Petit soucis de puissance

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Petit soucis de puissance

Message par NUAGE » 23 juil. 2012 17:38

Bon,
si ta bille ne gagne pas significativement (dans ton cas) quand tu la met par le devant, ce n'est pas un souci de joint hop-up .
Regarde coté ressort, autant ce n'est pas un 140 ,un 130 pourrait donner ce genre de résulats (et encore ..) .
Ton ensemble pneumatique est étanche il me semble ? (test seringue en sortie de cylindre ?) . Si c'est le cas je ne vois que le ressort là .. :roll:

Ton piston coulisse bien sans son joint d'étancheité ? il est bien ajusté au cylindre ? (pas trop de jeu non plus quoi) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: Petit soucis de puissance

Message par Galhyan » 23 juil. 2012 18:23

Ben il me semble que l'ensemble pneumatique est bon dnas le sens ou le test de la seringue est correct. Pas de fuite lorsque j'arme et que je bouche.
Après pour le piston je te dirais ça plus tard je n'ai plus le snipe sous la main je l'ai laissé chez un pote du coup je verrai ça demain.

Après je ne vois plus que le ressort et ça me ferais mal au cul quand même.
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Petit soucis de puissance

Message par Frostcore » 07 août 2012 10:05

Le test de la seringue est peut être bon en sortie de cylindre, mais en sortie de canon ? Tu n'as pas précisé (ou j'ai mal lu) quelle était la version de ton bloc hop up PDI, c'est la V1 ou V2 ? Si c'est la V1, c'est fort possible que ça soit la source de ton problème.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: Petit soucis de puissance

Message par Galhyan » 09 août 2012 8:10

Hum à la sortie de canon, je suis quasi sur qu'il y a une fuite au niveau du bloc, à vérifier car ça fait un moment que j'ai pas mis les mains dedans mais j'avais fais le test et ce n'était pas au top.

D'ailleurs la dernière config est une 554 prom monté sur un bloc hop up pdi V2, et un joint madbull bleu.

Voili voilou :)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

Répondre