l'intérêt, étant donné la qualité de ceux posés sur les régulateurs en général et le fait que le réglage ne bouge pas en branchant/débranchant la même bouteille, ça nécessite un chrony pour être réglé précisément, c'est donc juste "embêtant" la première fois pour atteindre la bonne fourchette de patate.
Yes assez d accord! Un chrony suffit!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par wizard » 14 oct. 2016 22:08

Ariegeboy a écrit :Enfin les gars ont ré-inventés le PowerBooster KWC ... sans manomètre pour le réglage.
Image

Ils ont réinventé le powerbooster KWC... qui n'a jamais eu de manomètre. :lol:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par chodevant » 14 oct. 2016 23:23

c'est le begadi qui en a un (comme dit plus haut ;)

Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft

Message par Ariegeboy » 16 oct. 2016 17:57

Oui j'ai tout mélangé dans mon MP mais dans ma tête c'était clair :mrgreen:

Le PowerBooster KWC n'avait pas de mano, la version Begadi (et les Palmer qu'on pouvait se procurer à l'époque) oui.

Si maintenant Mancraft arrive à produire un truc fiable, c'est bien. Mais ça me fait sourire qu'on présente ça comme une "révolution".
#Bagarre&Saucifflard

Répondre