Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
kats
Messages : 9
Inscription : 27 août 2013 19:57

Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par kats » 03 sept. 2014 1:38

Bonjour à tous, je viens de recevoir tout l'upgrade pour mon vsr 10 à savoir :
- canon 550mm 6.01 pdi
- join nineball violet
- cylindre bore up palsonite
- piston hard
- ressort vsr 200
- v trigger pdi
- barrel spacers pdi

J'ai tout monté correctement et avec soins, graissé les pièces qui en avait besoin (cylindre receiver etc...) téfloné la tete de cylindre etc...
Bref je pense avoir tout fait nikel, mais malgrés cela, le cylindre "accroche" pas mal dans le receiver, enfin ça frotte...
Est ce normal ? Je me dit que ca va se faire à force d'armer le snipe...
Mais je voulais savoir si ceux ayant ce kit cylindre avait ce meme "souci" même si ca n'est pas si grave que ca...
(Je precise que j'ai le receiver d'origine, avec donc les anneaux blanc en moins à l'interieur pour pouvoir faire passer le cylindre bore up).

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par Kyõsuke » 03 sept. 2014 10:01

Tu as bien changé le cul du piston du kit Palsonit par le cul fourni avec la Vtrigger ?

Si oui, tout a l'air bon donc ca doit être normal, enfin tout depend de comment ca "accroche". Tu sent que ca frotte beaucoup le reveiver juste, ou c'est difficile a armer ? Des traces de frottement sur le cylindre ?


(au passage tu sort pas un peu trop de fps avec cette config ? Je suis a 445fps avec Bore-up/6.08/Vsr140, donc 6.01+Vsr200 ca doit envoyer ! Sauf si t es suisse dans ce cas c'est normal^^)

kats
Messages : 9
Inscription : 27 août 2013 19:57

Re: Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par kats » 03 sept. 2014 15:44

Oui jnai bien mis le cul de piston fourni avec la v trigger, ca frotte seulement dans le receiver, il y a de tres legeres traces sur le cylindre. Est ce donc normal ?
Concernant les fps je ne l'ai pas passé au chrony encore, mais il a l'air de taper trop fort donc je vais passer sur un ressort plus petit...

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par Kyõsuke » 03 sept. 2014 16:14

Bas, attend l'avis des experts, mais si le problème vient juste du frottement du cylindre dans le receiver, je vois pas trop ce que tu peux y faire. Moi j'ai le receiver PDI donc je pourrais pas te dire ce que ça fait dans le normal.

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par StrayCat » 03 sept. 2014 16:24

Essaye de le manoeuvrer avec le cylindre vide (sans piston, ressort etc). Comme ça tu verras si c'est uniquement le cylindre.
Image

kats
Messages : 9
Inscription : 27 août 2013 19:57

Re: Vsr 10 upgrade tout neuf qui accroche... Normal ?

Message par kats » 03 sept. 2014 17:32

J'ai demonté le tout, nettoyer l'interieur du receiver, cylindre etc bref la totale ! J'ai regraissé le tout et j'ai egalement mis un ressort plus petit, çà frotte deja beaucoup moins, je pense qu'il faut que le receiver se fasse un peu :)

Répondre